Aller à la page... |
Premieres rumeurs de transfert du mercato...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nilmar serait prêté au Benfica, ce qui ferait que Lyon aurait un autre attaquant en vue...
|
![]() |
|
|
Ribery au Real selon marca il devrait remplacer Beckham
|
![]() |
|
|
Marca est presque aussi fiable que Foot transfert
![]() |
![]() |
|
|
Oui ils ont annoncé tous les gros coups et aussi toutes les rumeurs infondées. C'est plus facile d'annoncer les gros coups d'ailleurs quand on annonce toutes les rumeurs
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour l'année prochaine en plus, au mercato d'été.
"Si le beau-gosse s'en va, la Bête arrive" ![]() |
![]() |
|
|
source: www.lensois.com
Citation :
Si Rothen devait venir à Lens, je serais quand même assez mitigé. J'adore le style de joueur, et je me souviens trop de sa période ASM 2004. Mais il faut reconnaitre que ses deux ans au PSG n'ont pas été terribles, notamment avec ses blessures à répétitions. Et c'est de ça dont j'ai le plus peur à son sujet. Après quant à savoir s'il a un profil intéressant pour l'équipe ça je sais pas. Thomert n'a pas du tout le même style de jeu. Lui c'est de la puissance et des grandes courses, Rothen, il reste vraiment collé sur son côté gauche donc je sais pas...En plus j'ai entendu dire qu'il redescendait pas des masses pour aider ses latéraux, alors quand on sait que à gauche on a Ramos et Vignal ![]() Mais je pense que Lens pourrait être un club qui lui permettrait de se relancer. Où il n'aurait pas une trop grosse pression. Concernant Thomert, ben je continue à penser que ce mec reste un grand gâchis de Lens de ces dernières années, mais ce n'est pas la faute du club. Tous les 6 mois, le joueur annonce ses envies de changer d'air et tous les 6 mois ça capote ou personne n'en veut. Alors que s'il avait accompli 2 ou 3 saisons pleines, ce joueur aurait complètement explosé et il n'aurait pas eu autant de mal à quitter le club...En tout cas je ne le comprendrais jamais ce mec. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#76043 |
|
Ils vont vendre beaucoup de maillots avec Ribery à Madrid.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas certain que Ribery supporte le très haut niveau d'un club comme Madrid
![]() |
![]() |
|
|
Mais qu'est ce qu'on leur a fait aux dirigeant de l'OM pour qu'ils recrutent Arrache , ils nous aiment pas ou quoi?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|