Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Ca faudrait le voir jouer pour en juger, des gars comme Giuly compensent bien leur physique de crevette par des qualités de vivacité, vitesse, etc.
Ouais tu as raison sur tout ces points, sauf que Giuly lui il est quand meme muscler alors que Valbuena est tout fin lui ...
Citation :
Publié par Orbieu
Je ne suis pas d'accord avec toi pour le physique, car regarde zizou avant la coupe du monde ou au real ou il était physiquement pas au top et sa coupe du monde à partir des 8emes ca change tout, alors oui sur une action il peut faire la différence grace à sa technique, mais sur un match avoir un mec qui n'est jamais dans le tempo, qui ne défend pas, ca saoule vite surtout ses coéquipiers...
je pense plus que ça parle de musculature toussa toussa plutôt que de forme physique.
Citation :
Publié par Umi
Marca est presque aussi fiable que Foot transfert
Bah c'est souvent eux qui on annoncer les gros coups du Réal Madrid avant les signatures etc :/

Ou alors j'me gourre de magazine, mais alors là, c'est une autre histoire
Oui ils ont annoncé tous les gros coups et aussi toutes les rumeurs infondées. C'est plus facile d'annoncer les gros coups d'ailleurs quand on annonce toutes les rumeurs
source: www.lensois.com

Citation :
RTL et Le Parisien annonçaient hier que Jérôme Rothen, le milieu de terrain du PSG, pourrait être transféré à Lens dès le mercato d'hiver. Le joueur, qui ne compte que très peu de temps de jeu, aurait des envies légitimes de changer d'air. Si un retour à l'AS Monaco est annoncé depuis longtemps, Lens se serait positionné sur le cas de l'ex Troyen.

Cette piste, si elle s'avèrerait exacte, confirmerait les envies de départs d'Olivier Thomert. Le milieu lensois, qui n'a plus joué avec le Racing depuis le déplacement à Toulouse, aurait, comme il l'est de tradition désormais, demandé à partir. L'Angleterre et quelques clubs français sont sur les rangs. Parmi eux ? Le PSG, club qui a toujours attiré Olivier Thomert et qui suit le joueur depuis quelques années. Et si un échange Rothen - Thomert était d'actualité ?
Je pense quand même qu'il ira à Monaco, les sources ne sont pas très fiables.

Si Rothen devait venir à Lens, je serais quand même assez mitigé. J'adore le style de joueur, et je me souviens trop de sa période ASM 2004. Mais il faut reconnaitre que ses deux ans au PSG n'ont pas été terribles, notamment avec ses blessures à répétitions. Et c'est de ça dont j'ai le plus peur à son sujet.

Après quant à savoir s'il a un profil intéressant pour l'équipe ça je sais pas. Thomert n'a pas du tout le même style de jeu. Lui c'est de la puissance et des grandes courses, Rothen, il reste vraiment collé sur son côté gauche donc je sais pas...En plus j'ai entendu dire qu'il redescendait pas des masses pour aider ses latéraux, alors quand on sait que à gauche on a Ramos et Vignal (même si Ramos montre de meilleures choses)
Mais je pense que Lens pourrait être un club qui lui permettrait de se relancer. Où il n'aurait pas une trop grosse pression.

Concernant Thomert, ben je continue à penser que ce mec reste un grand gâchis de Lens de ces dernières années, mais ce n'est pas la faute du club. Tous les 6 mois, le joueur annonce ses envies de changer d'air et tous les 6 mois ça capote ou personne n'en veut. Alors que s'il avait accompli 2 ou 3 saisons pleines, ce joueur aurait complètement explosé et il n'aurait pas eu autant de mal à quitter le club...En tout cas je ne le comprendrais jamais ce mec.
Nantes qui recherche toujours un attaquant, mais ce qui est marrant, c'est les noms qui font rêver.

Santos, Darcheville, Luyindula (ortho ? :x), Pieroni..

Que des mecs qui grattent le banc, ou alors plante aucuns buts. Attention, on cherche de la haute qualité à Nantes !
Citation :
Publié par Marmillian
En plus j'ai entendu dire qu'il redescendait pas des masses pour aider ses latéraux, alors quand on sait que à gauche on a Ramos et Vignal (même si Ramos montre de meilleures choses)
Nan il défend en plus. C'est un grand joueur, mais il n'a pas été épargné par les blessures et c'est tout ce qu'on peut lui reprocher (mais est ce que c'est vraiment à lui qu'il faut reprocher ça...).
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Nantes qui recherche toujours un attaquant, mais ce qui est marrant, c'est les noms qui font rêver.

Santos, Darcheville, Luyindula (ortho ? :x), Pieroni..

Que des mecs qui grattent le banc, ou alors plante aucuns buts. Attention, on cherche de la haute qualité à Nantes !
Luyindula, c'est pas mal du tout quand même. Il chauffe le banc à Levante mais avant c'était l'assurance d'une petite dizaine de buts par saison.
Je reste quand même très très sceptique sur la venue de Rothen à Lens... parce que bon j'ai l'impression qu'en leur refilant Thomert on récupère le même type de joueurs (dans le genre irrégulier ces derniers temps).

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Marmillian à propos de Thomert... c'est LE joueur dont je regrette réellement qu'il n'ait pas été plus régulier et "fidèle" à Lens... enfin bref on va bien voir...
Laslandes proche de Nice - Lilian Laslandes aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec l'OGC Nice selon L'Equipe de dimanche. Il ne resterait au Bordelais qu'à finaliser son départ en accord avec Ricardo encore en vacances. Les Girondins prospectent à l'étranger avec le Brésilien Joao Kleber Boas (Nexaca, MEX) et l'Argentin Marco Ruben (Rosario Central).

Djetou à Schiltigheim - Après avoir porté à six reprises le maillot de l'équipe de France entre 1996 et 2000, Martin Djetou a signé un contrat de six mois avec Schiltigheim, seulement 16e du groupe A de CFA. Un club géographiquement proche du RC Strasbourg où Djetou a été formé et dirigé à l'époque par Roland Weller, l'actuel président de Schiltigheim.

ETRANGER

Oddo presque à l'AC Milan - L'AC Milan devrait frapper un grand coup dans le marché d'hiver. Le club lombard est sur point de trouver un accord avec le défenseur Massimo Oddo, capitaine de la Lazio Rome et membre de la sélection sacrée championne du monde cet été.

Borgetti signe à Cruz Azul - L'attaquant mexicain Jared Borgetti a signé un contrat en faveur de Cruz Azul. L'an dernier, il avait joué avec le club anglais de Bolton, puis de Al-Ittihad en Arabie Saoudite.

Premier entraînement pour Higuain - Les joueurs du Real Madrid ont repris l'entraînement samedi après leur trêve de Noël avec deux nouveaux joueurs au sein de l'effectif, fraîchement arrivés d'Argentine : Fernando Gago et Gonzalo Higuain. L'attaquant franco-argentin a eu l'occasion de montrer son talent à Fabio Capello au cours d'une séance intensive de 90 minutes.
Citation :
Publié par Elhan
Ils vont vendre beaucoup de maillots avec Ribery à Madrid.
J'espère pour toi que c'était du premier degré. Car dans le cas contraire, voilà qui devrait te renvoyer à tes chères études :

Citation :
Sondage étonnant pour Ribéry
Le 31/12/2006 à 17:15

Le quotidien Marca révèle aujourd’hui un sondage impressionnant et qui promet de nouveaux rebondissements en ce qui concerne Franck Ribéry. Ainsi, le journal espagnol précise que les supporters madrilènes font de Ribéry leur priorité puisque 71,9% des personnes interrogées indiquent espérer le recrutement de l’international olympien la saison prochaine.

David Beckham a donc du souci à se faire d’autant qu’il est abandonné par les supporters madrilènes qui le plébiscitent seulement à hauteur de 28,1%...

http://www.lephoceen.fr/modules/flas...p?dep_cle=4247
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je ne suis pas certain que Ribery supporte le très haut niveau d'un club comme Madrid
J'en reviens pas de lire encore de tels commentaires... A croire que certains ne retiennent rien
Citation :
Publié par Super Chat
J'en reviens pas de lire encore de tels commentaires... A croire que certains ne retiennent rien
Je ne parle pas que de la CdM moi, faut arrêter un peu avec Ribery, j'ai beau adorer se joueur je le trouve tout de même plus que limité sur une saison, il joue sans frein et se crame les ailes souvent ...
Attends, c'est toi qui abuse là. Même si il devait toujours avoir 2/3 mois à vide en hivers, vu ce qu'il fait tout le reste de la saison, j'irais le chercher à 4 pattes si j'étais président de n'importe quel club ayant les moyens de l'engager. C'est tout simplement le meilleur ailier Français. Alors faut arrêter avec ses passages à vide d'hivers. Et c'est pas une question d'aimer ou non. Je déteste le mec. Mais le joueur de football est hors norme. C'est un fait.
Moi je prefere nettement Beckham...

C'est peut-etre pas une gazelle comme Ribery mais ces centres sont precis et ces coups francs ne sont pas negligeables (on la bien vu a la cdm... )

Bref Beckham ta qu'a revenir a Manchester
D'après Skysport le PSG piste Gaby Heinze (on peut rêver pourquoi pas).

Dagoberto serait également préssenti au PSG, il a rompu les contacts avec Sao Paulo et Rai négocie pour le club.

Avec déjà Gallardo, le PSG veut reprendre une allure sud-Americaine

C'est cool avec le PSG on rêve toujours au mercato, j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés