[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piou60
Utile quand c'est placé en plein milieu du champ de bataille : tu réapparais direct en plein milieu du bordel.
C'est surtout utile quand c'est juste derrière le champs de bataille. Sur la carte de la démo, ca veut dire pouvoir respawn à coté du générateur de bouclier directement, ou à coté de la cible finale ... C'est très bourrin, et il suffit pas d'une rafale de mitraillette pour l'empécher (par contre, un medic GDF peut le détruire).
Citation :
Pour le créer, cible un cadavre frais d'un membre du GDF, et c'est la touche "utiliser" (j'ai tout remapper, mais de mémoire c'est F).
Le cadavre a pas besoin d'être frais, inconscient en attente de medic ou "mort", ca marche aussi bien. Et ca va être la même touche que pour rez (sauf que c'est pas le même type de cadavre. Ensuite, il faut pas oublier de l'activer pour l'utiliser, toujours avec la même touche.

Pour les munitions en vie, il faut redéfinir la commande qui n'est pas accessible sur un clavier AZERTY (enfin, avec la version démo en tout cas).
Citation :
Publié par harermuir
Le cadavre a pas besoin d'être frais, inconscient en attente de medic ou "mort", ca marche aussi bien. Et ca va être la même touche que pour rez (sauf que c'est pas le même type de cadavre. Ensuite, il faut pas oublier de l'activer pour l'utiliser, toujours avec la même touche.
Je suis sur qu'il y a une date de péremption sur les cadavres.
Pour compenser le temps de réanimation du Technicien Strogg, il me semble qu'il peut débloquer un bonus lui permettant de réanimer les alliés avec l'intégralité de leur santé.

Et puis bon, il faut admettre que les Spawn Hosts sont extrêmement roxxant. J'ai rendu fous pas mal de soldats GDF à force de respawner juste à côté d'eux pour faire de nouveaux Spawn Hosts sur leurs cadavres frais.

Le seul défaut que je pourrais actuellement trouver aux Spawn Hosts, c'est que très peu de joueurs savent (ou pensent à) s'en servir, alors que ça pourrait pourtant apporter un avantage indéniable.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pour compenser le temps de réanimation du Technicien Strogg, il me semble qu'il peut débloquer un bonus lui permettant de réanimer les alliés avec l'intégralité de leur santé.
Bonus commun au deux camps ca ... Non, c'est juste qu'un strogg ca se rez pas, ca utilise un cadavre frais pour réapparaitre
Pour ceux que ca intéresse la version de play.com est multilingue.

(ce peut être une bonne idée au passage de mettre les jeux multilingue de play au sein d'un topic unique wiki)
Citation :
Publié par I Juls I
Pour ceux que ca intéresse la version de play.com est multilingue.

(ce peut être une bonne idée au passage de mettre les jeux multilingue de play au sein d'un topic unique wiki)
Tu changes comment de langue ?
Pour voir si j'ai un truc équivalent sur la version que j'ai.
Citation :
Publié par Piou60
Moi je l'ai installé, j'ai même pas capté en fait que je l'avais en français.

Je suis bon pour réinstaller, car bon les voix FR sont pas tips tops

Ding immortelle §
Citation :
Publié par Liya / Tenea

Ding immortelle §
C'est la voix de Sangoku !!!
Citation :
Publié par Liya / Tenea

Ding immortelle §
Il suffit d'éditer la ligne sys_lang "french" dans le fichier etqwconfig.cfg situé dans mes documents\id software\ET-QW\base et de remplacer french par la langue qu'on souhaite (english par exemple).
Citation :
Publié par Mixo`
Il suffit d'éditer la ligne sys_lang "french" dans le fichier etqwconfig.cfg situé dans mes documents\id software\ET-QW\base et de remplacer french par la langue qu'on souhaite (english par exemple).
Trop de la balle, je teste ce soir.

Et à part "english", tu as quoi ?
Pour le fun
Citation :
Publié par Piou60
ma version s'est installée par default en francais
Question bête, mais ça fonctionne comment par Steam ?
On achète une clé, on télécharge le jeu et on l'installe ? C'est possible de graver le jeu ? Une fois installé ça fonctionne comme un jeu normal ou il faut passer par leur portail pour l'utiliser ?

Et autre question -qui risque cependant de ne pas plaire - entre Battlefield 2142 et ce jeu, vous conseilleriez quoi ?

J'ai testé les deux demos, mais j'ai bien du mal à choisir ma préférence. Cependant j'ai un peu peur que Quake wars devienne un peu répétitif avec ce système de mission, qui fait qu'au final les parties se déroulent à peu près toujours de la même manière et que l'action n'est concentrée que sur un seul endroit...
J'ai peur que ça devienne lassant plus vite en fait, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
C'est marrant concernant les missions parce que j'ai une impression exactement inverse.

J'ai juste joué à la bêta et à la démo sur ETQW, pas au jeu définitif. Par contre, j'ai beaucoup joué à RTCW : ET dont le système de mission est repris.

Et je trouve que ça permet justement de varier énormément les possibilités. J'ai l'impression que BF doit être lassant justement parce que les batailles sont simplement pour prendre des drapeaux. Il me semble qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une véritable dynamique de groupe, un véritable jeu d'équipe pour faire avancer le jeu.

Je précise que je n'ai que peu joué aux BFs, donc c'est plus une impression qu'autre chose.

C'est exactement le contraire avec les missions. Elles permettent de varier entre les différentes cartes, selon déjà le camp avec lequel tu joues. Le jeu d'attaque ou de défense, plus les multiples différences entre les deux camps, rendent le jeu totalement différent. De plus, cela permet également de varier entre les cartes (normalement). Entre Sewer et Valley, les objectifs sont différents, les environnements sont différents. Ce qui fait que le jeu n'est pas répétitif.
Ensuite, les moyens de parvenir à tel endroit, de faire tel objectif sont généralement variés, du moins l'étaient-ils dans ET.

Il n'y a que douze cartes officielles, mais je suis prêt à parier qu'un paquet de cartes "amateurs" sortiront, comme sur ET. Alors certes, cela n'entrera pas dans les statistiques mais je ne pense pas que ce soit pour ça que tu veuilles jouer.

Bref tout ça pour dire que si le jeu est bien foutu, le système d'objectif sera clairement un aspect positif pour la diversité et évitera un phénomène de lassitude (je ne garantis tout de même pas à très long terme évidemment ).
Citation :
Publié par Dravel
Question bête, mais ça fonctionne comment par Steam ?
On achète une clé, on télécharge le jeu et on l'installe ? C'est possible de graver le jeu ? Une fois installé ça fonctionne comme un jeu normal ou il faut passer par leur portail pour l'utiliser ?

Et autre question -qui risque cependant de ne pas plaire - entre Battlefield 2142 et ce jeu, vous conseilleriez quoi ?

J'ai testé les deux demos, mais j'ai bien du mal à choisir ma préférence. Cependant j'ai un peu peur que Quake wars devienne un peu répétitif avec ce système de mission, qui fait qu'au final les parties se déroulent à peu près toujours de la même manière et que l'action n'est concentrée que sur un seul endroit...
J'ai peur que ça devienne lassant plus vite en fait, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Tu achètes via le logiciel portail de steam par CB, et à ce moment le jeu est associé a ton compte, tu pourras le dl redl autant que tu veux sur ce compte. Après pour le graver je sais pas, mais ça sert a rien puisqu'il suffit d'avoir une connect internet et tu recupere tous tes jeux sur n'importe quel pc. Et oui il faut être connecté a steam donc internet pour y jouer.

Pour bf c'est aussi répétitif de son côté. J'aime bien les deux perso c'est différent.
Merci de vos deux réponses.

Effectivement, présenté comme ça, c'est vrai que le jeu peut être plus varié.
En fait mon point de vue tient peut être plus à la démo: c'est certainement plus agréable d'avoir un roulement de maps que de refaire souvent la même dans ETQW, alors que dans BF ça ne me gênait pas du tout.

La seule chose qui est à double tranchant, c'est justement cet indispensable teamplay, ça peut être un régal si on est avec de bons joueurs, comme ça peut être un vrai calvaire si personne ne sait bien jouer... mais bon de toute façon il suffira de changer de serveur dans une telle circonstance.

De toute manière, si je l'achète ce ne sera pas pour y passer mes journées, loin de là, ce sera juste pour y passer 1h de temps en temps le soir en rentrant de la fac, donc ce n'est pas à ce rythme là que l'on doit se lasser

Sinon une autre petite question: est-ce que tous les véhicules sont présentés dans la demo, ou il y a des choses spécifiques à certaines maps ?
Citation :
Publié par Dravel
Sinon une autre petite question: est-ce que tous les véhicules sont présentés dans la demo, ou il y a des choses spécifiques à certaines maps ?
Il y a celui ci en plus

http://www.quakewars.fr/index.php/QW:V%C3%A9hicules

http://www.quakewars.fr/images/3/32/Platypus_Assault_Boat.jpg

sinon entre BF2142 et ETQW j'ai les deux et j'ai une nette préférence pour ETQW
au fait, vous skoiter ou les JOLient en general? moi sur les JOLT

toujours cote alien. mort au humain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés