Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
...Maintenant que les choses se précisent, Jean-Michel peut donc annoncer la couleur, Gérard Houllier aura un attaquant et ce sera Nilmar...
Une nouvelle provenant du site Olympique & Lyonnais

Est-ce une bonne nouvelle ? veut-il vraiment revenir ?
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Savio ou pour prendre un exemple de l'an dernier Denilson, il finissait tres bien sa saison et voulait rester
On peut aussi rajouter Bruno Cheyrou. C'est bien connu que les bordelais ont des oursins dans les poches, Triaud et de Tavernost n'en sont que les illustrations
Citation :
Publié par Baer Ubuntu
[...]
J'avoue être de ton avis.
Le gars est quand même tout sauf un abrutis et penser qu'il a perdu 200M€ dans une de ses boîtes sans récupérer ailleurs ca me laisse perplexe.

Il avait acheter l'OM pour cb à l'époque ?

Faudrait regarder ses dépenses pour le club et ce qu'il a pu toucher en aide de la ville and co.
Après on regarde le montant de la vente et on se fait une idée de l'ensemble.
Citation :
Publié par Nyu
Il avait acheter l'OM pour cb à l'époque ?
1 franc symbolique.

Mais bon à l'époque le club était pas mal endetté et dans un bordel monstre.

Citation :
Publié par Nyu
J'avoue être de ton avis.
Le gars est quand même tout sauf un abrutis et penser qu'il a perdu 200M€ dans une de ses boîtes sans récupérer ailleurs ca me laisse perplexe.
En meme temps il se fait de la pub le mec. Sa lui permet d'eviter la concurrence... J'investit dans le club une grosse somme d'argent en echange je veux voir en sponsor de mes entreprises...
Citation :
Publié par Orbieu
Woodgate de retour au real avant la fin de son pret d'un an ?
Le pauvre, il commençait à bien reprendre forme à Boro.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Pieroni interesse Bordeaux et ça a l'air reciproque, j'aime bien ce joueur.
Non mais soyez sympa avec Auxerre, laissez nous nos bons joueurs, je file Niculae à la place, ça marche ? Sinon côté auxerrois Sorin le 2ème gardien de Nancy a signé visiblement. Ca plaît moyennement aux fidèles du club, la nouvelle politique.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Non mais soyez sympa avec Auxerre, laissez nous nos bons joueurs, je file Niculae à la place, ça marche ? Sinon côté auxerrois Sorin le 2ème gardien de Nancy a signé visiblement. Ca plaît moyennement aux fidèles du club, la nouvelle politique.
Fernandez n'aime pas du tout Pieroni et veut s'en débarrasser.
alors que ce mec il est peut être pas élégant mais il est bigrement efficace moi je trouve!

C'est à peu près aussi idiot que de vouloir se débarrasser de Cool.
Je ne pense aps que les verts le vendent au mercato. Concernant son agent, normal qu'il souhaite que Piquionne aille a Lyon, il y a plus d'argent pour lui a la clef. Et bon si lui souhaite aprtir, il y a des chances qu'il se retrouve sur le banc, mais sans bon de sorties. Surtout pour Lyon... Et je ne pense pas pour lui non plus que sa soit le plus intelligent de partir, surtout dans un club ou els blessé vont re, et ou il se retrouvera probablement sur le banc.
Citation :
Piquionne à Lyon ? il sera bien pour cirer le banc une fois que Fred et Benzema seront revenu avec Carew ca fera un beau couple
Pour Fred je dis pas, mais Benzema ne me fait un si gros effet boeuf que ça (pour l'instant en tout cas). Je dirais même que je préfère Piquionne, plus complet.

Ok Benzema est jeune et prometteur, mais personnellement je n'accroche pas encore. J'ai tendance à croire que si on le mettait dans une équipe moyenne, où il n'y a pas le collectif de Lyon et les passeurs qu'on connait, ça ferait une sorte de Bergougnoux.

Tandis que Piquionne, dans un collectif moyen je pense qu'il arriverait quand même à sortir du lot.

Enfin après je ne suis pas suffisamment les deux joueurs donc c'est juste un petit avis. Ne m'incendiez pas !
Citation :
Publié par Marmillian
Tandis que Piquionne, dans un collectif moyen je pense qu'il arriverait quand même à sortir du lot.
On le voit bien à saint etienne d'ailleurs (ok ok troll facile ^^)

Je partage ton avis benzema = bergougnoux, à cela pres que Benzema n'a que 18 ans, et si il reste à Lyon, ce sera un grand.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Anigo annonce du renfort un défenseur jouant en suisse et Yassine Chikhaoui jouant en tunisie, attention ca vas déménager
Bizarrement, au Portugal, on annonce Ricardo Costa à Marseille
Toute façon , que ça soit n'importe qui c'est pourri. A moins qu'il nous ramène un défenseur de l'équipe national de suisse et pas de la suisse
Citation :
Publié par Shivenda
Une nouvelle provenant du site Olympique & Lyonnais

Est-ce une bonne nouvelle ? veut-il vraiment revenir ?

Si son club ne rembourse pas l'OL, il ne peut que revenir à Lyon. Aulas, c'est pas mère Thérésa.
Sinon, Nilmar pourrait jouer la CL donc pourquoi pas. Qui sait, il se débrouillera peut être mieux :/

Lors de la coupe de la ligue, les journalistes avaient interviewé Bernard Lacombe et celui-ci évoquait son retour et les problèmes juridique autour du joueur. il a aussi évoqué le fait qu'un bon joueur qui n'a pas joué une coupe d'europe à la mi saison, il y en a pas beaucoup et qu'éventuellement un prêt de Trezeguet (enfin c'est surtout les journalistes qui bandaient sur l'annonce) serait intéressant pour les 2 clubs puisque la Juv est pratiquement en 1ere division.
Citation :
Publié par 7
Fernandez n'aime pas du tout Pieroni et veut s'en débarrasser.
alors que ce mec il est peut être pas élégant mais il est bigrement efficace moi je trouve!

C'est à peu près aussi idiot que de vouloir se débarrasser de Cool.
Je ne savais pas pour Pieroni. Quand à Cool, je suis partagé, il a fait quand même quelques boulettes depuis le début de la saison, changer de gardien pourquoi pas, mais je n'aurais pas vu cela au mercato, et recruter Basso pour finalement pas le faire jouer, ou même Sauvage, bref le recrutement du gardien est bizarre.
Je ne saisis pas trop la personnalité de Fernandez, j'ai l'impression qu'il cherche à créer un électrochoc/changement pour réveiller les joueurs. Car globalement ils ne sont pas mauvais individuellement ; Jelen, Pieroni, Pedretti, Cheyrou, Akale, Kahlenberg, Mathis, Jaures, Grichting et Kaboul à mon avis il y a pire comme effectif. En fait je craindrais plus le départ d'un type comme Jelen qui vraiment depuis son retour a fait un bien fou à l'équipe.
Grosse agitation du coté de Monaco suite à une interview de Guily.

Celui ci a annoncé qu'un joueur du Barca qui n'est pas un attaquant et qui parle un peu français serait transférer lors du Mercato.

Plusieurs joueurs peuvent convenir :

Marques (Retour à l'ASM)
Edmilson (passage à l'OL)
Thuram (Retour à l'ASM)

Guily lui même

Et enfin le cadeau de Noel de notre cher président PASTOR qui vient de vendre la totalité de ces biens pour le bonheur de l'ASM : Ronaldhino

Comment ça c'est pas réaliste mais c'est noël
Citation :
Publié par Shadaa
Grosse agitation du coté de Monaco suite à une interview de Guily.

Celui ci a annoncé qu'un joueur du Barca qui n'est pas un attaquant et qui parle un peu français serait transférer lors du Mercato.

Plusieurs joueurs peuvent convenir :

Marques (Retour à l'ASM)
Edmilson (passage à l'OL)
Thuram (Retour à l'ASM)

Guily lui même

Et enfin le cadeau de Noel de notre cher président PASTOR qui vient de vendre la totalité de ces biens pour le bonheur de l'ASM : Ronaldhino

Comment ça c'est pas réaliste mais c'est noël
Ca va faire plaisir aux ultra de monaco tout ca !

Comment ca c'est pas réaliste
Citation :
Publié par Shadaa

Guily lui même

A monaco, ils joueraient gardien de but?
Citation :
Publié par NoLd
Bizarrement, au Portugal, on annonce Ricardo Costa à Marseille
Ricardo Costa signe en janvier c'est un pret jusqu'a la fin de la saison avec option d'achat pour environ 4M d'euro.

Chouette je peux reposter j'ai des tas de choses a dire

Edit : et pour mon retour titre up ^^

Edit 2: concernant la vente de l'om, c'est un certain Kachkar qui acheterais le club en plus du standar de liege, c'est aussi lui qui a contacter Eriksson est non pas Gillet.

Apparement dans les jours prochain selon des proches du club un changement a l'om va faire que JMA auras du souci a se faire ... Affaires a suivre le journaliste a pas voulu lacher toute l'info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés