Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Apparement dans les jours prochain selon des proches du club un changement a l'om va faire que JMA auras du souci a se faire ... Affaires a suivre le journaliste a pas voulu lacher toute l'info
Faut voir, c'est pas parce que tu achètes un club à grand coup de million que le club devient subitement compétitif.
Il va falloir la (re)construire cette compétitivité.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Faut voir, c'est pas parce que tu achètes un club à grand coup de million que le club devient subitement compétitif.
Il va falloir la (re)construire cette compétitivité.
A mon avis c'est du vent mais bon, on verra bien, Bouchet a dit que le club allais etre vendu que sur le site belge le rachat du standart c'est fais et que l'om fais partit du deal, et aussi que diouf anigo et toute la clique ne sont pas au courant car ils vont tous sauter ^^
Si vente il y a, il faudra pas vous attendre a des miracle de suite hein. QUand tu dit que JMA aurait du soucis a se faire, pour arriver la ou il en est, sa s'est pas fait en un/deux ans.
Le hic, c'est que cette semaine Diouf a du rentrer au pays suite au décès de sa mère.
Il gère les problèmes à distance et j'ai l'impression qu'Anigo veut en profiter pour prendre du galon.

Ricardo Costa, j'ai bien l'impression que c'est un caprice à lui, et j'ai peur qu'il nous fasse le même coup qu'avec Marcinho Guerreiro cet été...

Julien Rodriguez, ex-Monaco, qui joue peu aux Rangers a lancé un appel du pied à l'OM et ce serait selon moi une recrue bien plus sage.
Parce que bon, l'option d'achat de 4M pour Costa.... c'est presque le prix d'un Givet...

Et puis ça m'inquiète qu'on fasse tout ce foin pour un défenseur central alors que selon moi l'urgence se situe davantage au milieu.

Citation :
Publié par Apteis
Si vente il y a, il faudra pas vous attendre a des miracle de suite hein. QUand tu dit que JMA aurait du soucis a se faire, pour arriver la ou il en est, sa s'est pas fait en un/deux ans.
Je ne dit rien je répète se que j'ai entendu ...

Citation :
Et puis ça m'inquiète qu'on fasse tout ce foin pour un défenseur central alors que selon moi l'urgence se situe davantage au milieu.
Oui Lamouchi est toujours pas remplacer, et coté droit j'trouve qu'on est faible offensivement ^^
Citation :
Publié par Shadaa
Edmilson (passage à l'OL)
Si c'est Edmilson, y a pas vraiment de quoi s'extasier :/ Je le trouve sur-côté ce joueur et c'est Monsieur Boulette : il a tendance à se louper et ça profite souvent à l'adversaire.
Je n'ai pas regretté 1 sec son départ.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Si c'est Edmilson, y a pas vraiment de quoi s'extasier :/ Je le trouve sur-côté ce joueur et c'est Monsieur Boulette : il a tendance à se louper et ça profite souvent à l'adversaire.
Je n'ai pas regretté 1 sec sont départ.

Tu rigoles baloOr ?
Même si je n'y crois pas du tout venant de France Football...

Citation :
A la recherche d'un latéral gauche, le RC Lens se renseignerait sur le Nantais Franck Signorino. Le club artésien envisagerait un échange avec Daniel Cousin. En panne de buteurs, la cellule de recrutement des Canaris étudierait cette situation.
Citation :
Publié par Baer Ubuntu
Ricardo Costa, j'ai bien l'impression que c'est un caprice à lui, et j'ai peur qu'il nous fasse le même coup qu'avec Marcinho Guerreiro cet été...
Déjà, il faut savoir que Porto ne lâche aucun de ses joueurs à taux zéro
En plus, en ce qui concerne R.Costa, il est bon. Ca me fait d'ailleurs super mal qu'il parte alors que c'est un Jorge Costa au niveau puissance et beaucoup plus rapide. Les derniers entraîneurs de Porto lui ont préféré d'autres options ( ce que je ne comprend pas mais bon ...)

Et on peut largement comparer R.Costa à Givet ( les 2 jouent sur les côtés si besoin) ensuite c'est une question de goût par rapport à la constance ce qui n'est pas le réel point fort de Givet (d'après ce que j'ai vu)
Ca me saoulerait que Cousin parte alors qu'en avant centre on a que Dindane. On aurait fait quoi si on avait pas eu Cousin pendant le mois d'absence d'Aruna??

Sinon Signorino personnellement je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Enfin de toutes façon, "l'information" vient de France Football effectivement
Citation :
Publié par NoLd
...
Je n'ai rien de particulier contre Ricardo Costa, que je ne connais pas.
Mais quand on se fait chier à construire une équipe 100% francophone, qu'on cherche un défenseur capable d'encadrer et replacer une défense très jeune, je ne pense pas qu'aller chercher un portugais qui ne joue qu'épisodiquement depuis des mois et dont on ignore tout de sa capacité d'adaptation soit une excellente idée.

Comme Kyna l'a évoqué en parlant du départ de Lamouchi, je n'oublie pas que la dégringolade de l'OM coïncide avec son exil au Qatar par la petite porte.
Au delà de ses qualités de footballeur relativement correctes, Lamouchi était LE papa de l'équipe, celui qui poussait le couop de gueule quand ça n'allait pas, celui qui replaçait Cana quand il s'enflammait, celui qui rappelait les attaquants quand ils devaient défendre.

Maintenant les seuls "cadres" de l'équipe sont Beye qui est bien gentil mais qui n'a pas l'envergure d'un capitaine d'équipe prétendant à la C1, et Pagis qui est un buteur précieux mais qui n'a pas l'air de s'impliquer dans un rôle de leader. Ce sont les 2 seuls titulaires potentiels qui ont plus de 25 ans...

Dans ce sens, je pense qu'un Givet qui a déjà fait ses preuves en tant que leader serait une excellente chose. Même si d'un point de vue technique, un relayeur serait préférable et je suis inquiet parce que je n'ai vu aucune rumeur plausible allant dans ce sens.

Citation :
Publié par Erna ¼
Je viens d'entendre sur France 3 que Gallardo à Paris c'est fait. Bon. Jusqu'à présent, les Argentins ont plutôt bien réussi à Paris.
Genre Cardetti qui n'a fait que six bons mois? =/
Bon allez, accordons-lui le bénéfice du doute, il connaît quand même le championnat français. Mais j'ai très peur niveau ambiance. Je trouve le choix étrange.
Adel Taarabt à Tottenham, c'est fait. Pour une somme qui devrait avoisiner les 3,5-4M. (grosse somme pour un joueur de 17 ans quand même).
Bref, le centre de formation de Lens se voit encore retirer un des rares joueurs qu'il aurait pu amener en équipe première (après Assou-Ekotto, déjà à Tottenham ).

Elhan, toi qui doit connaitre Tottenham. Ils jouent selon quel type de schéma? Apparemment, Taarabt prétend qu'ils jouent avec un vrai 10.(son poste) Et que les dirigeants lui ont assuré une intégration dans l'équipe première en moins de 6 mois. J'y crois pas trop mais bon.
Citation :
Publié par Baer Ubuntu
...
Ca c'est ce qu'on imagine tous connaissant Lamouchi. Sauf que, de son aveu même, depuis le début de la saison il s'était mis en retrait du groupe. Bref, oublie le rôle de leader dans les vestiaires ou ailleurs. Et plus que le départ de Lamouchi, c'est avant tout le coup de moins bien physique de Ribery qui aura coûté cher à l'OM. C'est souvent lui qui donnait l'impulsion déterminante durant le début de saison.
Citation :
Publié par Nenn
ribéry a été arrêté par des policiers au volant de sa voiture, ils ont constaté qu'il n'avait jamais passé son permis : D petit hs dsl ^^

Il a un permis international qu'il a obtenu en Turquie...
Citation :
Publié par Shadaa
Grosse agitation du coté de Monaco suite à une interview de Guily.

Celui ci a annoncé qu'un joueur du Barca qui n'est pas un attaquant et qui parle un peu français serait transférer lors du Mercato.

Plusieurs joueurs peuvent convenir :

Marques (Retour à l'ASM)
Edmilson (passage à l'OL)
Thuram (Retour à l'ASM)

Me semblait avoir lu que c'était un milieu ?
Donc à part Edmilson....

Pis c'est Giuly pas Guily
Citation :
Publié par Critias
Me semblait avoir lu que c'était un milieu ?
Donc à part Edmilson....

Pis c'est Giuly pas Guily
De toutes façons on s'enfiche puisque c'est Ronaldhino qui va venir (confidence du père noël)

Sinon bien que Banide ai affirmé qu'il n'avait pas besoin de lui, il semble que Rothen soit proche d'un retour à l'ASM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés