Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que Gallardo a laissé de bons souvenirs. Mais je suis pas sur qu'il soit encore vraiment "fiable". Enfin on verra au PSG.

Pourtant je trouve que Rothen vous serait d'une plus grande utilité non? Parce que quand on voit le rôle et la position qu'occupe Yaya Touré maintenant, je vois mal Gallardo se glisser dans un secteur de jeu qui finalement serait assez proche (l'axe?).

Tandis qu'avec Rothen ça pourrait donner une équipe de ce genre :

------------------Roma------------------
Cuffré--Bolivar---Givet--Dos Santos
-----------Bernardi----Leko------------
-----------------Y.Touré-----------------
Gapke--------------------------Rothen-
----------------Koller/Di Vaio-----------

Je ne sais pas ce que ça donnerait. Mais il me semble que l'équipe de Monaco aujourd'hui tourne bien grâce à la liberté dont dispose Yaya Touré avec deux ou trois récupérateurs derrière lui non?

Enfin je connais pas assez Monaco pour affirmer quoi que ce soit. C'est juste une "proposition"
Le soucis avec Rothen est qu'il est exclusivement MO excentré, il n'a aucune qualité de buteur.

C'est un maître concernant les centres et corners mais son style de jeu ne peut s'appliquer que dans un 4-4-2.
Et effectivement avec un Touré en plein bourre qui joue dans un role proche de Deco/Ballack MD prenant souvent la plus de N°10 la tactique mise ne place à l'ASM est un 4-3-3.

De plus reste à savoir quel est le vrai niveau de Rothen actuellement et qu'en est il de ces blessures à répétition ?
Citation :
Publié par Shadaa
C'est un maître concernant les centres et corners mais son style de jeu ne peut s'appliquer que dans un 4-4-2.
C'est ce qu'on nous avait dit oui, mais on a pas trop vu tout ça. C'est plutôt un joueur extrêmement lent, qui va s'enfermer tout seul au fond à gauche, et qui joue avec son latéral (Armand) une fois qu'il a bien laissé le temps à la défense adverse de se replacer.
Citation :
Publié par Erna ¼
C'est ce qu'on nous avait dit oui, mais on a pas trop vu tout ça. C'est plutôt un joueur extrêmement lent, qui va s'enfermer tout seul au fond à gauche, et qui joue avec son latéral (Armand) une fois qu'il a bien laissé le temps à la défense adverse de se replacer.
T'as oublié de dire qu'il joue 1 match sur 5 et qu'il est atteint de la maladie des os de verre.
Oué non mais Rothen si on pouvait éviter, vu son âge, son rendement, ce qu'il a balancé sur Monaco, ses blessures et son salaire, j'pense qu'il y a mieux tout de même, puis bon, son club de coeur c'est le PSG alors qu'il y reste
Citation :
Publié par IsenX
Lol le site eurosport qui annonce que si l'om est racheté beckham pourrait suivre er iksson
c'est possible, mais le Beckham en question s'appel Matthiew et joue au "Madrid club de fùtbol 92"
par contre, d'après http://www.beckham-magazine.com/frames.html les rumeurs amène vers Bolton ( actuel 5eme de premiership avec, notamment, Anelka )
on parle d'un retour de Wright-Phillips à City ... pourtant vu ses perf, il peut largement prendre la place de l'Ukrainien manchot en pointe
Le départ de Lamouchi a fait mal à l'OM?... Celui de Demetrius Ferreira aussi alors? Faut arrêter de dire n'importe quoi si vous l'aviez vu jouer une fois avec Marseille vous n'auriez pas pu dire une telle absurdité.

C'est comme pour notre ami latéral brésilien, une fois pour rigoler je lui ai fait une feuille de stats, j'ai arrêter à la mi-temps tout les ballons touchés pointaient dans le négatif (véridique pour les deux joueurs, en comptant ainsi les passes ratés, contrôles cadeaux à l'adversaire...) Bref j'étais tellement aigri que j'étaignais la tv c'est tout dire.

Je vois d'ici deux arguments imparables:
* Il a marqué pas mal de buts dont certaines reprises incroyables. Oui mais si quand tu marque un but tu es à l'origine de deux pertes de balles amenant un but chacune tu es quand même dans le négatif et pour ses reprises encore heureux qu'il en ai mis de belles vu qu'il ratait carrément la balle 2 fois sur 3 (même pas capable de dévisser le pauvre)

* Il apportait beaucoup en-dehors du terrain, c'était un leadeur. Premièrement un mec qui apporte en-dehors du terrain c'est un dirigeant pas un joueur donc reroll. Ensuite je pense que c'est faux, mais ça reste une intuition donc bon... Et enfin si être un leadeur c'est protester stupidement toutes les 5min et être suspendu régulièrement pour accumulation de cartons à la con...

Je met plutôt la mauvaise série de l'OM sur la méforme de Ribéry, qui d'ailleurs je pense dès la fin de sa blessure diplomatique partira ailleurs. Va falloir recruter au milieu, faites venir Dhorasoo, pour le match retour contre Paris je suis sur qu'il planterai son doublé avec passes décisives à l'appui.
Citation :
Publié par Baboulinet
on parle d'un retour de Wright-Phillips à City ... pourtant vu ses perf, il peut largement prendre la place de l'Ukrainien manchot en pointe
Bha il est très bon l'ukrainien manchot... Il a juste fait la plus grosse connerie de sa vie en partant dans une équipe ayant un système de jeu ne répondant pas à ses attentes.

Revient à Milan mon gros
Citation :
Publié par aleksandr

Je met plutôt la mauvaise série de l'OM sur la méforme de Ribéry, qui d'ailleurs je pense dès la fin de sa blessure diplomatique partira ailleurs.
C'est les médecins de l'EdF qui ont constaté sa blessure et non pas ceux de Marseille, comme blessure diplomatique, il y a mieux...
Citation :
Publié par St Thomas
Bha il est très bon l'ukrainien manchot...
Puis à part pour jouer gardien c'est pas trop gênant d'être manchot au foot
Citation :
Publié par aleksandr
Le départ de Lamouchi a fait mal à l'OM?... Celui de Demetrius Ferreira aussi alors? Faut arrêter de dire n'importe quoi si vous l'aviez vu jouer une fois avec Marseille vous n'auriez pas pu dire une telle absurdité.

C'est comme pour notre ami latéral brésilien, une fois pour rigoler je lui ai fait une feuille de stats, j'ai arrêter à la mi-temps tout les ballons touchés pointaient dans le négatif (véridique pour les deux joueurs, en comptant ainsi les passes ratés, contrôles cadeaux à l'adversaire...) Bref j'étais tellement aigri que j'étaignais la tv c'est tout dire.

Je vois d'ici deux arguments imparables:
* Il a marqué pas mal de buts dont certaines reprises incroyables. Oui mais si quand tu marque un but tu es à l'origine de deux pertes de balles amenant un but chacune tu es quand même dans le négatif et pour ses reprises encore heureux qu'il en ai mis de belles vu qu'il ratait carrément la balle 2 fois sur 3 (même pas capable de dévisser le pauvre)

* Il apportait beaucoup en-dehors du terrain, c'était un leadeur. Premièrement un mec qui apporte en-dehors du terrain c'est un dirigeant pas un joueur donc reroll. Ensuite je pense que c'est faux, mais ça reste une intuition donc bon... Et enfin si être un leadeur c'est protester stupidement toutes les 5min et être suspendu régulièrement pour accumulation de cartons à la con...

Je met plutôt la mauvaise série de l'OM sur la méforme de Ribéry, qui d'ailleurs je pense dès la fin de sa blessure diplomatique partira ailleurs. Va falloir recruter au milieu, faites venir Dhorasoo, pour le match retour contre Paris je suis sur qu'il planterai son doublé avec passes décisives à l'appui.
Vikash il s'est mis au poker mec trop tard
Citation :
Publié par aleksandr
Je te remercie de répondre à ma théorie avec tant de considération, mais je vais me permettre de rajouter quelque chose.

La comparaison Ferreira / Lamouchi t'appartient. Ces deux joueurs n'ont absolument rien de comparable, tant au niveau de leur expérience avant de venir à l'OM, que de leurs qualités techniques ou d'encadrement.
Ce genre de comparaison hâtive que tu me prêtes aurait donc mieux fait de rester dans le coin mesquin de ton cerveau où elle est née.

Ensuite, si tu avais au moins consacré 15 secondes à lire ce que j'ai pu tenter d'expliquer, au lieu de te précipiter sur le bouton répondre pour nous faire part d'une contribution sourde, tu aurais noté que j'ai moi-même qualifié ses qualités de footballeur comme "relativement correctes" et que je n'ai jamais défendu son importance technique dans le jeu olympien.

Tu dis également que c'est aux dirigeants d'assumer les responsabilités de "leader", et non à certains des joueurs. Là encore j'ai du mal à trouver un intérêt quelconque dans ce genre d'affirmation, aussi je vais te laisser imaginer José Anigo en train d'encourager des gamins comme Ribéry ou Nasri quand ils sont menés 1-0 à la mi-temps et je te laisse imaginer l'influence psychologique que peut avoir un dirigeant en costard au bord du terrain sur des gamins qui nagent en plein doute en se faisant mener par une modeste équipe tchèque.

Enfin, ta suggestion sur le recrutement de Dhorasso me semble suffisamment éloquente sur l'intérêt que présentent tes idées à ce sujet.

Super Chat, j'ai lu moi aussi les aveux de Lamouchi sur son retrait du groupe. Selon moi il a très mal digéré que l'on ne lui confie pas le brassard de capitaine cette année. Ensuite le recrutement de M'bami et la confiance aveugle que lui a porté très tôt Emon ont du le calmer définitivement.
Ca m'a un peu étonné qu'il ne puisse pas comprendre qu'on ne pouvait absolument pas compter sur lui comme un titulaire inamovible (âge, blessures récurrentes...) mais je trouve qu'il y a quand même des trucs très surprenants autour de son départ. Ca m'a un peu rappelé le départ de Fernandez et je me demande s'il y a pas des explications que nous autres mortels ne pouvons connaître.

Citation :
Publié par x')
Le Real qui vend Cassano, on peut appeller ça de l'argent jeter par les fenêtres oui.
Vivement qu'on ait le même budjet à Lille
Bha pourtant on sait tous que le Réal est synonyme de gestion saine ou chaque penny est dépensé avec parcimonie
Citation :
Publié par x')
Le Real qui vend Cassano, on peut appeller ça de l'argent jeter par les fenêtres oui.
Vivement qu'on ait le même budjet à Lille

En même temps sur Cassano ils peuvent peut être faire une plus value car il n'a coûté que "4 millions".
Vu les tarifs actuels ils vont bien réussir à le revendre un peu plus.

Maintenant c'est vrai que le réal ce n'est pas vraiment un modèle de gestion niveau achat vente de joueurs quoique je pense qu'avec les produits dérivés ils doivent gagner un maximum d'argent.
Citation :
Publié par olwe
En même temps sur Cassano ils peuvent peut être faire une plus value car il n'a coûté que "4 millions".
Vu les tarifs actuels ils vont bien réussir à le revendre un peu plus.

Maintenant c'est vrai que le réal ce n'est pas vraiment un modèle de gestion niveau achat vente de joueurs quoique je pense qu'avec les produits dérivés ils doivent gagner un maximum d'argent.
Moi j'aimerais bien foutre l'argent en l'air comme ils l'ont fait sur Van Nisterlrooy.
Citation :
Publié par Elhan
Paraît que Heinze va s'en aller de Manchester au mercato.
Faut dire qu'il joue plus trop depuis l'émergence de Evra.
il va aller au betis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés