[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
je parlé des grade perso le symbole useless devant le nom ^^ comme sur bf2 et 2142 qui monte avec X points et qui permet de acheté une arme ou autre sur bf
sur la beta il etait long a monté apparament pour ca que jetait etoné que sur la demo tu monte rang 20 si la partie dur asser longtemp ^^enfin vu que ca debloque rien sur QW osef
Bien sûr que ca débloque des trucs, les grades avec les symboles se reset toutes les 3 maps sur la démo, et ils se reseteront également sur le jeu original. (ptet pas tout les 3 maps, je sais pas)

Tu as pas remarqué que les symboles des grades sont toujours adaptés à la liste d'xp?

Pseudo ig sinon : Bigbro, msn dans le profil.
Perso, je viens de découvrir le Technicien, j'adore !
Je place des spawn host partout sur la carte, à en faire devenir fous les ennemis.

Sinon, je suis dispo toute la soirée, et ce dès maintenant. Donc si un JOLien traîne dans le coin, qu'il me fasse signe.
(Je rappelle mon pseudo IG : Solasmith)
Si ça vous dit, une petite partie ce soir vers 21h, j'suis partant.

Note que les medics GDFs peuvent détruire les Spawn Hosts ennemis avec leur défibrillateurs. Peu de personnes y pensent et pourtant, ça peut être capital (surtout sur les cartes où les Stroggs sont en attaque).
21 heures, ça me va. Reste à trouver un serveur.

Pour se reconnaître, on peut même se rajouter un [JOL] en tag de clan, dans les options du jeu ?

Edit pour en dessous : par défaut, c'est la touche "1" du clavier (au-dessus du "A").
Je serais up à 21 h si je me suis pas endormi d'ici là.

Sinon, plus je joue, plus je trouve le gdf nul à chier. C'est mon opinion, mais quand je vois les stroggs : Armes sans chargeurs, convertisseur de vie en munitions et inversement, drônes (omg celui du sniper), cyclope, jet pack, j'en passe et des meilleurs, je vois vraiment pas les avantages du gdf.

Bon après, je joue pas beaucoup gdf (à cause de ça en fait :d), mais je suis friand de conseils les concernant, parce que là je prends un putain de plaisir avec les stroggs, mais plus trop quand je touche aux gi joe.
Les GDFs sont plus classiques et conventionnels.
Je préfère aussi largement jouer Stroggs perso.

C'est bête mais rien que le Hog Strogg qui défonce les véhicules en leur rentrant dedans, j'adore (ça détruit quasiment tout cette technique, hormis Titan et Trojan).

Les GDFs manquent de truc marrants. Le troisième oeil du Covert Ops est moins marrant à jouer mais fait radar par contre, ça peut être utile.
Citation :
Publié par Rackam
Les GDFs manquent de truc marrants. Le troisième oeil du Covert Ops est moins marrant à jouer mais fait radar par contre, ça peut être utile.
Franchement, se caler dans un coin pommé et envoyer ses drônes sur le bétail qui court sur la map pour en faire des côtes d'agneaux, ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Christobale
je stop je vais sur béta TF2
En parlant de ça j'ai pas l'accès à la beta malgré que j'ai precommandé l'orange box.

Fin là je pars en hors sujet.
C'était amusant

Bon il semblerait que j'en voulais à Raziel ce soir, j'arrêtais pas de le tuer....
C'est fou comme le fusil de base stroggs est précis en visée
J'ai joué en sniper avec un soldier Storggs et c'est limite abusé !

Pseudo : Sshen
je comprend pas j'ai 2 bug sur le jeu : mon clavier souvent une touche qui se bloque (genre je cours tout seul ...) alors que sur d autre jeu ça fait rien
et pas moyen d'avoir du son en jeu , y en a pas encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés