|
8 ou 9 whisp pour des sites qui vendent des PO cet apres midi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais que c'est il passé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce topic me rappelle bizarrement un autre topic d'il y a quelques jours.
![]() |
![]() |
|
Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Stop wow go DDO ou LOTRO.
Franchement les GM sont payés à rien foutre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Il existe bien des programmes dans les FPS empechant les joueurs de "cheater", Blizzard ne pourrait-il pas créer un logiciel capable de détecter et de ban les utilisateurs de bot?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou l'offre crée la demande. Je te laisse réfléchir là-dessus ![]() Sinon pour ceux qui parle des liens Vivendi et blizzard. http://www.vivendi.com/corp/fr/files...061107_Q31.pdf Chiffre d'affaire de la branche game, 660 milions d'euros, en grosse progression. Ce chiffre d'affaire est compté dans les chiffres de vivendi, cette derniere alloue un budget chaque année au studio blizzard. Donc non blizzard ne touche pas la totalité du chiffre d'affaire. Mais reçoit des subventions par vivendi et dispose d'un budget annuel, montant du budget fixé bien sur en fonction du marché ![]() Mais ils ont surement bien de quoi vivre ![]() Sinon stop les attaques pseudos antimondialisation, sans des entreprises comme vivendi des jeux comme wow ne serait pas autant disponible dans le monde, voir beaucoup n'existerait pas et désolé mais je préfère investir dans un mmorpg soutenu par une grosse multinational, que par une petite société. Sa évite les faillites et les liquidations ![]() Pour la petite histoire vivendi c'est a peu près 20 milliards d'euros par an de chiffre d'affaire, wow en gros c'est entre 500 et 600 milions soit a peine 3% du CA pour wow, donc ne pensé pas que vivendi fait son beurre avec wow c'est pas le cas, c'est surtout un petit bonus pour eux ![]() D'ailleurs toujours trouvé drole les gens qui prétendait que wow a permis vivendi de sortir un peu du gouffre ![]() |
![]() |
|
|
Euh.. wow
Tu savais que Vivendi se cassait glorieusement la yeule ces derniers temps ? WoW leur a fait beaucoup de bien et ca c'est indiscutable ( Cf. Directeur Vivendi ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je te rappel que vivendi a surtout racheté blizzard entertainment. Je vois pas trop comment tu peux dire que vivendi se casse la gueule alors que en même temps ils achetent un nouveau studio de développement mais bon. Blizzard était dans la panouille, mais pas vivendi. Je t'invite a aller voir sur leurs archives les communiqués de presse ainsi que consulter leur compte si vraiment tu émets des doutes. http://www.vivendi.com/corp/fr/press_2004/ Et je rappel que le bénéfice n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important, le plus important c'est faire un gros chiffre d'affaire pour faire plaisir aux actionnaires ![]() |
![]() |
|
|
Mais pour les comptes essais, tout les echanges sont impossible, comment peuvent ils vendre l'or ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur les serveur JdR nous avons un peut moin ce genre de problemes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|