[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Parce que j'attendais quake wars comme une sorte de q3 tdm en plus poussé avec des points de controle etc, les armes kikoo j'men fiche, c'est plus le rythme des fights et les moves qui m'interessent.
ET:QW est plus lent que W:ET qui est plus lent que Q3. En outre il n'y a pas de Trickjump.
Pour les fights, c'est souvent des duels à coup de straff et de HS, c'est là qu'on sent le côté W:ET.
J'ai un peu joué à BF2142 en touriste. J'ai fait quelques belles parties parfois (dans le top des joueurs de la manche), mais pas plus. J'aimerai essayer QW:ET pour voir un peu les différences de gameplay, car je connais peu ce type de jeux.

Si quelqu'un veut lâcher son compte, je suis preneur. Si quelqu'un veut prêter son compte, je suis preneur.

Citation :
Publié par ( Tchey )
Si quelqu'un veut lâcher son compte, je suis preneur. Si quelqu'un veut prêter son compte, je suis preneur.
Pareillement, j'aimerai bien tester ca sur mon PC pour voir au moins si ca marche
Allez hop, la troisième personne (haha, quel chieur je suis) qui m'envoie un mp d'amour obtient ma clef en échange.
Interdit d'utiliser des comptes fakes pour faire un ou deux poemes précédents, je repérerai les coupables.

edit : bravo à https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=187405 qui a gagné ma clef.
Merci pour le prêt de compte

Après moins de trois heures de jeu, je préfère a priori BF2142, mais de pas loin. Dans BF2142 je ne joue que le tueur de véhicule, et je joue lentement, en prenant mon temps de faire mouche, en évitant au maximum la crevaison, etc. J'aime bien aussi les grandes cartes, forcément y'a plus de véhicules et donc de proies pour mon lance roquettes.

Dans ET:QW j'aime beaucoup les classes de soutiens, elles semblent demander un assez bon niveau de jeu pour être puissante, mais reste accessible au clampin de base que je suis. La carte proposée ne donne pas vraiment la place aux véhicules, et je n'ai pas encore bien saisi la meilleure méthode pour les faire sauter. Le gros point noir que j'ai vu vite fait, c'est que la mort semble venir très rapidement. La puissance de feu disponible est assez énorme, et les confrères sur les serveurs ne semblent pas tenir bien plus longtemps que moi avant de revenir sur un Respawn.

J'ai tenté de jouer médic, mais le temps d'arriver à destination, le type a le temps de crever six fois. Les medikits ne soignent pas beaucoup d'un coup, je préfère le système de BF2142 avec les trousses de "soins continus".

J'ai tenté de jouer sniper, mais j'ai trouvé le niveau de zoom médiocre. J'ai raté quelque chose ? Le drone du Strogg est bien sympa, surtout au début quand j'ai testé sur moi-même...

J'ai tenté de jouer bourrin, mais j'ai croisé un mecha adverse que je n'ai pas vu arrivé alors j'suis pas allé loin sur ce coup ^^

A part ça, déployer des tourelles et réparer des véhicules m'a bien plu. Le jeu est très axé sur la coordination d'équipe, mais pour le moment c'est surtout découverte et chacun pour soi, bien que sur certaines parties j'ai pu participer à de belles escarmouches coordonnées.

Globalement, j'ai horreur des gens qui sautent tout le temps, et je préfère un jeu plus "posé", relativement au genre.

Du coup j'hésite à acheter le booster pack pour BF2142 ou à me mettre plus sérieusement dans ET:QW pour mieux maitriser la bestiole.

Et voilà, c'était mon avis passionnant, à vous les studios.
En ce qui concerne les véhicules, les tourelles déployées anti-véhicules sont beaucoup plus efficaces que le lance-roquette. C'est un peu dommage je trouve, ça diminue l'intérêt de jouer soldat pur.

La seule question que je me pose niveau équilibre, c'est le peu d'espace pour déployer les tourelles. Ca pourrait alors s'expliquer si la place pour déployer les tourelles est restreinte, il faudra bien choisir au type de tourelle à déployer et donc ce n'est pas trop gênant si elles sont plus efficaces que les armes conventionnelles. On pourra juger de ça que quand on aura plus de maps par contre.

Le zoom du sniper ne me dérange pas trop, mais peut-être suis-je habitué à ET (je connais pas vraiment le système dans BF). J'ai fait la même boulette pour le drone par contre, ça surprend la première fois :/
Tout d'abord merci à Yoyop pour m'avoir prêté son compte.

J'ai test quelques heures aujourd'hui. Je trouve le jeu excellent si ce n'est quelques défaut.. Déjà les zoom des snipe super mal foutu ; les lances-roquettes trop peu efficace et vraiment pas pratique ; et le mech des stroggs ( cyclops je crois?) qui est qd même sacrément dur à tomber par rapport au titan ( tank humain ).. Comme j'ai dit mis à part ça c'est du tout bon pour moi, j'pense sérieusement à l'acheter dès sa sortie ^^
Message supprimé par son auteur.
Je commence enfin à m'habituer à l'aim et enchaîner les doubles kill en Strogg en medic, j'arrive à gérer le fait d'heal les allies et de faire rambo med quand je le peut.

Par contre niveau GDF j'ai vraiment du mal avec leur mitraillette je sais pas pourquoi ... Les véhicules j'ai plutôt tendance à les ignorer ils servent souvent juste à aller plus vite au front et y'a rarement un gros tank qui vient sk ce qui est plutôt bien

Donc bref à un moment le jeu commençait à me soûler mais maintenant je trouve ça de plus en plus sympa et je pense commander le jeu d'ici peu.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
(...) je me demande comment s'occupe un fiel ops, entre 2 tire d'artillerie lourde :x
Eh bien ils harcèlent l'ennemi à coup d'attaque aérienne, d'Icarus (chez les stoggs) et font de temps à autres un peu de snipe. C'est déjà pas mal, et ça fonctionne très bien.

J'ai notamment été sur un serveur où j'ai pilonné en continue l'avant-poste GDF sur la colline, à coup de Dark Mater Canon, Violator et les p'tites bombes de l'Icarus. Ils sont devenus complètement dingues.

Sinon, tant que la bêta tourne, on pourrait pas en profiter pour se faire un match entre JOLiens un de ces soirs (pour ceux qui ont une clé) ?
Certains serveurs sont souvent vides, autant organiser une petite rencontre rien qu'en nous, ou presque.
Bon ben, c'est nul, je vois difficilement un autre mot à employer.

J'y aurais pas consacré autant de temps si il n'y avait pas le mot "Quake" dans le titre du jeu.

C'est mou, on se sent pas du tout dans l'action, les animations sont minables, le monde des franchement pitoyable à côté d'un BF2 (qui a quand même plus de 2 ans), on a pas l'impression de toucher les mecs, aucune sensation d'être dans un véhicule quand on monte dedans.

Bref, on croirait franchement un FPS de la première heure avec des actions hyper limité genre Half Life, et encore, c'est insulter ce dernier.

Soyons pas trop vache, le menu est sympa. On aurait pu s'attendre à pire au vu du jeu.

ps: Faire une open beta pour une telle bouse, c'est un suicide commercial.
Citation :
Publié par Kastïelle
Nofrag c'est pas ceux qui ce font passé pour des top roxor en faisent caca sur tout les FPS? Parce que bon si c'est eux qui aime alors oui je vais même pas l'acheter.
De base nofrag ce sont de gros fan boy de ID Software donc forcement...
Citation :
Publié par Kastïelle
Nofrag c'est pas ceux qui ce font passé pour des top roxor en faisent caca sur tout les FPS? Parce que bon si c'est eux qui aime alors oui je vais même pas l'acheter.
Oui oui, c'est eux
Citation :
Publié par Kastïelle
La vache...
Y'a un an je connaissais pas no frag. Et donc comme apparemment pas mal de mecs adoré ce site, je me suis dit cool un site sur le style de jeu que j'aime, avec sûrement des bons avis, de bons conseils, etc...
Et j'ai vu un bandes d'aigris, qui aimaient jamais rien. Et donc je n'y suis jamais retourné en me disant que j'était à côté de la plaque, parce que pas mal de mecs les considèrent comme une référence. Mais apparemment je suis pas le seul, donc ouf.

Sinon ce jeu avait l'air pas mal, mais Jesuslefelon m'as fait passé l'envie de tester. Mais pourtant d'autres personnes ont l'air d'apprécier.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon ce jeu avait l'air pas mal, mais Jesuslefelon m'as fait passé l'envie de tester. Mais pourtant d'autres personnes ont l'air d'apprécier.
Car c'est gratuit pour l'instant, quand il faudra sortir la carte bleus pas sur que des gens aient envi de payer pour "ça".
Bah honnêtement au plus j'y joue, au plus j'apprécie.

Je vous conseille de pas rester sur votre première (mauvaise) impression. Je dis pas que vous allez forcément aimer (chacun ses goûts) mais sincèrement, votre opinion peut évoluer.

Par exemple, autant il est vite lassant quand chacun joue dans son coin, autant c'est vraiment du bonheur dès qu'une stratégie d'équipe se met en place.

Il reste des défauts, notamment l'immersion et les sensations (armes et véhicules) mais le jeu peut être sympathique tout de même.

Il faut espérer que ce sera corrigé par la suite avant la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés