Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère de tout coeur que Gallardo ai toujours le même niveau et la même hargne que lorsqu'il jouait à Monaco.

Ce joueur a du génie dans les pieds et son retour sera un grand plus pour le championnat français qui manque de grand technicien à son image.

Et l'asm signe son premier transfert et sûrement le meilleur possible Gapké viens de signer son premier contrat pro pour 5 ans (un que Weger ne pourra pas piquer pour une poignée de £)
Oui bon Moussilou c'était notre Bakari(bis).
Maintenant on a Odemwingie qui a marqué 5 buts en 5 matchs et qui en marque plus un. J'vois bien Youla venir en force à son post, il se débrouille pas mal et surtout il est hargneux. Enfin j'vais pas me plaindre, on a deux très bon Bodmer et Keita dans la partie offensive qui cartonnent.
Citation :
Publié par Elhan
Keita il intéresse Chelsea.
J'me demande, vu la situation actuelle de Chelsea, si ça pourrait intéresser Keita. Enfin l'offre devrait intéresser les dirigeants Lillois.
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est pas un gros caractère de merde Gallardo ?
Non je dirais pas caractère de merde mais c'est un gagneur et il a le sang chaud.

Si tu le mets dans la situations de Mendy c'est pas un bras d'honneur qu'il fait c'est baston général mais sur le terrain c'est un mec à voir aussi bien par a technique que sa rage de vaincre ( à condition qu'il soit toujours le même qu'à Monaco).
Citation :
Publié par Shadaa
Non je dirais pas caractère de merde mais c'est un gagneur et il a le sang chaud.

Si tu le mets dans la situations de Mendy c'est pas un bras d'honneur qu'il fait c'est baston général mais sur le terrain c'est un mec à voir aussi bien par a technique que sa rage de vaincre ( à condition qu'il soit toujours le même qu'à Monaco).
merci je le connais au niveau de son jeux mais bon est ce que c'est la solution pour Paris :x

Citation :
Publié par Elhan
Pire que Vikash.

pauvre Moustache
Chalmé intéresse le Betis

Bodmer partira pas enfin pas au mercato, keita non plus sauf si Chelsky aligne 22 millions d'Euros ce dont je doute. ( keita a une clause libératoire de 22 m€)
Chalmé je pense pas non plus même si il a deja voulu partir.

Surtout que les joueurs veulent jouer ce 8ieme donc à mona vis pas de départ de cadre au mercato.
Citation :
Publié par Equinoxe
Keita non plus sauf si Chelsky aligne 22 millions d'Euros ce dont je doute. ( Keita a une clause libératoire de 22 m€)
Euh... et pourquoi pas ? Chelsea achète régulièrement ses joueurs plus de 20 mio d'euros il me semble...
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne vois pas trop pourquoi Chelsea achèterait Keita vu qu'ils jouent sans ailiers et qu'ils cherchent à vendre Joe Cole :s

Enfin on sait jamais avec Chelsea :|
Quand je pense qu'ils ont acheté un joueur plus de 15 mio d'euros juste pour que Manchester United ne l'achète pas, et que celui-ci n'a jamais joué depuis qu'il est arrivé au club, je me dis que bon... tout et n'importe quoi peut arriver avec eux
Citation :
Publié par Equinoxe
Bodmer intéresse Paris
Keita intéresse pas mal de monde
Chalmé intéresse le Betis

Bodmer partira pas enfin pas au mercato, keita non plus sauf si Chelsky aligne 22 millions d'Euros ce dont je doute. ( keita a une clause libératoire de 22 m€)
Chalmé je pense pas non plus même si il a deja voulu partir.

Surtout que les joueurs veulent jouer ce 8ieme donc à mona vis pas de départ de cadre au mercato.
Bodmer à paris ca serait pas mal =o
Citation :
Oui mais bon, Cayzac a dit que le Mercato était fini
Ce serait surtout un choix étonnant pour Bodmer. Il n'a aucun intérêt sportif à aller à Paris cette année. Surtout s'il veut intégrer le groupe de Raymond.
Citation :
01/01/2007 - Transfert
Jeovânio : "Atteindre les objectifs du club"
Avec l’aide de Khaled Kharroubi dans le rôle du traducteur, voici la première interview du Brésilien Jeovânio, nouveau milieu de terrain défensif du VAFC, qui va s'engager avec le club pour deux ans et demi.
Pour la petite interview et la fiche suivre la source qui va bien.

Oui tout le monde s'en fout mais on a fait signer un brésilien qui va sûrement cirer le banc
Citation :
Publié par Marmillian
Ce serait surtout un choix étonnant pour Bodmer. Il n'a aucun intérêt sportif à aller à Paris cette année. Surtout s'il veut intégrer le groupe de Raymond.
Parfaitement, si il veut être champion cette année, qu'il revienne à Caen.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Nantes sur la piste de Pieroni :/

3M€ environ, si c'est un flop ca va faire mal aux fesses encore ça !
Valenciennes aussi
J'ai pas dit qu'il allait signer à Paris, j'ai dit que Paris s'y est ou s'y intéresse...
Je vous donne les rumeurs autour de mon club le LOSC maintenant c'est des rumeurs...

Ce que je peux vous dire, c'est qu' a aprt le LOSC, c'est le PSG le club de coeur de Bodmer C'est pas moi qui l'invente ça sort de sa bouche.... J'espere pour lui qu'il n'y signera jamais, ca me fait penser au pauvre Rothen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés