Aller à la page... |
la cyber-dépendance : vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La "cyber-dépendance" n'existe pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a ceux qui sont touchés par la grâce à leur naissance et ceux par la graisse. La vie serait si simple, si elle était manichéenne. D'un coté les papas consciencieux de l'éducation de leurs enfants, punition en cas de bêtise, bouteille de champagne à leur première relation... Et de l'autre les démissionnaires. On taperait sur les seconds pour les rentrer dans les ordres. Allons enfants de la patriiiHEuuu \o/ Au milieu coule une rivière, ceux qui sont dépassés par les évènements mais demeurant des parents qu'on ne peut pas classer dans la case laxiste. Doit-on leur remettre tout sur le dos parce qu'ils ne peuvent pas surveiller leurs enfants car ils sont contraints de se taper les heures supp pour remplir le frigo ? Bha tiens, une bonne idée, cristallisons les parents. Puis ils ne sont plus à ça prêt. Je préconise de ![]() Citation :
Nous avions le discours extrême d'Eleonie, il nous manquait la thèse opposée tout aussi absurde. Voila qui est réparé, on peut enfin brûler le caramantran. Vive le carnaval ! ![]() Citation :
Le jeu, parfois et suivant les cas, contient tout les critères d'une drogue douce/dure. Je n'irai jamais jusqu'à prétendre que la responsabilité du phénomène d'addiction en incombe aux maisons d'édition de jeu mais de là à tout balancer sur la tête des joueurs, faut pas... * Je vous conseille fortement de vous renseigner sur ce mal. Ainsi on verrait moins d'ânerie sur ce qui touche à la drogue. Mes propos ne vise pas BillFR en particulier. |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|