Publié par Serafel
Ouais Raï il a trop des réferences comme entraîneur
Le guen niveau salaire à mon avis le psg pourrait pas suivre.
Tsssssss Tssssss j'ai parlé de technicien et non pas d'entraîneur
Raï ferai peut être un bon entraîneur mais cela personne le peut le prédire, cependant au vu de sa carrière il peut prétendre à entré dans le staff technique du PSG de façon plus prononcé.
Même n'étant pas un fervent admirateur du PSG, un ticket Le Guen / Raï donnera sûrement d'autre résultat que Lacombe.
Il ne faut pas oublier ce que représente deux joueurs dans l'histoire du PSG.
De plus ils auraient les coudés franchement pour renouveler à leur image cette équipe. Je n'imagine personne venir crier au scandale si ils sont nommés et qu'ils se mettent à virer à tour de bras des joueurs et je suis presque certains que quelques soit leur résultat personne ne viendra leur chercher des poux avant le milieu de la saison 2007/2008 (sauf rétrogradions en L2 bien sûr).
Question salaire au vu de ceux des joueurs qui ne font rien sur le terrain il y a de sacré économie à faire.
Ce n'est pas une attaque envers le PSG mais une constatation que est la même pour d'autre club tel que l'ASM que je soutient (payer des joueurs tels que Gerard ou Di vaio qui ne touche pas une balle durant près de six mois il y a des économies à faire+
|