Mais que c'est il passé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
...
Mais hélas, ils ont des patrons derriere leurs culs qui ne voyent pas ça comme eux.
Des patrons qui demandent du chiffres et du rendements avec un minimun de couts.
Vous pensez pas que Blizzard se ferait autant plaisir avec leur jeu, que CCP avec EvE ou Ankama avec Dofus, si ils n'avaient pas VU derriere leur cul ?
ouai m'enfin blizzard à un passé bien plus fourni, et une qualité de prestation (le jeu) bien plus évoluée qu'ankama. Il ont fait la connerie de se faire absorber par une multinationale ... Les multinationales sont le fléau de notre société économique mondiale, car asservissent les employés et freinent la création.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
ouai m'enfin blizzard à un passé bien plus fourni, et une qualité de prestation (le jeu) bien plus évoluée qu'ankama. Il ont fait la connerie de se faire absorber par une multinationale ... Les multinationales sont le fléau de notre société économique mondiale, car asservissent les employés et freinent la création.
Ouaip enfin elles proposent surtout des biens/services propres à intéresser le plus grand nombre...
Citation :
Publié par Arty
VU gagne des millions, Blizzard j'en doute fortement.
Je ne dis pas qu'ils ne gagnent rien mais c'est débile de dire qu'ils gagnent 100% du bénéf du jeu comme certains ont l'air de le croire.

Soyez logique.
Pour les gars de chez Blizzard, WoW est leur petit bébé.Vous pensez réellement qu'ils feraient expres de détruire leur bébé a cause de serveurs pas assez performant, a cause de manque de personnels, a cause du manque de moyens pour lutter contre les bots et le cheats.
Si ça tenait qu'a eux, je pense qu'ils sortiraient des extensions tous les 6 mois et qu'ils se feraient plaisir dans leurs jeux.
Mais hélas, ils ont des patrons derriere leurs culs qui ne voyent pas ça comme eux.
Des patrons qui demandent du chiffres et du rendements avec un minimun de couts.
Vous pensez pas que Blizzard se ferait autant plaisir avec leur jeu, que CCP avec EvE ou Ankama avec Dofus, si ils n'avaient pas VU derriere leur cul ?

Citation :
Comme l'ensemble des grands acteurs économiques, Vivendi, l'éditeur de World of WarCraft a récemment publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2006. Comme nous en avons maintenant l'habitude, ils sont en progression, dopés par les ventes du MMORPG de Blizzard.

Avec un revenu global de 4,889 milliards d'euros pour le troisième trimestre 2006 (exercice clôturé le 30 septembre dernier),
ils en ont du revenu, oki tout n'est pas de wow mais bon, y'a une grosse part générée de la..
On en parlait dans un post qui a été locké hier.

Ca aurait été mieux qu'on le laisse ouvert parce qu'on ne parle pas des bots et des whisps ON PARLE QU'ON EN TROUVE PARTOUT ET DE PLUS EN PLUS et en effet, bordel qu'est ce que c'est chiant.

Je reporte plus non plus je ferais plus que ca
Ils sortent en bande maintenant et au même endroit (plus facile à surveiller par un gars je suppose) . U
Une équipe de lvl42-48 (tous chasseurs ) écumait Tanaris en tournant autour des grandes carcasses.
pseudos style : Jnntt ou Lck et familiers comme dit plus haut : boar souvent ou cat
Je suis passé de l'un à l'autre .... j'ai fait une provision exceptionnelle de cuir et écailles (ils lootent mais ne dépècent pas)
Citation :
Publié par Braconier
ils en ont du revenu, oki tout n'est pas de wow mais bon, y'a une grosse part générée de la..

Bah je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de revenu
Seulement que ce revenu n'allaient pas dans les caisses de Blizzard mais de VUG.
Tous comme les bénéf de Sierra par exemple.
Il existe bien des programmes dans les FPS empechant les joueurs de "cheater", Blizzard ne pourrait-il pas créer un logiciel capable de détecter et de ban les utilisateurs de bot?
Citation :
Le principal problème vient du fait que les joueurs achètent des PO sur le net. Rien de plus, rien de moins... Toutes les dérives viennent de ce seul fait
T'as jamais entendu parler de cette phrase célèbre: "la fonction crée le besoin"?
Ou l'offre crée la demande.

Je te laisse réfléchir là-dessus

Sinon pour ceux qui parle des liens Vivendi et blizzard.

http://www.vivendi.com/corp/fr/files...061107_Q31.pdf

Chiffre d'affaire de la branche game, 660 milions d'euros, en grosse progression.
Ce chiffre d'affaire est compté dans les chiffres de vivendi, cette derniere alloue un budget chaque année au studio blizzard.
Donc non blizzard ne touche pas la totalité du chiffre d'affaire. Mais reçoit des subventions par vivendi et dispose d'un budget annuel, montant du budget fixé bien sur en fonction du marché
Mais ils ont surement bien de quoi vivre

Sinon stop les attaques pseudos antimondialisation, sans des entreprises comme vivendi des jeux comme wow ne serait pas autant disponible dans le monde, voir beaucoup n'existerait pas et désolé mais je préfère investir dans un mmorpg soutenu par une grosse multinational, que par une petite société.

Sa évite les faillites et les liquidations et les reventes en cours d'exploitation de la franchise.

Pour la petite histoire vivendi c'est a peu près 20 milliards d'euros par an de chiffre d'affaire, wow en gros c'est entre 500 et 600 milions soit a peine 3% du CA pour wow, donc ne pensé pas que vivendi fait son beurre avec wow c'est pas le cas, c'est surtout un petit bonus pour eux la branche music sfr canal ou maroc telecom leur rapporte beaucoup plus d'argent, donc arreté de les prendre pour des tyrans, qui néglige wow pour monter leur chiffre d'affaire aumaximum.

D'ailleurs toujours trouvé drole les gens qui prétendait que wow a permis vivendi de sortir un peu du gouffre
Citation :
Publié par Sandamar
T'as jamais entendu parler de cette phrase célèbre: "la fonction crée le besoin"?
Ou l'offre crée la demande.

Je te laisse réfléchir là-dessus
T'inquiète j'ai réfléchi... Que le besoin soit créé je ne le nie pas. En revanche, c'est bien le consommateur au final qui sort sa carte bleue. Celui là même qui vient whiner à longueur de forum que les bots sont la plaie et les farmers une race à exterminer... Alors bon, ta théorie marketing je l'entends mais chaque consommateur est responsable.

Enfin, bon, je ne me fais aucune illusion sur le sujet. Dans dix ans, on en parlera encore, que cela soit sur WoW ou ailleurs.
Euh.. wow

Tu savais que Vivendi se cassait glorieusement la yeule ces derniers temps ?

WoW leur a fait beaucoup de bien et ca c'est indiscutable ( Cf. Directeur Vivendi )
En parlant de bot... Ya 1 heure environ je farmais aux steppes et la je vois une hunt avec le familier nommé "Cat"...Je me dit encore un bot, go kill...Je la tue mais elle a quand même placé fleche de disperssion et a tenté le piege de glace !

Quand il a rez, il a regen et ma cherché (je suis fufu)

Etrange pour un bot et c'est pas le 1er qui réagit comme ca...
il me semble avoir lu que certains bots avaient des scripts de réaction (si attaque, faire tel chose, si en dessous de 50% soigner, si fenetre de rez accepter et regen)

Et il est possible qu'il ait conservé le log, soit passer devant son ecran apres sa mort, soit revenu, stopper le script, controle du perso pour chercher le tueur...

j'ai bien croisé un temps un mage joueur l'apres midi et bot le soir après 10heures
Citation :
Publié par NoxX
En parlant de bot... Ya 1 heure environ je farmais aux steppes et la je vois une hunt avec le familier nommé "Cat"...Je me dit encore un bot, go kill...Je la tue mais elle a quand même placé fleche de disperssion et a tenté le piege de glace !

Quand il a rez, il a regen et ma cherché (je suis fufu)

Etrange pour un bot et c'est pas le 1er qui réagit comme ca...
C'est pas parce qu'un mec joue avec le jeu anglais que c'est forcément un bot
Citation :
Euh.. wow

Tu savais que Vivendi se cassait glorieusement la yeule ces derniers temps ?

WoW leur a fait beaucoup de bien et ca c'est indiscutable ( Cf. Directeur Vivendi )
J'aimerais bien avoir ta source quand même, car je vois mal comment une affaire qui fait un chiffre d'affaire de moins de 1 miliard d'euro pourrait sauver une entreprise qui présentent un chiffre d'affaire de 20 milliards

Je te rappel que vivendi a surtout racheté blizzard entertainment. Je vois pas trop comment tu peux dire que vivendi se casse la gueule alors que en même temps ils achetent un nouveau studio de développement mais bon. Blizzard était dans la panouille, mais pas vivendi.

Je t'invite a aller voir sur leurs archives les communiqués de presse ainsi que consulter leur compte si vraiment tu émets des doutes.
http://www.vivendi.com/corp/fr/press_2004/

Et je rappel que le bénéfice n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important, le plus important c'est faire un gros chiffre d'affaire pour faire plaisir aux actionnaires
Citation :
Publié par Phenix Noir
il me semble avoir lu que certains bots avaient des scripts de réaction (si attaque, faire tel chose, si en dessous de 50% soigner, si fenetre de rez accepter et regen)

Et il est possible qu'il ait conservé le log, soit passer devant son ecran apres sa mort, soit revenu, stopper le script, controle du perso pour chercher le tueur...

j'ai bien croisé un temps un mage joueur l'apres midi et bot le soir après 10heures
C'est pas conseiller la version actuel a moin de jouer en fenetrer tu peut pas y toucher a moin de alt tab, une fois lancer c'est partie comme tu la config ta plus cas afk vie sociale, c'est parfais pour farm, c'est useless en cas d'attaque pvp vu qu'il reagie comme si c'étais un mob aleatoire ( oui ya un liste dans le programme de tout les mob qui existe qui vont avec les spots, ils reagisse de diverse façons en fonction du mob, par example un mob rapide si tes hunt le bot va piege de glace, mob lent il va prendre tout sont temps pour le shoot, tu peut toi meme le config si tu trouve que c'est pas assez bien. Il est aussi parfait pour up un perso 1-60 en 4 ou 5 jours, vu qu'ils sont intelligent ils changent d'equipement quant ils en drop un meilleurs etc, bref.
Citation :
Publié par Sandamar
Et je rappel que le bénéfice n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important, le plus important c'est faire un gros chiffre d'affaire pour faire plaisir aux actionnaires
Ce qui importe les actionnaires, c'est le dividende reversé par action. Et ce dividende ne dépend que des bénéfices.

Fais 50 milliards de CA, pour 0 de bénéf, tu vas voir ce que vont penser tes actionnaires.

Sinon, pour revenir sur WoW : ça participe à la bonne santé actuelle de Vivendi ( qui est passé tout près du gouffre il n'y a pas si longtemps que ça ), mais d'une manière marginale.

Vivendi, ce n'est pas que WoW, c'est surtout l'eau, la santé, les services aux collectivités locales, la musique, le cinéma... WoW est une goutte d'eau dans l'océan VU.

D'ailleurs, il est fort probable que Blizzard n'appartienne d'ici peu plus à VU. En effet, on parle de plus en plus de la cession d'une partie des actifs de Vivendi, dont la filliale jeux vidéos.
L'avantage de Wow sur le plan financier c'est les abonnements qui assurent un revenu régulier à Blizzard (VU) et ça, à mon avis, les actionnaires ils doivent bien aimer... Car plutot qu'un coup de fric, c'est surtout une mane renouvellée et assurée.

En gros on est les petits maillons d'une chaine boursière... après les actionnaires, mieux, les abonnés ^^
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mais pour les comptes essais, tout les echanges sont impossible, comment peuvent ils vendre l'or ?
Ils doivent juste servir à spamer je pense
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mais pour les comptes essais, tout les echanges sont impossible, comment peuvent ils vendre l'or ?
Il est impossible qu'un compte d'essai échange quoi que ce soit avec un autre compte quel qu'il soit ... je ne sais pas ce qu'il en est de la poste par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés