Je pense que tu vas devoir t'y habituer Flo, ou ta carrière videoludique va être compromise 
Ha bon ? Pourtant beaucoup de gros éditeurs se sont exprimés contre. C'est pas Quad damage qui va changer le monde. Blizzard par contre, c'est pas demain que tu verra une pub dans leurs jeux, et pourtant dieu sait qu'ils aiment le pognon.
C'est une pratique barbare et débilisante. Quand je lis un livre, pas de pub, quand j'écoute un cd, pas de pub, quand je lis un magazine, pas de pub, quand je vais en vacances en hollande, pas d'affichage de pub, quand je m'habille, pas de logo énorme.
Et pourtant, je lis, j'écoute de la musique, je m'habille.
J'accepte la pub dans les médias gratuit, pas dans ceux que je paie. Et pourtant je suis pas un sale con, vu que le placement de marque ne me dérange pas.
Lym > cite moi un gros jeux indispensable, tout support confondu, qui intègre de la pub ingame. Pour moi, ce panneau publicitaire nivea men, c'est une première, et ça me choque. Et vu que ça fait 24 ans que dans le métro parisien je ne m'y habitue pas, c'est pas demain que je vais jouer avec de la pub dans mon jeu.
|