Aller à la page... |
[PC] Enemy Territory : Quake Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Vient de prendre son pied* Hyperblaster 4TW!!!
|
![]() |
|
#8147 |
|
Bon... Les véhicules, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Avec le rang 2, ça devient vraiment facile.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Non jamais eu de bug de ce genre...
|
![]() |
|
#72627 |
|
Taguez vous [JoL] qu'on se retrouve facilement.
![]() |
![]() |
|
|
Personne aurai une idée d'ou sa viendrais mon probleme par hasard ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Je mettrais bien mon pseudo dans le wiki mais je fais déjà parti d'un clan (celui de CanardPC)
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Bon un petit up savoir s'il y a des personnes qui jouent encore à ce jeu et qui serait intéressé par un gather ou je ne sais quoi.
Perso je joue dans une team française de bon niveau, tout ce passe bien. Je commence vraiment à adorer le jeu, en plus depuis l'ETQWPro (qui apporte vraiment pas mal de chose) ça devient vraiment sympa en war. Peu de monde sur le jeu par rapport à CoD ou CSS mais la communauté est vraiment sympa (comparé à W:ET ...), le seul avantage de ce manque de personne est que l'on peut jouer des teams top euro assez facilement et ça permet de progresser assez niveau strat/skill. Il y a pas mal de cup en ce moment (on joue LFETQW, CB, et OC en 4o4/6o6). Le QWTV marche pas mal et si voulez voir ce que donne de bonnes war c'est vachement utile, ce site regroupe toutes les wars qui sont diffusées sur de nombreux jeux (si j'ai pas le droit de mettre le lien, le supprimer). Pour ceux qui sont restés bloquer au public/Vanilla, c'est le bon moment de pouvoir réessayer le jeu avec le mod Pro. Je pense que j'y répond un peu tard Kor Ae'Reen mais pour passer le jeu en français il y a une juste une commande a ajouter dans ta cfg (si t'en a encore besoin je te donne ça). Et non tu ne peut pas changer de nick (au niveau des bust plus simple et comme ça pas de faker aussi), tu peux mettre n'importe quoi en clantag par contre. Donc voila s'il y a quelques personnes d'intéressées pour (re)jouer me PM ou je suis dispo sur IRC (dans ma signature). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|