|
![]() (ETQW pour les intimes) Je profite de la diffusion d'une nouvelle video du gameplay de se jeu pour créer un topic sur se futur hit PC. Qu'est-ce qu'Enemy Territory ? Vous l'aurez remarqué, dans le titre il y a Quake (qu'on ne présente plus), mais aussi Enemy Territory. En effet, ETQW n'est pas le premier volet de la série des ET. Tout a commencé avec Wolfenstein Enemy Territory (WET) qui est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front. Est-ce un add-on ? Non, la série des ET ne sont pas des add-on et ne nécessite pas de posséder le jeu original. On peut donc les considerer comme des jeu a part entière. Cependant, bien que WET fut gratuit, il faut savoir que ETQW sera quant a lui payant et vendu dans toute les bonnes crémeries. A quoi vas ressembler ETQW ? Si j'osais, je dirais que ETQW vas ressembler a Battlefield 2142... mais comme j'n'ose pas le dire (lol), je vais plutôt dire que Battlefield 2142 est la contre attaque d'EA face a l'annonce de ETQW. Dans ETQW nous aurons le choix entre 2 armée: Strogg ou GDF. Chacunes de ses armée offrira au joueurs une expérience différente, en effet, chaque armée dispose de sa propre technologie et donc de ses propres armes, véhicules et structures. Les Combats sont orienté sur la capture, la construction ou la destruction d'objectifs. Chaques objectif atteint vous offre de l'expérience qui vous permettra de monter en grade. Tout comme dans les Battlefield, les combat se passeront sur de vaste cartes. Vous aurez la possibilité d'attaquer aussi bien sur terre, que sur mer, que dans les airs. Le jeu utilisera le moteur de Doom 3 optimisé et la technologie Megatexture, ainsi qu’un Netcode refait. Il y aura un cycle jour/nuit en temps réel et une distance de vue de 2km. Screenshots: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Videos: - Gameplay (11/11/06) - GDF Training (23/08/06) - Strogg Training (23/08/06) - Trailer E3 2006 (13/05/06) - Trailer (22/06/05) En plus: - Site Officiel - Date de sortie: 2007 |
![]() |
Aller à la page... |
[PC] Enemy Territory : Quake Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow
![]() La vidéo gameplay est impressionnante. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
un des jeux le plus répoussé de l'histoire, ca devrait faire au moins 2 ans qu'il devait être sortie
![]() |
![]() |
|
|
Ca à l'air pas mal, mais tce POWAH§
|
![]() |
|
|
D'autre part les 2 camps qui s'opposent ne se ressembleront pas... et c'est pas mal.
Perso j'espere juste qu'il tournera sur mon ti PC ![]() |
![]() |
|
|
et y'aura surtout du straff et autres bunny jump
![]() |
![]() |
|
|
la video "gameplay" ne ma pas du tout impressionné
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci RaGgeD, je me garde se lien sous le coude
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|