[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
En même temps sur le site ils annoncent des heures, mais aux Etats-Unis il y'a u écart de 3 heures entre la côté Ouest / Est. C'est les heure GMT 0 ?

La maj de la liste de vendredi, aujourd'hui donc, c'est toujours pour ceux qui ont payé ?
Citation :
Publié par eMKa
En même temps sur le site ils annoncent des heures, mais aux Etats-Unis il y'a u écart de 3 heures entre la côté Ouest / Est. C'est les heure GMT 0 ?

La maj de la liste de vendredi, aujourd'hui donc, c'est toujours pour ceux qui ont payé ?
gmt0 c'est l'angleterre nan?
Bah si la clef faut la demander, sur la page dédiée à la beta. Mais bon là vu ce *** de décalage horaire, on connait pas l'heure de distribution des clef pour les pauvres qui n'ont pas de compte payant
Citation :
Publié par Kastïelle
Ahahah, une personne au travail ma filer une clef pour la beta.

Bon go go DL et test, c'est pas sous NDA, au cas où?
Non non, t'inquiètes pas sinon ce ne serait pas une open bêta.
Je vais faire le raleur de service: la communaute est pourrie. Ca s'insulte de partout "you useless shit", et on est en beta...
Je veux dire, je suis un peu la pour tester les armes, mais maintenant j'ai peur de me faire insulter si je prends un truc au hasard pour voir ce que ca fait.

Ah, et malgre un ping corret, le lag est merdique.
Lorsque j'essaie d'avoir la clé...

Citation :
Server Error

ACK! There's been some sort of error with the contest or poll that you tried to submit.

An admin has been notified and someone will be looking into this shortly.
Est-ce que c'est normal ?

Une bonne âme pour me fournir une clé et le lien de téléchargement si jamais je n'y parviens pas à cause de ce fichu problème ?
Edit pour en dessous : Ha oui, je n'avais pas pensé au truc du compte... c'est mon jour de chance...
Got my key ... Par contre les serveurs de DL en prennent plein la tête

Pour au-dessus, t as pas l'air d'etre le seul à avoir eu cette erreur d'après ce que je lis.
Quand à filer une clef, le prob : une par accompte, donc faire le plein pour les autres, ça va etre tendu
J'ai eu ma clé ce soir et enfin pu testé le jeu.

Mon avis : un gros gâchis ce jeu.

Le système de classe a l'air bien foutu mais le reste...c'est à pleurer.
Visuellement, c'est moche. Niveau bande sonore, idem.
Aucune sensation...
J'ai fait que rigoler devant le ridicule du jeu

Même si le jeu était gratos, je n'y jouerais pas. On dirait un vieux mod fait par des amateurs.
Citation :
Publié par tego
Faut insister Altarec, j'ai eu la même erreur une dizaine de fois avant que cela passe
Moi ça n'a pas voulu passer. Je n'ai plus qu'à espérer que j'aurais plus de chance demain.

Je kiffe la vibe.

Speed comme il faut mais pas trop. Les objectifs sont cools et facile à comprendre. J'ai recap je sais pas combien de fois les respawn point en passant par derriere comme un fourbe, je kiffe pas mal. J'ai joué stogg, et j'aime bien le côté à l'arrache du technitian medic. On fait spawn nos potos sur les cadavres ennemies, bien sympa quand on a défendu l'objectif et que y'a plein de GDF mort.
J'avais juste un tout petit peu jouer à W:ET quand les devs avaient décidé de le lacher à la communauté (au début quoi), et la bonne sensation comme il faut. Je suis monté vite fait dans un véhicule et de suite j'ai pas du tout kiffé, ça bouge chelou je trouve. Pour le moment je kiffe pas mal, les joueurs cherchant un BFbis seront très déçu à mon avis, c'est plus speed mais pas trop.

J'ai juste fait 2 manches, et à la deuxieme, XP la plus grande, meilleur killer, meilleur à l'arme légère, y'a donc assez de débutant comme nous pour bien se marrer.

Mes premieres impressions sont bien bonnes. Ca bouge et ça fait du bien.

Ps : Ouais j'aime le mot "kiff".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés