[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o - True Love
C'est quoi ce délire ????

Ca sera dans le jeu complet que je vais recevoir ce truc ????
Oui c'est dans la version finale, c'est même écrit derrière sur la boîte, sous les photos : "Ce jeu contient des publicités".
Perso ça ne me traumatise pas tant que c'est vraiment dans le jeu comme le montre la photo, et pas des écrans de pubs pendant le chargement.
Limite que ça fait plus réaliste même
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sinon, j'ai pu apercevoir les premières publicités intégrées au jeu, que les devs avaient annoncés. Voilà ce que ça donne.
Screen prit sur la démo, je n'ai pas encore le jeu complet.
L'idée des panneaux abimés est pas si mal, je m'attendais à pire, genre la belle texture pimpante et flashy au milieu de la ville toute terne, quoique les couleurs sont encore bien trop nettes pour un vieux panneau.

Mais comme Flo, ça me fait quand même bien c***, c'est le genre de truc qui sort totalement du jeu quand on tombe dessus, vive l'ambiance pendant un fight entre deux panneaux Gillette.
Citation :
Publié par Shibal
Mais comme Flo, ça me fait quand même bien c***, c'est le genre de truc qui sort totalement du jeu quand on tombe dessus, vive l'ambiance pendant un fight entre deux panneaux Gillette.
Bah comme dit plus haut ça ne me choque pas.
En te promenant en ville RL tu vois des pubs absolument partout... alors quitte à mettre des pubs pour l'ambiance, autant mettre des vrais que des fake, si ça peut permettre de baisser le prix du jeu.
Mais je le répète : faut que ça reste intégré au jeu, pas à l'interface, ou durant les loadings par exemple...

Edit : ça va peut être partir en HS, et ce serait intéressant de créer un topic dédié à la pub dans le jeux.
Citation :
Ok je vais voir si je peux annuler/renvoyer ma commande.
Tu sembles l'avoir commandé par correspondance, donc tu peux forcément.

Edit
Un truc que je n'avais pas vu dans la capture de la pub : c'est une pub française dans la démo internationale, les pubs doivent donc être localisés en plus.
Citation :
Publié par Piou60
Tu sembles l'avoir commandé par correspondance, donc tu peux forcément.
Oui, si dès qu'il arrive j'y touche pas, je le laisse sous blister ça devrait pas poser de problème.

Qu'ils sont cons quand même avec leurs pubs, c'est franchement dommage sur un jeu aussi bon ...
lol, tu va retourné ton jeux car y a des pub ?
temps que c'est pas des pub video/son ou un spam a la tf1 je m'en fou.... mais annuler la vente car y a de la pub, tu doit pas avoir beaucoup de jeux
Citation :
Publié par LyM
mais annuel la vente car y a de la pub, tu doit pas avoir beaucoup de jeux
J'en venais là aussi...
Je pense que tu vas devoir t'y habituer Flo, ou ta carrière videoludique va être compromise
Pour ma part, je trouve ces publicités plutôt bien intégrées (pour peu, ça donnerait presque un cachet "réaliste", puisque l'action du jeu se déroule sur Terre ), et à vrai dire je ne les ai remarqué qu'après plusieurs heures de jeu. Donc du coup, ça passe plutôt bien.

Et il ne faut pas croire qu'ils ont blindé le jeu de pub. Sur Valley, je n'ai aperçu que deux de ces panneaux, et encore il faut vraiment les chercher pour les voir.

Si ça avait dû être des pubs à la "Far Cray version gratuite", avec film publicitaire au lancement du jeu, dans le menu et à chaque chargement, là j'avoue que ça m'aurait bien vite énervé. Fort heureusement, ça n'est pas le cas.
J'ai pas aimer la première version de la bêta ( fermer je crois ? ) donc j'aimerai savoir si les problème qui suis sont corriger :

- Le lag

- Le coucou je passe sous la texture du bunker ( j'ai plus le noms de la map de la bêta )

- Les armes avec un bruit de jouet coter Strogg

- Les graphismes pas du tout optimiser face à un BF 2142

Voila.
Tout cela à effectivement été corrigé (mis à part peut-être les graphismes, qui n'ont subis que peu de réelles évolutions depuis la bêta).

Après, le mieux serait que tu télécharges la démo du jeu (dans les 700Mo) afin de te faire une meilleure idée des améliorations apportées depuis la bêta.
Citation :
Publié par Piou60
Bah comme dit plus haut ça ne me choque pas.
Ca ne me choquerait pas si c'etait mis à profit pour faire baisse significativement le cout du jeu pour les clients. Parce que là, de ce que je vois, ca ne sert guère qu'à monter la marge de l'editeur.
Citation :
Publié par Piou60
Je pense que tu vas devoir t'y habituer Flo, ou ta carrière videoludique va être compromise
Ha bon ? Pourtant beaucoup de gros éditeurs se sont exprimés contre. C'est pas Quad damage qui va changer le monde. Blizzard par contre, c'est pas demain que tu verra une pub dans leurs jeux, et pourtant dieu sait qu'ils aiment le pognon.

C'est une pratique barbare et débilisante. Quand je lis un livre, pas de pub, quand j'écoute un cd, pas de pub, quand je lis un magazine, pas de pub, quand je vais en vacances en hollande, pas d'affichage de pub, quand je m'habille, pas de logo énorme.

Et pourtant, je lis, j'écoute de la musique, je m'habille.

J'accepte la pub dans les médias gratuit, pas dans ceux que je paie. Et pourtant je suis pas un sale con, vu que le placement de marque ne me dérange pas.

Lym > cite moi un gros jeux indispensable, tout support confondu, qui intègre de la pub ingame. Pour moi, ce panneau publicitaire nivea men, c'est une première, et ça me choque. Et vu que ça fait 24 ans que dans le métro parisien je ne m'y habitue pas, c'est pas demain que je vais jouer avec de la pub dans mon jeu.
Citation :
Lym > cite moi un gros jeux indispensable, tout support confondu, qui intègre de la pub ingame.
Pro evolution soccer ? Enfin, ca marche avec la plupart des jeux de sports.
le sujet est assez compliqué

- cinema : plein de pub, du téléphone nokia de matrix, aux voitures,...
- magazine : souvent des pubs y compris sur les payants, y compris sur certains indépendant (canard pc,...)
- jeux video : oui c'était jusqu'à aujourd'hui réservé au jeu de sports et de courses,

je suis pas trop gêné par une pub comme dans ETQW, mais je comprend que ce n'est qu'un début et que cela puisse vite devenir désagréable si le phénomène s'accentu,

- attention snipe
- ou ça ?
- maison bonduel !
Citation :
Publié par I Juls I
le sujet est assez compliqué

- cinema : plein de pub, du téléphone nokia de matrix, aux voitures,...
Dès lors que ton film se déroule dans un univers contemporain, les marques en font parti. Que certains fasse du placement pour que la bagnole soit une ford plutôt qu'une audi, sérieux jmen tape.

Citation :
- magazine : souvent des pubs y compris sur les payants, y compris sur certains indépendant (canard pc,...)
Je n'achète que les journaux et magazines pub(-less. Même Canard PC ils ont fini par m'écœurer avec leurs encarts rédactionnels entièrement publicitaires.
Citation :
Publié par I Juls I
- attention snipe
- ou ça ?
- maison bonduel !

Citation :
Dès lors que ton film se déroule dans un univers contemporain, les marques en font parti.
Bah pour moi dans ETQW c'est exactement ça : intégré dans l'univers du jeu, basta.
D'ailleurs y a tellement de pubs ingame pour le GDF que je fais même plus gaffe...
Citation :
Publié par Piou60
Bah pour moi dans ETQW c'est exactement ça : intégré dans l'univers du jeu, basta.
D'ailleurs y a tellement de pubs ingame pour le GDF que je fais même plus gaffe...
Bizarrement dans Valley, j'ai du mal à y croire.
ca ne me dérange pas trop, et je n'ai pas envi de passer à coté, par contre ce qui me gonfle c'est le jeu à 55 euros en prix conseillé, à ce prix je l'aurais clairement pas acheté, cependant avec l'offre de play.com ca vas.
Citation :
Bizarrement dans Valley, j'ai du mal à y croire.
Pourquoi ?
Même dans la démo tu avais des panneaux de pubs bidon !

En fait y fallu qu'on te mette le nez dessus pour que tu les vois, comme quoi ils ne sont pas si visibles que ça !
Citation :
Publié par Piou60
Pourquoi ?

En fait y fallu qu'on te mette le nez dessus pour que tu les vois, comme quoi ils ne sont pas si visibles que ça !
Même en sachant qu'ils sont la j'en ai pas vu un seul, j'ai croisé que des "pubs" GDF pour le moment, doit vraiment falloir les chercher pour les voir.

Et puis entre ça et une fausse pub "Buvez Schlmürz Cola", je fait même pas la différence, et si en plus ça leur permet d'offrir un suivi conséquent sur le jeu (ajouts de maps et autre) alors ça me convient parfaitement.
Citation :
Publié par Piou60
Pourquoi ?

Les panneaux de pubs correspondaient au bg du jeu.

Quand aux bg de Valley, tu m'expliques où est le public cible de Nivea men ? Chez les militaires ???
Citation :
Oui, si dès qu'il arrive j'y touche pas, je le laisse sous blister ça devrait pas poser de problème.

Qu'ils sont cons quand même avec leurs pubs, c'est franchement dommage sur un jeu aussi bon ...
Tu dis au facteur que tu ne le veux pas, ça va encore plus vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés