[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
promo sur alapage aujourd'hui 40€

sinon play.com à 28€ (compter une bonne semaine entre commande et réception).

Play.com est sur une île défiscalisé britanique (Jersey) d'ou les prix défiant toute concurence, ils doivent aussi avoir de sacré volume et négocier de bon tarif et peut être se ils se passent de grossistes.
Et comme ca appartient à la GB pas de risque de frais de douane c'est ca?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Et comme ca appartient à la GB pas de risque de frais de douane c'est ca?
j'ai commandé pas mal de trucs, jamais eu de frais de douane, puis j'ai pas entendu d'échos dans ce sens.

Après Jersey c'est un peu comme Andore, aucune idée des lois,..
Je sis en train de telecharger le jeu. Ca ne vous dirait pas de faire un wiki pour lister les pseudos ingame des joueurs JoLiens?

Et sinon, alors, qu'est ce qui est le plus roxxant au niveau plaisir de jeu? Humain ou Strogg?
À l'inverse, moi je vote Strogg sans la moindre hésitation.

Pas forcément évident à prendre en main les premières fois, ils se montrent assez roxxant, notamment grâce à des véhicules, armes et gadgets assez peu courant. Le drone téléguidé du sniper, la charge du Hog qui écrase tout sur son passage, le jet-pak (Icarus), les Spawn Hosts, etc...

Bref, moi je ne me lasse pas de vouloir détruire la Terre.
Bon ça à l'air bien tout ça,mais j'ai l'impression pour ma part d'avoir comme un soucis. Ou alors je me réveille inconscient d'une courte hibernation :

sur un E6400+2Go 5300+8800GTS320OC, en 1280*800 comme en 1440*900 et évidement 1680*1050, ça rame lamentablement (de 5 à 20 fps quoi...). Avec à peu prés tous les réglages à la moitié, via la détection auto (en désespoir de cause... mais non). Le tout avec les forcewares 163.44 et 163.71, en solo sous XP, Dx 9.0c à jour.

.
Citation :
Publié par squeeze08

sur un E6400+2Go 5300+8800GTS320OC, en 1280*800 comme en 1440*900 et évidement 1680*1050, ça rame lamentablement (de 5 à 20 fps quoi...). Avec à peu prés tous les réglages à la moitié, via la détection auto (en désespoir de cause... mais non). Le tout avec les forcewares 163.44 et 163.71, en solo sous XP, Dx 9.0c à jour.

.
320 mo un peu léger
Ah voilà, un gentil Jolien vient de me dire par MP que si le Dualscreen Nvidia était activé, pouet pouf badaboum. Voilà voilà, merci bien .

Christobale : oui m'enfin en même temps, en 1440*900 elle doit un peu tenir tout à fond sans trop d'aniso/AA/ombres au pire, queumême. Encore plus en 1280, avec tout l'kit à balle cette fois. Faut ptet pas déconner non plus .
ouer ta un prob, et spas vraiment la ram du gpu. jai aussi une 8800GTS320 et jai pas de prob.

par contre E6600 et 2G de Gskil 6400 en 4-4-4-12

et je peut te dire que se jeux en pompe de la ram, sur mon G15 en elever ya plus de 97% de ram occuper. par contre keud en cpu.

ha et je suis en 1680/1050 sur un 22 pouce
idem aucun prob avec une 8800gts 320 en 1280 tout a fond ( avec a cote un 6750 et 2g de gskill hz)

Et effectivement le g15 me montre aussi une bonne utilisation de la ram par rapport au cpu.

Suis qd meme étonne que ce soit la ram qui fasse la difference ( mais du coup je regrette pas l'investissement ^^)
Non les gens, c'est bien le dual screen nvidia qui fait tout ramer quand il est activé avec Quake Wars.

J'avais jamais vu ça auparavant, mais c'est bele t bien vrai =)
C'est moi ou le jeu est quand même à l'avantage des stroggs....?

Le jet pack qui permet de se placer rapidement à des endroits stratégiques ( et qui sont un plaies à descendre quand le mec sait le piloter ).
Le respawn host qui est une horreurs quand les stroggs défendent.
Le doc strogg qui redonnent aussi des munitions directement.
Le bouclier de l'artilleur strogg ( bon c'est pas ultime mais ça m'a aidé une paire de fois. )
Le char et la jeep Strogg où le mitrailleur n'est pas exposé.
Le drone guidé du sniper.
La téléportation du sniper.
La réparation à distance ( à débloquer ceci dis )
Un petit zoom pour TOUTE les armes ( ok ok pas les piques )

Les seuls vrais avantages humains sont de mon point de vue:
L'hélico de transport.
Le rez instantané du doc.

Edit: Ah si pour les humains je rajouterais quand même le véhicule de transports anti aérien qui est quand même bien utile avec sa mitrailleuse et son lance missile A-A malgrès sa fragilité ( et en plus il flotte )
Les humains ont tout de même des avantages bien à eux aussi, même s'ils sont plus conventionnels.

- La capacité de transport de troupes de certains véhicules (Trojan/Armadillo/Bumblebee en tête).
- Le "troisième-oeil" du sniper, qui fait caméra, radar et bombe.
- Le rez instantané.
- Le largage de caisses de matériel.
- Les grenades fumigènes.
Plus sûrement d'autres que j'ai oublié.

Même si j'avoue que ces "bonus" peuvent sembler bien fade face à l'originalité des Strogg.

Sinon, concernant le problème du dual screen, je ne l'ai eu que lorsque je suis passé aux drivers nVidia série 1xx. Avec les vieux 94.jesaispluscombien je n'avais pas le moindre soucis malgré mes deux écrans. ^^

À noter au passage que je tourne avec les graphismes à fond en 1280x800 avec une 7600GT 256Mo. Donc ça aurait été un comble que ma carte parvienne à enterrer une 8800GTS 320Mo.
Les stroggs aussi me semblent plus forts et encore t'a oublié le fait de pouvoir faire vase communiquant avec la vie/munitions

Faut dire aussi que j'ai pas vraiment approffondi les humains, j'adore trop flinguer les gens a coup de drone (tout comme ds ut j'adore les 'ecraser ^^)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Les humains ont tout de même des avantages bien à eux aussi, même s'ils sont plus conventionnels.

- La capacité de transport de troupes de certains véhicules (Trojan/Armadillo/Bumblebee en tête).
- Le "troisième-oeil" du sniper, qui fait caméra, radar et bombe.
- Le rez instantané.
- Le largage de caisses de matériel.
- Les grenades fumigènes.
Plus sûrement d'autres que j'ai oublié.

Même si j'avoue que ces "bonus" peuvent sembler bien fade face à l'originalité des Strogg.

Le largage de caisse de matériel c'est bien beau mais combien de fois en profite t'on réellement ? Une fois toute les 10 parties ?
Les grenades fumigènes c'est pareil, vaguement de temps en temps.
Bon le troisième oeil, il ne sert pas souvent aussi, mais c'est ultime dans certaines configuration.

Bref pas grand chose, franchement on vois la différence quand le combat est équilibré au niveau team play, on se fait avoir (ou on fait la différence ) avec les "bonus" strogg.
C'est con à dire mais le sniper humain est bien puissant aussi puisqu'il ne laisse pas de "trainée".

Alors que celui des stroggs se repère super facilement.

Puis bon le drone explosif c'est mignon mais ça reste un "gadget" le temps qu'on passe à arriver sur la cible c'est autant de temps qu'on ne passe pas à couvrir un endroit au snipe.
Sur Valley dans la démo j'ai trouvé ça marrant mais pas utile.

Sur les armes légères je trouve le fusil d'assaut plus puissant que le lacerator en duel. Il me semble aussi que le lance roquettes stroggs est plus long à recharger mais je peux me tromper.

Le bouclier strogg est sympa mais rester derrière ça veut dire drastiquement réduire sa mobilité et ça en général ca veut dire se prendre une ou deux grenades dans les secondes qui suivent
en tout cas je prefere jouer cote alien moi, sont plus exotique.

les humain sont trop... humain bref ton conventionnel.
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est con à dire mais le sniper humain est bien puissant aussi puisqu'il ne laisse pas de "traînée".

Alors que celui des stroggs se repère super facilement.
Ce n'est pas tout à fait exact.
Le sniper humain laisse lui aussi une traînée permettant de le localiser, mais elle est nettement moins visible qu'avec le railgun Strogg.

Par contre, pour compenser j'ai l'impression que le railgun est plus précis/puissant que le fusil sniper du GDF. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
plus puissant je dirait oui, mais precis je sais pas.

et tout cas le zoom X3 roxe, encore une change que la viser flotte un peut sinon se serait un vrais carnage
Citation :
Publié par Vygo
plus puissant je dirait oui, mais precis je sais pas.
Je pense aussi en tout cas moi je joue medic assez souvent des deux côtés et en strogg je touche rien.
Je doute que les stroggs soient vraiment plus puissants... oui l'icarus est un atout sérieux, mais la construction des maps en tient compte. Par contre, il faudra voir ce que ça donne avec les maps créées par la communauté...

Au passage, si quelqu'un trouve le jeu trop cher pour être tenté, moi je vend le mien 25€ (neuf, encore sous blister d'origine donc jamais activé) parce que double emploi... si ça peut aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés