Aller à la page... |
la cyber-dépendance : vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme c'est mignon de voir des gens rentrer dans le moule et fière de l'être ... ça fait peur quand même ... gagner de l'argent, point ... rien a foutre de ce qu'il peut se passer quand on gagne de l'argent, du moment qu'on gagne de l'argent ... Franchement c'est hyper constructif comme philosophie, ça donne envie de s'ouvrir au monde (rire ironique). Ne crois-tu pas bill que ce genre de discours est formaté par la société actuelle, laisse crever (limite achève) ton prochain pour lui prendre le peu qu'il lui restait a bouffer ... aujourd'hui on en est là si on veut toujours plus d'argent, de pognon, de flouz, de blé. Notre jeu peut être dangereux pour les plus jeune ? m'en fou à partir du moment ou il s'abonne et me donne son blé ... bref lamentable. là dans le cas d'ankama c'est à petite échelle, mais c'est la philosophie actuelle des grand groupes et multinationales, parce que c'est ce qui rapporte le plus, mais qui apporte le moins aux gens. asservi-toi et tu auras le droit de bouffer ... ou va le monde ...
http://www.youtube.com/watch?v=nkCsfSxB024 une belle satire de ce que peut engendrer l'argent |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Pour Actarus : On ne force personne à jouer. Oui, on doit gagner de l'argent pour vivre. Mais on ne gagne pas plus d'argent avec un nolife addicted qu'avec un joueur lambda, l'abonnement est le même... Si on ne faisait que du pognon, est-ce que je serais ici à en parler ? Est ce que le jeu serait à 5€ par mois alors que la majorité des jeux tournent à 10€? Pour Eléonie : Je suis content que tu me confortes dans l'idée que tu tes enfants seront bien éduqués. Si tu leur interdit de jouer aux jeux en ligne, c'est à mon avis trop extrémiste, mais c'est au moins une décision de parent, et en cela ca se respecte. Toi au moins tu n'auras pas à appeler un pseudo psy de la télé pour que ton gamin arrête de jouer une journée. Oui, certains sont accros. Ils peuvent se faire aider pour arrêter s'ils le veulent. Mais ne diabolisez pas les studios pour autant. Avec modération, un jeu permet de faire ce pour quoi il est prévu : jouer, et se détendre. Dieu a donné une b### aux hommes, allez vous le blâmer parce que certains hommes violent des femmes ? Pour en revenir à l'addiction, ou elle existe, mais est-ce notre boulot que de tenir la main à chaque joueur ? Le sujet était : cyber-dépendance : vos avis Mon avis est que la cyber dépendance existe, j'y ai été confronté plus jeune, mais comme toutes les addictions il suffit de faire le premier pas pour en sortir. Ce pas peut être la volonté, ou bien demander de l'aide à quelqu'un, parent, ami, ... Et pour ce qui concerne les enfants, mon avis reste le même, ce sont les parents qui doivent éduquer leur enfant, et s'ils n'y arrivent pas ils peuvent également se faire aider. Mais laisser couler et se plaindre après X années en cherchant des coupables autres, c'est refuser de voir leur responsabilité dans l'éducation de leur enfant. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
[Le double post, c'est le mal. Les phrases agressives qui commencent par "putain" aussi.]
|
![]() |
|
|
je pense que la maison dependance c'est quand on se leve pour jour
sinon je ne connai personne qui est dependant etre dependant c'est un peu etre un no-life |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|