Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baer Ubuntu
Super Chat, j'ai lu moi aussi les aveux de Lamouchi sur son retrait du groupe. Selon moi il a très mal digéré que l'on ne lui confie pas le brassard de capitaine cette année. Ensuite le recrutement de M'bami et la confiance aveugle que lui a porté très tôt Emon ont du le calmer définitivement.
Ca m'a un peu étonné qu'il ne puisse pas comprendre qu'on ne pouvait absolument pas compter sur lui comme un titulaire inamovible (âge, blessures récurrentes...) mais je trouve qu'il y a quand même des trucs très surprenants autour de son départ. Ca m'a un peu rappelé le départ de Fernandez et je me demande s'il y a pas des explications que nous autres mortels ne pouvons connaître.

Malheureusement (ou pas), ça restera du domaine des supputations sans fondement factuel. Toujours est il que la très large majorité des supporters s'est demandé pourquoi avoir giclé si rapidement un joueur tel que Lamouchi. D'autant plus lorsqu'on sait que son remplaçant sortait de blessure et d'un mauvaise passe. Bref, qu'il n'offrait aucune garantie. Mais bon, c'est aussi ça l'OM par moment... Mais de là à dire départ de Lamouchi = mauvais résultats de l'OM, je dis non ^^ A mon sens la mauvaise passe de Ribery a été bien plus déterminante que le départ de Lamouchi. Après ça reste une question d'opinion.

Citation :
PSG : Divorce Rothen-Lacombe

27/12/2006 - 09 h 59 - Enguerrand Dussueil

Selon la radio "RTL", Jérôme Rothen ne sera plus parisien après le mercato d’hiver. En effet, un proche du joueur parisien s’est fait l’écho d’un divorce entre l’entraîneur parisien et son joueur : "C’est un échec sportivement. Il faut rebondir. Il n’a plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe, il ne jouera plus."

Alors qu’il vient de disputer une finale de Ligue des Champions, il accompagne l’équipe de France au Portugal afin d’y disputer le championnat d’Europe. Après un Euro 2004 qui l’aura vu passer la plus grande partie de son temps sur le banc des remplaçants, il rejoint le PSG contre 11 millions d’euros.

Lorsqu’il évoluait à Troyes, le joueur fut proposé à Luis Fernandez, alors entraîneur du PSG. Mais ce dernier n’était pas convaincu par le caractère du joueur, soulignant au passage que Rothen "n’a pas les épaules pour jouer à Paris."

Et pourtant, avec Jérôme Rothen, le PSG pouvait compter sur un joueur qui aimait son club. Lorsqu’il rentrait sur la pelouse, il tentait de démontrer qu’il pouvait s’imposer dans "le club de son coeur". Mais après un peu plus de deux ans, et quelques blessures handicapantes, Rothen doit se rendre à l’évidence.

Malgré de bonnes prestations, Guy Lacombe lui reproche son manque d’investissement pour revenir défendre. Depuis le début de la saison, il n’est pourtant pas le parisien le plus critiquable, mouillant le maillot pour aider son équipe à se sortir de la mauvaise passe actuelle. Mais visiblement, cela ne suffit pas.

Le probable départ de Rothen, qui a dépêché son agent afin de lui trouver un nouveau club, marque un nouvel échec de la communication de Guy Lacombe, notamment dans la gestion des joueurs à gros salaire.

Quoiqu’il en soit, les dirigeants parisiens pourront ranger le dossier "Rothen" dans la catégorie "échec d’un transfert", tant le joueur n’aura jamais pu convaincre sous le maillot parisien malgré quelques bonnes prestations.

Avec l’arrivée de Gallardo, un ex monégasque en remplace un autre même si le départ de Rothen devrait laisser, une fois de plus, un fort sentiment de gâchis, tant le parisien avait sa place dans cet effectif, 16ème de Ligue 1.

http://www.footmercato.net/psg-divor...icle10453.html
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils vont peut être faire un échange Moussilou/Cassano... bah quoi ? Ils ont coûté le même prix...
Moussilou > Cassano
Citation :
Publié par x')
Moussilou > Cassano
Pour faire cuire les pattes sûrement , mais la on parle de football (Encore que Cassano est italien , sur le banc il a eu le temps d'apprendre )
Citation :
Publié par Baboulinet
Selon football.fr, plusieurs "grand" clubs (aucun nom de cité ) Anglais seraient très intéressés par la venue de Cassano .
Cassano serait déja aux portes de Milan. Avec un pret de 6 mois avec option d'achat à 4.5M €.
Sinon un jeune argentin (arrière gauche) de 21 ans passe aujourd'hui la visite médicale à Milan Lab, si tout s'avère ok, il signera pour un montant de 2M€. Il s'agit de Léandro Grimi.
Citation :
<H1>Foot - Transferts : Arrache proche de l'OM
Citation :

L'ancien Strasbourgeois Selim Arrache qui termine sa rééducation à Marseille après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés en mai dernier pourrait devenir la première recrue hivernale du club phocéen selon L'Equipe de jeudi. Le milieu offensif, âgé de vingt-quatre ans, avait été sollicité au printemps dernier par deux club anglais, Manchester City et Blackburn.

</H1>
Sinon Maoulida veut plus partir, Cantareil va etre vendu a Strasbourg
pfff Cassano c'est tellement ridicule comme nom ...

voila encore du vrai recrutement qui arrache tout :

Samir Yachir, milieu droit de Montpellier, va s'engager avec le Racing pour une durée de 3 ans et demi à 4 ans et demi. Il passera la visite médicale ce vendredi et s'entraînera avec le groupe dès samedi

Rcs fais moi rêver !!! ( le mec a 3 titularisations en L2 )

edit pour haut dessus bon courage avec Arrache vu le caractere Rcs fournisseur officiel de l'OM ( Beye Niang Arrache Pagis ) vous voulez pas de Deroff ?? siou plait !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
[b] </H1>
Sinon Maoulida veut plus partir, Cantareil va etre vendu a Strasbourg
Comme si on avait pas assez de MO deja que Valbuena cire le banc ...
Source pour Maoulida ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comme si on avait pas assez de MO deja que Valbuena cire le banc ...
Source pour Maoulida ?
LA provence d'aujourdhui, apparement il veut rester pres de sa mere malade donc a marseille.

Valbuena a pas du tout le physique L1 aussi, Arrache il est bon comme joueur et il a 24ans au pire on le revend, il signe gratuit il me semble
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Valbuena a pas du tout le physique L1 aussi
Ca faudrait le voir jouer pour en juger, des gars comme Giuly compensent bien leur physique de crevette par des qualités de vivacité, vitesse, etc.
Citation :
Publié par Shadaa
En parlant de joueur qui n'ont pas le physique pour la L1, qu'en est il de la venu de Gallardo ?

River l'a libéré ?
Il a signé à Paris ?
il est en attente aux dernières nouvelles, mais il est prêt pour venir à Paris, pour son physique on verra bien
C'est un faux problème le physique pour des joueurs avec des qualités de vitesse et de technique largement au dessus de la moyenne. Non, le problème avec Gallardo ça sera plutôt du côté de son caractère qu'il risque de se poser. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je pense au duo Gallardo/Lacombe. Parce que Gallardo c'est du Rothen/Dhorasso puissance 10
Citation :
Publié par Super Chat
C'est un faux problème le physique pour des joueurs avec des qualités de vitesse et de technique largement au dessus de la moyenne. Non, le problème avec Gallardo ça sera plutôt du côté de son caractère qu'il risque de se poser. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je pense au duo Gallardo/Lacombe. Parce que Gallardo c'est du Rothen/Dhorasso puissance 10
Je ne suis pas d'accord avec toi pour le physique, car regarde zizou avant la coupe du monde ou au real ou il était physiquement pas au top et sa coupe du monde à partir des 8emes ca change tout, alors oui sur une action il peut faire la différence grace à sa technique, mais sur un match avoir un mec qui n'est jamais dans le tempo, qui ne défend pas, ca saoule vite surtout ses coéquipiers...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés