[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonne un peu qu'ils sortent le jeu si vite alors qu'un patch est prévu pour très bientôt.
Surtout que le jeu était plutôt annoncé pour plus tard pour autant que je m'en souvienne (enfin pas réellement annoncé mais probable).

Pour plus d'informations sur le patch, rendez-vous ici.
Comme Rackam, plus j'y joue et plus j'adore ce jeu.

Effectivement, certaines parties peuvent être lassantes (mais dû en grande partie à la mentalité de certains joueurs, à mon goûts, parce que passer la pré-partie à faire du teamkill en boucle... mouais... ). Mais après avoir pu tester quelques classes, et pu faire du vrai travail d'équipe, c'est le pied total.

Le travail d'équipe est la clé du jeu, donc forcément si chacun joue de son côté sans se soucier des autres, le jeu perd fortement de son intérêt...

Bref, pour ma part, je sortirai sûrement ma carte bleue pour m'offrir le jeu une fois qu'il sera sorti dans le commerce.
Citation :
Publié par Altarec Smith
parce que passer la pré-partie à faire du teamkill en boucle... mouais... )
Grande tradition dans ET.

Perso, ça me dérange pas, même si un peu gênant pour les nouveaux joueurs qui veulent en profiter pour tester les armes et objets. L'autre souci, c'est quand tu fais pas gaffe que la partie est commencée.

Bon sinon, je crois que je vais me l'acheter aussi, je vais avoir du mal à résister.
Citation :
Publié par Rackam
L'autre souci, c'est quand tu fais pas gaffe que la partie est commencée.
Ca c'est clair je m'amuse souvent au panza pendant le warmup mais des fois je fait pas gaffe quand ça démarre, bizarrement ça lance un froid que je tk 3 mecs dès le début ...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon ce jeu avait l'air pas mal, mais Jesuslefelon m'as fait passé l'envie de tester.
Je suis flatté.

Pour en dire plus sur les références en matière de FPS que j'ai aimé :

Counter Strike, j'y ai joué de la beta 0.6 à la version 1

Quake 3, plus particulièrement RA3, j'y ai énormément joué après ma période CS en fait, et même pendant.

Un peu de UT en instat gib, pendant les lans mais jamais solo sur le net, pourtant j'ai quand même apprécié, même le CTF.

Battlefield puis Battlefield 2 ont eu aussi toute mon attention (mais je jouais en team, et c'était vraiment fun avec TS)

America's Army aussi, j'y ai joué à fond pendant quelques mois.

Alors voilà, j'ai adoré tous ces FPS (ceux cité), j'entends par la que j'y ai vraiment joué pendant une bonne période en prenant vraiment mon pied en multi, même à CS en 56K à l'époque.

QW:ET, je peux vous assurer que je ne l'aurais pas aimé non plus il y a 5 ans. Ce jeu est royalement vide de sensation. Merde quoi, même Tribes est 20 fois plus nerveux.

Je suis ok, pour un jeu open source , gratuit , développé par des amateurs, ca serait du bon travail quand même, les animations sont vraiment pas terrible, les impacts et autres explosions vraiment bof, mais bon, ils auraient le mérite de l'avoir fait.

ID Software... Les pauvres, depuis Q3, ils ont bien perdu... Au final, je me demande si ils ne sont pas seulement bon à produire un moteur de rendu 3D à l'heure actuelle. A l'image de D3 ou Q4.

Enfin bref, je me suis éclaté sur la demo de 2142. La ca prends pas , mais alors pas du tout, je peux pas dire que c'est parce que ce n'est pas mon style de jeu, vu que c'est faux, j'ai aimé énormément de FPS dans des styles radicalement différents. C'est tout simplement une trace de freinage.
Bah en gros ID Software sont à la ramasse depuis que le U engine se vend mieux que les moteurs graphiques de ID Software. Ca a commencé à partir du U engine 2.0 et surtout du 2.5, ne parlons pas du 3 qui se vend comme des ptits pains.
Citation :
Publié par Kastïelle
Nofrag c'est pas ceux qui ce font passé pour des top roxor en faisent caca sur tout les FPS? Parce que bon si c'est eux qui aime alors oui je vais même pas l'acheter.
Non ils font caca sur la plupart des FPS qui se révèlent être de la merde à 60 euros. Quand on avance un truc faut donner des arguments et/ou exemples. Je t'invite donc à lire leur site au lieu de dire de la merde et faire ton propre jugement afin de dire que nofrag c'est nul avec des arguments construit.

Update de la beta ici: http://www.fileplanet.com/178662/dow...eta---Patch-#1

Ou directement en lançant le jeu.

Au programme: * Une amélioration des hitboxes pour une meilleure visée
* Un meilleur contrôle des véhicules
* L'arrivée des bots
* La correction du bug « server is full »
* L'ajout de la fonction antilag (netcode amélioré ?)

Voila.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Botold t'as bien entendu des sources chiffrés pour étayer tes dires ? Parce que le Q3 engine m'a semblé marché du tonnerre.

J'ai dit nul part que le Uengine 2,5 s'était mieux vendu que le Quake Engine 3 (même si je suis presque sur que c'est le cas), j'ai dit que les développeurs commençait à préférer le produit de Epic et cette tendance se confirme avec les ventes du UEngine 3.
Je trouve que le patch apporte pas mal de petits changements bienvenus, notamment sur la conduite des véhicules qui est bien meilleure.
Bon, le Cyclops tremble toujours, mais c'est un peu atténué, il me semble.

Point négatif : il y a dû avoir un léger rééquilibrage, car je ne peux plus utiliser une frappe aérienne juste après avoir fait tirer mon artillerie. Avant je pouvais.
Pas la peine non plus d'organiser un lynchage de NoFrag hein à coup de quote war. :/

Je fréquente pas le site mais le test de QW me semble pas "nul". Surtout que de mémoire, ils apprécient plutôt le jeu donc c'est toi qui est plutôt à côté de la plaque. :/

Quand ils disent, "peu d'originalité du gameplay, la médiocrité des graphismes, le manque de teamplay sur les serveurs, etc.", ce sont bien les impressions des joueurs et pas des testeurs de NoFrag, qui justement aiment le jeu. :/

Bref, le patch est sympa, mais ça serait bien d'avoir une nouvelle carte, on commence à connaître par coeur Sewer.
Il y a une nouvelle carte de prévue pour la bêta ?

En tout cas, j'ai également remarqué que le patch rajoutait les environnements sonores qui manquaient jusque-là. J'ai été surpris d'entendre des oiseaux en me baladant en pleine nature, un peu à l'écart des combats.
Je comptais l'acheter à la vue des vidéos gameplay mais avec vos impressions je suis plus trés chaud.

Dommage ca aurait été un challenger de BF, mais si quelqu'un n'a plus l'utilité de sa clé je ne voudrais pas juger sans avoir essayer, merci d'avance !
Bah... C'est Nofrag, en faite je crois qu'ils n'ont pas compris qu'ils n'aimaient pas les FPS mais passons.

Pour QW, bah... je ne sais pas, bon déjà c'est plus fluide avec le coup des 30 FPS.

Par contre niveau gameplay il y a vraiment un truc qui colle mais vraiment pas, c'est un jeu teamplay mais c'est encore pire que dans les BF vue que les points s'obtiennent avec les objectifs je me suis déjà faite tué en série par les mecs de ma propre team. Trop génial.

En gros c'est chiant. Il y a de bonne idée mais je ne sais pas la sauce ne prend toujours pas.

On va attendre peut-être aussi que la map est pas terrible.
Y a eu quand même un net mieux avec le patch niveau gameplay, immersion et plaisir de jeu.
Il manque plus que de jolies graphismes.

Mais je trouve le jeu trop accès kikitoudur/roxor, team et co. Ca me rappelle l'ambiance de CS quand j'avais 16 ans

Pit être qu'à la release, ça sera mieux mais quand je vois déjà les team qui squattent les serveurs pour défoncer du noob, ça refroidit quand même beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés