[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Aussi le système de ranking que sera plus porté les actions de TP (revive, ammo, construction d'obj etc ...) que sur le ratio k/d.

Les véhicules ne sont pas obligatoires ont peut les enlever dans les cfg serveur je croit.
Citation :
Publié par YoYop
Aussi le système de ranking que sera plus porté les actions de TP (revive, ammo, construction d'obj etc ...) que sur le ratio k/d.

Les véhicules ne sont pas obligatoires ont peut les enlever dans les cfg serveur je croit.
En gros, il faudra jouer en team / clan pour pouvoir réellement profiter du système de ranking?
Citation :
Publié par Baron
En gros, il faudra jouer en team / clan pour pouvoir réellement profiter du système de ranking?
Pas forcément tu peux revive et build aussi en public, donc sans forcément faire partit d'une team. Tu seras plus jugé sur les actions de TP, que sur le olol j'ai fait 10kills en BS.
De toutes façons à ce que j'ai lut, tu gagnes des points pour une action et ça te permet de débloquer des récompenses mais les joueurs ne seront pas classés entre eux.
Mais le ranking sera seulement sur les serveur homologués, qui coute 96€ pour 24 places, peu de serveurs utiliseront ça je pense, seulement les gros serveurs publics, les teams qui joue seulement en scrim ça m'étonnerai.
J'y ai joué une petite heure tout a l'heure et la seule chose que j'ai retenu,c'est que l'ambiance sonore est a chier !

Je n'ai pas suffisamment joué pour avoir un avis complet mais c'est vraiment le truc qui ce remarque tout de suite.
J'ai testé le jeu et je le trouve vraiment énorme, au début je pensait à un BF like mais en fait c'est vraiment pas mal dès qu'on arrive a fragger correctement c'est vraiment bien.

En team ou sur des serveurs avec plus de TP que ceux qu'on a en beta je pense que ça peut donner vraiment un truc très bien.

A noter que ça passe sur un PC portable avec une 7300Go, presque tous les détails ou min mais j'ai aucun problème de lag même quand c'est chargé.
Citation :
Publié par Gardien
Au faite, elle est deja dans la beta la pub ingame ? ou ca sera que dans la release ?
Pas de pub dans la beta, mais j'ai deja vu 2/3 pancarte avec des pubs mais des fausses, ça gene pas le moins du monde

sinon j'y ai jouer 5h hier soir, et je me suis eclater comme un fou, ce jeu est excellent ! et tres fun, un mix de tribe/quake/2142 du regal
Citation :
Publié par Baronounet
Bon la question cruciale, pourra t on faire tourner cette merveille sur un PC milieu de gamme, genre 3,2 Ghz, 1 Go de RAM, GeForce 7600 GT?
Oui, ça marche sur mon portable avec un vieux DD 5400RPM, 1Go de ram, Intel Core Duo T2250 (1.6Ghz) et une GeForce Go 7300 Turbocache.

Le jeu est laid mais je joue très bien, tu dois pouvoir mettre une qualité convenable avec ta config.
C'est le dual core qui pose problème,ou Mozilla.J'ai pris un autre proc en passant par I.E et j'ai reçu une clé l'instant d'après.

edit : Le jeu tourne sans problème en 1400xjesaispluscombien avec tout les détails a fond et l'AA 4x.Par contre,j'ai pas un pc bas de gamme.
Citation :
Publié par Durango
Intel Dual-Core 3200, Nvidia 7950 gt et 2go de Ram et ma config n'est pas acceptée donc j'attendrai la release.
Ca passe largement ta config change juste le proco quand il te demande par un meilleur.

Sinon il va y avoir beaucoup de clées ce week-end pour tous les inscrits à FilePlanet en non payant, donc faut vérifier souvent le site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés