Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi je prefere nettement Beckham...

C'est peut-etre pas une gazelle comme Ribery mais ces centres sont precis et ces coups francs ne sont pas negligeables (on la bien vu a la cdm... )

Bref Beckham ta qu'a revenir a Manchester
Beckham est le meilleur centreur/tireur de Cf de sa génération ( voir même de tt les temps footbalistique ) quel erreur pour le Real de lâcher un tel joueur ...
Citation :
Publié par AxeLon
Avec déjà Gallardo, le PSG veut reprendre une allure sud-Americaine
Avec ça il faudrait aussi que l'entraineur devient sud américain, je comprends pas comment on peut garder Lacombe alors qu'en 1 an et demi il n'a rien prouvé tandis que de très bon technicien (Raï, Leguen ...) n'attendent qu'un signe pour arriver au secours du PSG.
Citation :
Publié par AxeLon
Dagoberto serait également préssenti au PSG, il a rompu les contacts avec Sao Paulo et Rai négocie pour le club.
Le truc c'est qu'il serait proche de Bordeaux aussi.

Un chassé croisé est prévu dans l'attaque bordelaise au mercato normalement, et ce serait pas un mal.
Citation :
Publié par Shadaa
Avec ça il faudrait aussi que l'entraineur devient sud américain, je comprends pas comment on peut garder Lacombe alors qu'en 1 an et demi il n'a rien prouvé tandis que de très bon technicien (Raï, Leguen ...) n'attendent qu'un signe pour arriver au secours du PSG.
Ouais Raï il a trop des réferences comme entraineur
Le guen niveau salaire à mon avis le psg pourrait pas suivre.
Citation :
Publié par Serafel
Ouais Raï il a trop des réferences comme entraîneur
Le guen niveau salaire à mon avis le psg pourrait pas suivre.
Tsssssss Tssssss j'ai parlé de technicien et non pas d'entraîneur

Raï ferai peut être un bon entraîneur mais cela personne le peut le prédire, cependant au vu de sa carrière il peut prétendre à entré dans le staff technique du PSG de façon plus prononcé.

Même n'étant pas un fervent admirateur du PSG, un ticket Le Guen / Raï donnera sûrement d'autre résultat que Lacombe.

Il ne faut pas oublier ce que représente deux joueurs dans l'histoire du PSG.

De plus ils auraient les coudés franchement pour renouveler à leur image cette équipe. Je n'imagine personne venir crier au scandale si ils sont nommés et qu'ils se mettent à virer à tour de bras des joueurs et je suis presque certains que quelques soit leur résultat personne ne viendra leur chercher des poux avant le milieu de la saison 2007/2008 (sauf rétrogradions en L2 bien sûr).

Question salaire au vu de ceux des joueurs qui ne font rien sur le terrain il y a de sacré économie à faire.

Ce n'est pas une attaque envers le PSG mais une constatation que est la même pour d'autre club tel que l'ASM que je soutient (payer des joueurs tels que Gerard ou Di vaio qui ne touche pas une balle durant près de six mois il y a des économies à faire+
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je ne suis pas certain que Ribery supporte le très haut niveau d'un club comme Madrid
et je suis pas sur que madrid ait besoin d'un ribery... z'ont quand meme du monde a ce poste deja.. reyes robinho.. et pourquoi pas faire confiance a un ptit espagnol ..

Enfin le real madrid toujours pas compris la lecon.. comment tu peu penser a recruter un ribery alors que ta tout ce qu'il faut en attaque et que tu a une defense en carton... ils auraient plus besoin d'un sagnol et d'un mexes plutot que d'un ribery..

C'est la toute la difference entre ce club qui galere et manchester united qui recrute toujours intelligent , equilibré.
Citation :
Publié par IsenX
C'est la toute la difference entre ce club qui galere et manchester united qui recrute toujours intelligent , equilibré.
Oui tout le monde l'aura remarquer l'année passée.

A Madrid je pense qu'il leur manque un vrai buteur, genre Adebayor, car Van Nistelroy et Ronaldo...
Citation :
Publié par Trint
Oui tout le monde l'aura remarquer l'année passée.

A Madrid je pense qu'il leur manque un vrai buteur, genre Adebayor, car Van Nistelroy et Ronaldo...
L'an dernier ils terminent quand même second du championnat, ce qui n'est pas rien.
Sinon, il faudrait Adebayor à Madrid ? T'as fumé ?
C'était de l'humour pour Adebayor je pense

Le Real sur le papier ils ont une équipe du tonnerre, sauf la défense ou ils ont cru que Cannavaro était un grand défenseur. Les joueurs espagnols sont assez surcotés également. On le voit bien dans les compétitions internationales, l'Espagne ne fait jamais rien et les espagnols sont presque toujours mauvais dans les autres championnats européens... sauf Mikel Arteta
Citation :
Publié par AxeLon
C'était de l'humour pour Adebayor je pense

Le Real sur le papier ils ont une équipe du tonnerre, sauf la défense ou ils ont cru que Cannavaro était un grand défenseur. Les joueurs espagnols sont assez surcotés également. On le voit bien dans les compétitions internationales, l'Espagne ne fait jamais rien et les espagnols sont presque toujours mauvais dans les autres championnats européens... sauf Mikel Arteta
Je m'en moque que ce soit de l'humour, Sheyi est fait pour le jeu d'Arsenal.
En plus, la saison prochaine, il sera ballon d'or.
Citation :
Publié par Elhan
L'an dernier ils terminent quand même second du championnat, ce qui n'est pas rien.
Rien que pour ça, manchester a été ridicule l'an passé:

Citation :
83' Odemwingie remplace Moussilou. L'attaquant lillois a été un poison constant pour la défense mancunienne.
Citation :
Publié par Trint
Rien que pour ça, manchester a été ridicule l'an passé:
Lyon aussi s'est fait manger par Lille la saison passée non ?
Et Milan cette année.

Mais bref, je pense que beaucoup de clubs aimeraient être ridicule et finir second du championnat.
Citation :
Publié par Elhan
Me fait pas dire n'importe quoi, Lille c'est tres tres bien, mais Moussilou...
Citation :
Publié par Trint
83' Odemwingie remplace Moussilou. L'attaquant lillois a été un poison constant pour la défense mancunienne.
Pas mal! je donne 8/10.

http://www.globalschoolnet.org/about/images/applause.gif
Citation :
Publié par Trint
Me fait pas dire n'importe quoi, Lille c'est tres tres bien, mais Moussilou...
Govou est bien arrivé à marquer deux buts aux Italiens.
Citation :
Publié par Elhan
Et Milan cette année.

Mais bref, je pense que beaucoup de clubs aimeraient être ridicule et finir second du championnat.
Ils ont battu Milan dans un match sans enjeu... Ca a son importance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés