[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
j'ai pas retrouver les sensations du railgun de quake3 :/
Non, c'est bien malheureux qu'il n'y ait plus cette arme...
Enfin, ca ferait un peu désordre les matchs en One Shot - One Kill
Un ptit tips pour ceux qui ont une machine récente et pour qui ça rame, j'ai pas testé personnellement puisque j'ai vu ça sur le net ce matin du boulot mais je le ferai ce soir, si votre Dual Screen est activé, ça fait ramer le jeux dans les menus et dans le jeux.
Mais si vous désactivez le dual screen ça passe sans soucis.
Infos trouvée sur le forum clubic dans les réactions à la news qui parle de la démo.
J'avais déjà découvert cette astuce du dual screen. En mettant à jour mes drivers graphiques je ne comprenais pas pourquoi le jeu s'était mis à ramer. En désactivant l'option, ça m'a donné un méchant coup de boost.

Sinon, il y a beaucoup de joueurs sur la démo ?
Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus personne soudainement sur la bêta. Forcément, s'ils ont tous migré.

Dire que l'install de la démo fait 700 et quelques méga, et qu'il m'en reste à peine 622 sur mon disque...
bon j'ai joué 2 heures hier mes impressions:

j'ai joué que du côté strogg. Au début c'est un peu déroutant par rapport a bf. Un truc qui m'a choqué c'est la facilité de viser par rapport a bf , on peu pratiquement snipe avec les fusils de base et je trouve ça assez choquant. Sinon graphiquement c'est sympa les explosions sont bien faites. J'ai eu du mal a comprendre comment fonctionnaient les artilleries que l'on construit mais je trouve le système sympa. Enfin je trouve que l'ambiance est inférieure a bf niveau intensité.
agréablement surpris par la démo ! moi qui pensé que les graphismes aller être brider en 800* tt en low et bien pas du tout ! en 1280 (sans fsaa) détail high, c'est très beau et le fps ne descend jamais en dessous de 28 ! (même sur le net ds un serveur 32 full et le pilonnage intensif de l'artillerie ) au niveau gameplay c'est classique, le medic est tjr très efficace si bien utiliser, tt comme l'ingé ! le système d'artillerie est compliquer au début mais une fois acquis, le missile Hammer fait bien plaisir
bref, contrairement a la démo de bf 2142, la je suis vraiment conquis !
<attend la sorti avec impatience>
très bon et marche bien avec les derniers drivers ati 7.9 et ma x1950xt.
par contre sa ram plus sur le net/lan que solo, enfin en solo j'activer tout les options high/max ffss4x et je reste a 30s, par contre sur le net/lan je tombe souvent a 20s :s pt'etre un bug de puckbuster.

reste qu'il est pour moi vraiment mieux que bf2/etc...
Citation :
Publié par Edward Elric
Un ptit tips pour ceux qui ont une machine récente et pour qui ça rame, j'ai pas testé personnellement puisque j'ai vu ça sur le net ce matin du boulot mais je le ferai ce soir, si votre Dual Screen est activé, ça fait ramer le jeux dans les menus et dans le jeux.
Pas tout à fait vrai.
Je suis en dual screen, je joue en fenêtré, en high et absolument aucun soucis sur mon portable. Cela dépend donc de plus de paramètres. Même si viré le dualscreen lui redonne la peche dans les cas là on dirait.
Perso, ayant testé les deux (BF2142 et Quake Wars), je préfère Quake Wars niveau ambiance et affrontements. Question de goûts, sûrement.

J'ai finalement trouvé la place d'installer la démo, et je trouve que le jeu tourne encore mieux qu'avec la bêta. J'ai pu pousser les détails graphiques au max sans subir de ralentissements (ce qui était le cas avant). Un bon point.

Après, j'ai l'impression qu'il doit y avoir pas mal de nouveaux joueurs avec la démo. Car ayant moi-même fait la bêta, je passe mon temps à massacrer tout le monde.
Pour débloquer les FPS :
Il suffit de créer un fichier texte autoexec.cfg (attention pas.txt donc à vous de voir si vous avez l'option "cacher les extentions des fichiers en on ou off )

Ensuite le coller dans le dossier "base" du jeu.

Dans le fichier en question, il faut mettre ceci:

seta com_unlockFPS "1"
seta com_unlock_maxfps "120"
seta com_unlock_timingmethod "0"
seta com_allowconsole "1"
seta com_gpuSpec "0"
seta com_machineSpec "0"

De base on bloque à 30 fps. Cette manip unlock le doom engine.
Perso j'ai un ptit soucis sous Vista avec une 8800 gts : je lance le jeu tourne très bien, puis, au fur et à mesure que je joue, le framerate chute de plus en plus, jusqu'à l'injouable, voire, au plantage (au bout de la 4e map je dirais)

Quelqu'un a ce soucis ?
Citation :
Publié par F|o - True Love
Perso j'ai un ptit soucis sous Vista avec une 8800 gts : je lance le jeu tourne très bien, puis, au fur et à mesure que je joue, le framerate chute de plus en plus, jusqu'à l'injouable, voire, au plantage (au bout de la 4e map je dirais)

Quelqu'un a ce soucis ?
Surement un problème de vidage de cache de ta Cg , par contre je ne sais pas comment résoudre ça...Essaye Dieu§§

Perso j'aime bien le jeu , beaucoup même , vraiment " tactique " dans le sens des posages de tourelles / boucliers / radar toussa.

Avec une " team fixe " ce jeu doit prendre une ampleur stratégique énorme ( comme ET quoi , mais en mieux :]] )

Je l'ai trouvé assez ressemblant à BF2 dans les graphismes , certes , ça n'est pas la même ambiance viuselle mais graphiquement je les trouve assez proches.

Comme cité plus haut ( mais problème corrigé donc? ) l'HUD est trop rempli à mon goût , plein d'info et tout on a vraiment l'impression d'avoir un ubber casque sur le crâne mais bon..

Plein de petit détails sympa , genre la mini map présente au coin de l'oeil dans la " jeep " etc..

A mon avis ce jeu roxxera sur le net , et surtout en compétition , tant l'esprit d'équipe est solliciter pour des affrontements monumentaux ( mais bon c'est pas une surprise quoi ^^ )

Sinon pour info ça passe niquel ( la béta qu'on peut dl ) sur un e6300 / 8800GTS 320 / 2 go ddr / Xp/Vista

Pour au dessus : le meilleur est de jouer contre le pc , tu apprends vite les spécificités de chaques classes.

Les objectifs , appuye sur M pour les voirs , de toute c'est assez explicite ( défendre / construire un pont -> faire avancer le mega tank / le détruire etc..)

J'adore le 3ème oeil du sniper /love§§
Citation :
Publié par Peluchor.
Surement un problème de vidage de cache de ta Cg , par contre je ne sais pas comment résoudre ça...Essaye Dieu§§
Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir ce problème aussi sous Civ 4 ...
Citation :
Publié par F|o - True Love
Le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir ce problème aussi sous Civ 4 ...
sous civ 4, c'est plutôt le CPU qui est en cause
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
J'ai tester la demo pendant 3h, je préféré les humains. Le jeu déchire pas mal quand même mais faut voir sur le long terme.
je pensé la même chose au début jusqu'à se que je test la surpuissance de l'ingé Scrubs () ! puis bon, y a pas vraiment le choix, les serveurs sont très (trop) souvent blindé de 15 GDI contre 8 Scrubs () ... "le pied de dérouter le Gdi alors qu'ils sont 2 fois plus "
franchement c'est une vrai bombe se jeu du moment ou sa joue bien en team play ! si le reste du groupe joue comme des boulak c'est pas la peine ... une team fix et c'est le pied vidéo ludique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés