[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
En dessous du pont a construire pret de l'eau coté GDF
Je rajouterai qu'il y en a aussi un vers la base que l'on capture avec le MCP, en face de la porte à détruire qui permet d'accéder à la base strogg par les égouts.
J'ai acheté le jeu, rien de spécial a signaler sauf un lag énorme à chaque début de map genre 1FPS pendant 10sec c'est lourd

Mon nick : Yoyo. (ne pas oublier le point à la fin), si jamais ça vous intéresse de faire 2-3 parties.
Pourquoi une version moderne.

Ca me rappelle Tournement. Moi je reste fidèle à l'ancienne version toujours d'actualité. Certes, je vais peut être essayer mais je risque pas d'apprécier.

Et dans le style, vaut mieux jouer à Quake.
tient jai des question, toujours cote alien.

les mine du mecano, faut les activer une fois poser ou alors jai rien piger? et donc si on les pose sans les activer elles serve a rien? et une fois activer elle sont efficace?

et pour l'artilleurs, quel sont els diff entre les 3 truc?
Oui, tu dois toujours (côté Strogg comme côté GDF) activer tes mines après les avoir posé, sans quoi elles n'exploseront pas.

C'est seulement si tu atteins le niveau 4 en ingénieur que tu ne dois plus activer tes mines ce me semble.

Concernant l'Artilleur, en très gros, tu as : une arme qui inflige de gros dégâts uniques sur un point (Hammer par exemple), une arme qui inflige des dégâts uniques sur une large zone et la troisième qui inflige des dégâts espacés dans le temps sur une petite zone.

Je ne saurais pas te donner le nom des armes, toutefois, la question a déjà été posée X pages avant donc en cherchant un peu tu trouveras.

PS : Quand je marque "dégâts uniques", ça veut dire en un instant ponctuel t, pas répandu dans la durée.

Pour ce qui est de où je traîne, je vais continuer un peu sur la démo pour l'instant, vu que j'hésite à l'acheter.
C'est bien ça pour les mines. On les active à la main, sauf si on a débloqué le quatrième bonus de l'ingénieur, à savoir les mines à activation auto.

Pour l'artillerie, j'en avais fait un bref descriptif il y a quelques pages :

Citation :
Publié par Altarec Smith
(...)

- Artillerie/Rail Howitzer : Effectivement, c'est un tir de barrage en continue sur un point précis. La zone d'impact est moyenne et la fréquence de tir est suffisante pour interdire la zone à l'ennemi.

- Rocket/Plasma Mortar : Avec ce machin, on peut tout faire. On peut balayer une zone au sol, verrouiller un véhicule et même guider les tirs au laser. Avec lui, aucun Bumblebee n'atteindra la base Strogg en vie.

- Hammer/Dark Matter Canon : Le must du must. Un unique tir d'une puissance incroyable, balaie toute forme de vie sur une large zone. Seul inconvénient, sont temps de rechargement assez long (mais en même temps, c'est plutôt normal, vu la puissance de l'engin ).
ok merci piger pour l'artil jai bien piger.

le rail truc qui envoie une salve de plusieurs truc disperser, le mortier qui en envoie plusieurs a la suite mais au meme endroit, pi le canon a matiere qui envoie une seul mais enorme patate

par contre les mine jai toujours pas piger l'interet
Citation :
Publié par Vygo
les mine du mecano, faut les activer une fois poser ou alors jai rien piger? et donc si on les pose sans les activer elles serve a rien? et une fois activer elle sont efficace?
Bah c'est du OS .. Autant en attaque, ca sert à rien, autant en défense (et encore plus coté Strogg ...). Un soldat du GDF vient d'attendre l'objectif qu'il doit faire sauter, et à réussi à se débarrasser de la défense. Et là, il est bloqué, y a une mine ou plusieur mine posé sur l'objectif qui l'empèche de poser sa bombe. Là, soit il se fait sauter pour dégager la mine qui sera reposé (pas bon), soit il attends le respawn et le retour des strogg à quelques mêtres de lui s'ils ont été assez intelligent pour bien utiliser les spawn host (pas bon non plus). Ca reste une arme très efficace pour sa facilité d'utilisation.
Citation :
Publié par Iove_You
ca marche comment le ranking du coup ? beta style ou rest comme a la demo?^^
C'est plutôt inutile à mon gout vu que tous les meilleurs players jouent sur des serveurs privés donc sans ranking.

Mais oui c'est toujours là, il faut juste faire attention à jouer sur les bons serveurs.

harermuir, par hasard les mines sont pas désamorçables par les mécanos ? Comme ça l'était sous W:ET en fait.
Citation :
Publié par harermuir
Là, soit il se fait sauter pour dégager la mine qui sera reposé (pas bon), soit il attends le respawn et le retour des strogg à quelques mêtres de lui s'ils ont été assez intelligent pour bien utiliser les spawn host (pas bon non plus). Ca reste une arme très efficace pour sa facilité d'utilisation.

Sinon tu as la solution pour les personnes normalement équipées : tu lances une grenade, et deux secondes après y a plus aucune mine.
Citation :
Publié par YoYop

harermuir, par hasard les mines sont pas désamorçables par les mécanos ? Comme ça l'était sous W:ET en fait.
Bien sur, mais faut un mécano sous la main. Donc un mécano + un soldat qui est survécu assez longtemps.

Pour les grenades, honnétement, je sais plus, ce serait dommage parce que là, l'interet deviendrait nettement plus limité (même si les posé ne mange pas de pain, et dans le feu de l'action, le nombre de covert ops en train d'essayer de hacker le bouclier qui meurt dessus)
Citation :
Publié par harermuir
Pour les grenades, honnétement, je sais plus
Bah c'est sur et certain que ça marche... sinon certaines map seraient infaisables (genre celle où les stroggs doivent auto-détruire un vaisseau craché à l'aide de 3 cellules d'énergie).

Et pour les techniciens qui désamorcent les mines j'ai comme un très gros doute là... tu fais comment pour t'approcher de la mine de proximité pour pouvoir la désamorcer... bah ouais c'est impossible. Reste les mines laser, mais si tu les poses correctement tu peux oublier aussi.
Les seuls qui sont capables de désamorcer les mines, c'est la personne qui l'a posée. Vu que tu es limité à 3, ça te permets d'en enlever une pour la placer ailleurs.
Sur ET, les mines étaient bien désamorçables par les Ingénieurs. En fait les Mines explosaient quand tu avais marché dessus et que tu t'éloignais. Il suffisait d'aller dessus, de bien rester là et de les désamorcer.

Les mines étaient également invisibles sur ET. Seul un Covert Ops pouvait les rendre visible avec ses jumelles et on pouvait alors les faire exploser. Il me semble que le rang 4 en je sais plus quoi (survie machin) les rendait également visibles si l'on avançait pas trop. Et le rang 2 t'annonçait qu'il y en avait dans la zone.

Sur Quake Wars, elles ne sont pas désamorçables. En tout cas, elles ne l'étaient pas dans la démo. On peut simplement les faire exploser avec une grenade. Je préférais très largement le système de ET mais bon.
voilà en strogg toutes les classes peuvent changer vie/munition ? j'ai essayé avec l'opressor marche pas :/

sinon j'ai toujours pas trouvé les flares des helicos

aussi le truc chiant en opressor/field ops avec les rockets, 1 fois sur 2 elles s'écrasent sur un décor du genre un putin d'arbre a la con ².
Pour le changement de vie/munition chez les Strogg, ça marche très bien chez moi, mais il faut au préalable réassigner les touches (je ne me rappel plus de celles par défaut, il n'y en a peut-être même pas).

Pour les flares, par défaut c'est la touche "1" du clavier, celle au-dessus du "A".

Sinon, pour en revenir aux mines, oui elles sont trèèèèès efficaces. Il faut juste savoir où les placer.
Dans la démo, par exemple, elles sont beaucoup utilisées sur les objectifs à défendre (le générateur de bouclier, le contaminateur). Si les joueurs ennemis rushent sans prendre le temps de vérifier, ça fait boum et le secteur est proprement nettoyé.
Sachant qu'une mine bien placée tue un joue en un seul et unique coup, ça en fait des armes très efficaces.

On peut aussi les poser sur des passages fréquentés, là où on sait que les adversaires vont passer le plus souvent. Je ne citerais pas l'exemple de Valley où je pose mes mines près de la sortie du spawn du tunnel, à l'angle du couloir. Invisible pour les joueurs se précipitant pour sortir dehors, avec un effet des plus dévastateurs.

Ce qu'il y a de bien avec, c'est qu'on peut vraiment les mettre où on veut. Dans des coins bien vicieux comme des angles de bâtiments où on sait que l'ennemi va passer, sur les objectifs à défendre, ou même dans un coin à priori isolé mais on il y a de fortes chances qu'un sniper vienne se planquer.

Bref, la bonne utilisation des mines peut pas mal affecter une partie.
Citation :
Publié par harermuir
Bah c'est du OS .. Autant en attaque, ca sert à rien, autant en défense (et encore plus coté Strogg ...). Un soldat du GDF vient d'attendre l'objectif qu'il doit faire sauter, et à réussi à se débarrasser de la défense. Et là, il est bloqué, y a une mine ou plusieur mine posé sur l'objectif qui l'empèche de poser sa bombe. Là, soit il se fait sauter pour dégager la mine qui sera reposé (pas bon), soit il attends le respawn et le retour des strogg à quelques mêtres de lui s'ils ont été assez intelligent pour bien utiliser les spawn host (pas bon non plus). Ca reste une arme très efficace pour sa facilité d'utilisation.

ha mais se sont donc des mine anti personnel?!? comme pour les sniper dans BF2.

merde lol moi je penser que cetait des mine anti vehicule comme le mecano de BF2

donc ok piger, se sont des mine/grenade piege a con, et en plus on peut les fixer a des truc et pas juste les poser au sol.

par contre elle pete meme si un teammat passe, mais elle pete aussi avec un vehicul?

ha et oui, une grenade les fait peter.
En fait, n'importe quoi peut faire exploser ces mines, que ce soit un soldat, un véhicule ou une explosion proche (grenade, roquette, obus d'artillerie, etc), du moment que ce soit ennemi.

Pour l'exemple, j'ai déjà vu des Constructors mettre souvent des mines sur le sol du tunnel pour endommager le MCP, sur Valley.
ha pas de team kill sur les mine? car je me souvient m'etre fait peter par ems propre mine

ou alors un ennemie est passer dans le range quand je me barrer apres avoir poser et donc jai boum avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés