[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
et pas moyen d'avoir du son en jeu , y en a pas encore ?
Heu si, y'a du son encore heureux :d

Sinon bonne soirée même si j'ai du partir un peu tôt, fatigue inside.

Je maudis cependant le gros malin dont j'ai oublié le pseudo (celui en orange) qui posait des mines PARTOUT. Que toi et ta descendance soit condamné à jouer à battlefield 1942 jusqu'à la fin de vos jours !
C'était moi, le gros malin en question. J'avais prévenu que j'étais vicieux avec mes mines...

Mais c'est encore plus amusant une fois qu'on a débloqué l'amélioration "Self-arming Mines". Là ça devient carrément du "drop & forget", tu poses tes mines en un quart de seconde, plus besoin de rester sur place à les armer.
pas vraiment je choisi toujours des serveurs random

sinon ca me soule ya toujours pas de nouvelle pour ET:QW sur steam need trop la flemme de sortir le cherché et en plus sur steam pas besoin de mètre le CD a chaque foi....

bref bn et a cette aprèm si jamais ya des gens qui sont up pour un petit QW
Citation :
Publié par Iove_You
pas vraiment je choisi toujours des serveurs random

sinon ca me soule ya toujours pas de nouvelle pour ET:QW sur steam need trop la flemme de sortir le cherché et en plus sur steam pas besoin de mètre le CD a chaque foi....

bref bn et a cette aprèm si jamais ya des gens qui sont up pour un petit QW
ouai en plus le nouveau steam ami est bien pratique

http://img400.imageshack.us/img400/7296/menuetqwgt9.th.jpg
http://img400.imageshack.us/img400/9897/strametqwnf8.th.jpg

[edit] la demo est sortie sur steam
reste a voir si ya le truc pour voir les gens en jeux avec QW ca serrai super pour rejoindre des potes enfin de toute ya le system ami qui est pas dans la demo au pire donc pas tres grave , mais pour le moment c est pas sure que le jeux il sort sur steam ^^
petit tournoi sur etqw avec la fnac ! lien il faut être 5 personnes

si y a du monde dans le sud (Marseille ou Nice) qui cherche un groupe on peut faire une team jolsud !
this is the day !

mais bon je l'achète pas perso j'attend que il sort sur steam la flemme de sortir pour ca je continue a XP sur un autre jeux et bon je pense quil va sortir pour la sortie US sûrement sur steam ^^
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Mon colis a été expédié hier par play.com

Avec une chance de gros cocu, je l'aurais demain (gros gros cocu).
avant hier pour moi, avec un peu de chance ^^
Le review sur Jeuxvideo.com est excellente, le rédacteur semble vraiment avoir apprécié, je vais peut être me remettre à ce jeu pour voir ce qu'il a donné depuis la 1ere beta
Citation :
Publié par Iove_You
this is the day !

mais bon je l'achète pas perso j'attend que il sort sur steam la flemme de sortir pour ca je continue a XP sur un autre jeux et bon je pense quil va sortir pour la sortie US sûrement sur steam ^^
Pareil pour moi j'attend la version steam
J'ai été le cherché ce matin dans la boutique du coin...
Pour le moment déception, clairement : j'ai l'impression que 99% des idées et du gameplay étaient dans la version demo.
Je n'ai testé qu'une campagne pour le moment, et je n'ai rien vu "de plus".

Par contre carton rouge sur les voies françaises... la première fois que vous entendrez un groupmates vous balancez un "De rien", vous comprendrez

Edit : 'tain le jeu est déjà patché (V1.1), mais depuis y a un souci : parfois les bots se bloquent comme des nases dans le décor, et je n'arrive même pas à les tuer
Citation :
Publié par Piou60
J'ai été le cherché ce matin dans la boutique du coin...
Pour le moment déception, clairement : j'ai l'impression que 99% des idées et du gameplay étaient dans la version demo.
Je n'ai testé qu'une campagne pour le moment, et je n'ai rien vu "de plus".
Tu t'attendais à quoi ? Evidemment que la version release, ça ne sont que les cartes en plus, t'allais pas avoir 18 classes et plein de gadgets :/

Citation :
Edit : 'tain le jeu est déjà patché (V1.1), mais depuis y a un souci : parfois les bots se bloquent comme des nases dans le décor, et je n'arrive même pas à les tuer
Je sais pas si jouer contre les bots et le meilleur moyen de savourer ce type de jeu
J'ai eu l'occasion d'entendre les voix françaises du jeu via une vidéo, et même moi je dois admettre qu'elles manquent cruellement de punch, elles sont assez loin des voix anglaises.

Sinon, j'ai pu apercevoir les premières publicités intégrées au jeu, que les devs avaient annoncés. Voilà ce que ça donne.
Screen prit sur la démo, je n'ai pas encore le jeu complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés