Aller à la page... |
[PC] Enemy Territory : Quake Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gros serveurs publics seront pris d'assaut, c'est sûr...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'open béta, nuance.
Des keys à partir de Vendredi imo pour ceux qui veulent pas payer fileplanet. ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai une clé je télécharge le jeu en ce moment je vais voire ce que ça donne sur mon ordi avec ma 7300Go
![]() |
![]() |
|
|
Ouch, j'ai la même sur mon portable, mais j'pense que je tenterai de faire tourner le jeu sur mon PC fixe, parce que là, je le sens pas sinon
![]() |
![]() |
|
|
Premières impressions ici: http://www.quake-wars.fr/dossier/Ene...blique--i7.htm
|
![]() |
|
|
J'ai installé et joué à RTCW:ET ya quelques jours et j'ai vraiment trouvé ca merdique. Ca a du mal vieillir...
Quake wars a l'air bien par contre ![]() |
![]() |
|
|
il faudra dx10 ?
|
![]() |
|
|
j'en doute, on parle du doom3 engine pour ce jeu. Il tourne aussi sur du matos "ancien".
|
![]() |
|
|
Ben... C'est surtout qu'il tourne sous OpenGL, donc DirectX hein...
|
![]() |
|
|
Au faite, elle est deja dans la beta la pub ingame ? ou ca sera que dans la release ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon la question cruciale, pourra t on faire tourner cette merveille sur un PC milieu de gamme, genre 3,2 Ghz, 1 Go de RAM, GeForce 7600 GT?
|
![]() |
|
|
*deg* J'ai un Radeaon 9800 pro, un AMD 3000+, et un giga de ram, et ils me disent que mon pc pue trop pour tester la beta
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Intel Dual-Core 3200, Nvidia 7950 gt et 2go de Ram et ma config n'est pas acceptée donc j'attendrai la release.
|
![]() |
|
|
Pff vous avez tous des comptes payants
![]() Que ceux qui ont un compte payant et qui ne peuvent pas y jouer nous fassent grâce de leurs clefs ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem ici ^^ Need qu'une bonne âme me donne une jolie clé,depuis le temps que j'attend la sortie de ce jeu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|