[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je suis le seul... mais autant à l'usage spécifique de chaque métier, je pense me débrouiller pas mal en utilisant leurs atouts (et en aimant particulièrement l'espion Strogg), autant en combat 1 vs 1 rapproché, je suis une truffe complète sur ce jeu. Dès qu'il y a un duel, je ne le gagne jamais... Sur UT3, bien plus speed pourtant, je suis loin d'être aussi mauvais, c'est vraiment le premier FPS où j'ai autant de mal. Y'a-t-il quelque chose de spécifique que je rate ?
jai jamais jouer cote humain, mais cote alien je dirait il faut prendre le temp d'ajuster son tir et faire du coup par coup tranquillement. hallucinant la precision du basic fusil alien, pi le fait de voir la trainer orange aide a ajuster son tir.

et pas courir/sauter partout en lachant des rafale
Citation :
Publié par Visionmaster
Je ne sais pas si je suis le seul... mais autant à l'usage spécifique de chaque métier, je pense me débrouiller pas mal en utilisant leurs atouts (et en aimant particulièrement l'espion Strogg), autant en combat 1 vs 1 rapproché, je suis une truffe complète sur ce jeu. Dès qu'il y a un duel, je ne le gagne jamais... Sur UT3, bien plus speed pourtant, je suis loin d'être aussi mauvais, c'est vraiment le premier FPS où j'ai autant de mal. Y'a-t-il quelque chose de spécifique que je rate ?
Un tir dans la tête fait VRAIMENT très mal, ca vaut le coup de prendre son temps d'arroser dans cette zone plutot que le torse.
Hésite pas à straff aléatoirement, ça fait vraiment beaucoup miss le mec en face.

Ma technique : straff aléatoire + full auto vers la zone de la tête = 90% de duels gagnés
Et puis comparer le moteur de UT3 à celui de Doom 3, y'a comme un souci.

Je fais un petit écart par TF2 le temps de pouvoir me payer une bécane correcte, et je passerai sans nul doute à plein temps sur QWET (couette, hihi !) dès que le matos pourra suivre tranquillement.
Es que vous aussi vous avez des coups de lag genre votre mec est coinsé dans le sol et vous avez une monter de ping d'un coups. Ca dur environs 4 5 sec assez souvant surtout quand on se deplace en sautant ou si on se colle a un element... ( generalement joueur )
Ici non plus, rien a noter de ce genre.

Bon diou, qu'il est riche ce jeu !

Alors c'est sur, les 2 premières heures c'est un peu l'bordel, entre l'ATH assez chargé, l'action omniprésente, les objectifs qui pleuvent et les demandes de medic/armes/soutiens... Mais après le choc du ''oulala bon dieu méquesskispace ??'', on se rend compte que l'ATH ne propose finalement que du concret utile, on gère ses objectifs comme un grand, et on voit le potentiel tactique de la bête.

L'équilibrage des classes/factions se trouve jusque dans le design des maps, vraiment bravo c'est du grand boulot. ça change de BF2142 hop ça c'est fait .

Allez zou, ad'tayeur et planquez vos tronches .

EDIT : pour en d'sous : ah oui tiens, j'edit de ce pas mon pseudo dans l'wiki. Et inscrivez-vous y ^^.
J'ai parfois des petits coups de lags, ou mon perso avance, puis recule à sa position initial.

Par contre, ca dure genre 1 seconde, c'est pas forcément en sautant.
Ca m'arrive quand je choisis un serveur un peu bas dans le classement par ping, genre à 80 de ping, ca me le fait, mais c'est assez rare quand même.
Suis-je le seul a remarquer une framerate lamentable sur refinery?

En realite, sur les autres map, avec tout a fond, ca passe a 30-40. Mais sur refinery je peux tomber a 8 .

Je soupconne la carte optimisee avec les pieds.
Citation :
Publié par Railgun
Suis-je le seul a remarquer une framerate lamentable sur refinery?

En realite, sur les autres map, avec tout a fond, ca passe a 30-40. Mais sur refinery je peux tomber a 8 .

Je soupconne la carte optimisee avec les pieds.
Aucun soucis chez moi

Peut etre le surplus de brouillard que contient la map.
Je vais peut-être parler d'un problème déjà vu ici (je n'ai pas lu les 10 pages de thread ^^).

J'ai acheté Quake Wars via Steam il y a quelques jours, et j'ai deux problèmes à ce jour :

- Une fois le jeu payé, il apparait dans ma fenêtre et j'en fais la mise à jour. Une fois le jeu installé je le passe en français via le menu Steam (dans les propriétés) : rien à faire, le jeu reste en anglais. Peut-ton régler cela dans le jeu ? Où donc ?

- Je ne peux pas changer mon pseudo. J'ai un nom de compte, qui est mon nom in-game. Quand je le change dans les options "Player", rien ne se passe quand je rejoins une partie. Et, en imaginant que je mettre un nom plus long que mon nom de compte avec des couleurs différentes, j'ai mon nom de compte avec ces couleurs (pour les premières lettres en tout cas). Bref, est-il possible de changer son nom de joueur ? Comment cela se passe-t-il ?

Merci pour vos réponses.
Vous trouvez pas que le snip est trop puissant? Je fais des cartons ca finit par me blaser, même pas besoin d'être précis, on oneshot des pauvres mecs en pleine course en visant un mètre à côté et lorsque les vilains me cherchent de près PAN t'es mort, au suivant. Le plus marrant c'est le tir au pigeon sur les icarus.
Vous savez comment changer l'inversion de la souris pour les véhicules? Quand je prends un hélico on dirait que Boris est aux commandes!
Bon un petit up savoir s'il y a des personnes qui jouent encore à ce jeu et qui serait intéressé par un gather ou je ne sais quoi.

Perso je joue dans une team française de bon niveau, tout ce passe bien. Je commence vraiment à adorer le jeu, en plus depuis l'ETQWPro (qui apporte vraiment pas mal de chose) ça devient vraiment sympa en war.
Peu de monde sur le jeu par rapport à CoD ou CSS mais la communauté est vraiment sympa (comparé à W:ET ...), le seul avantage de ce manque de personne est que l'on peut jouer des teams top euro assez facilement et ça permet de progresser assez niveau strat/skill.
Il y a pas mal de cup en ce moment (on joue LFETQW, CB, et OC en 4o4/6o6).
Le QWTV marche pas mal et si voulez voir ce que donne de bonnes war c'est vachement utile, ce site regroupe toutes les wars qui sont diffusées sur de nombreux jeux (si j'ai pas le droit de mettre le lien, le supprimer).

Pour ceux qui sont restés bloquer au public/Vanilla, c'est le bon moment de pouvoir réessayer le jeu avec le mod Pro.

Je pense que j'y répond un peu tard Kor Ae'Reen mais pour passer le jeu en français il y a une juste une commande a ajouter dans ta cfg (si t'en a encore besoin je te donne ça). Et non tu ne peut pas changer de nick (au niveau des bust plus simple et comme ça pas de faker aussi), tu peux mettre n'importe quoi en clantag par contre.

Donc voila s'il y a quelques personnes d'intéressées pour (re)jouer me PM ou je suis dispo sur IRC (dans ma signature).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés