Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Un attaquant a Lyon aussi, Aula a dit qu'il cracherait au Mercato.

Je vois pas trop l'interet avec Carew, Wiltord, Fred et benzema .

Quand on voit que l'OL gagne 4-0 chez son dauphin avec Malouda en pointe ... Yen a qui vont faire banquette si il y en a un 5e qui vient
Si seulement ce canadien pouvait reprendre L'OM et virer tout les mafieux qui sont au commande il ferait oeuvre de salut public pour la région Marseillaise . Mais va falloir qu'il vienne avec des gardes du corps costaud .
Citation :
Publié par Trotinette
Si seulement ce canadien pouvait reprendre L'OM et virer tout les mafieux qui sont au commande il ferait oeuvre de salut public pour la région Marseillaise . Mais va falloir qu'il vienne avec des gardes du corps costaud .
lol

C'est du flan cette histoire je pense. Le mec qu'est ce qu'il viendrait faire à l'OM sérieusement ? :s
Il a tout a perdre, et quasiment rien à gagner... :x
Citation :
Publié par dervic

Quand on voit que l'OL gagne 4-0 chez son dauphin avec Malouda en pointe ... Yen a qui vont faire banquette si il y en a un 5e qui vient
B. Lacombe ne voudrait pas d'un attaquant de plus visiblement, contrairement à Houiller et Aulas. Wait & See...
Citation :
Publié par dervic

Pour l'Europe j'imagine.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Pour l'Europe j'imagine.
La plupart des grosses pointures ayant déjà joué un match en compétition européenne, ça limite pas mal les possibilités. Il reste une place d'extra-communautaire ?
Il veut juste avoir un banc encore plus abusé et viser le full victoires la saison prochaine, petit challenge personnel

Enfin m'est avis qu'il devrait recruter plutôt pour compenser si la paire Abidal se casse
En meme temps, Wiltord commence a vieillir et occupe le couloir droit a l'occasion si je ne m'abuse, Carew galere pour faire plus d'un bon match par saison, j'imagine qu'il va finir par partir, Benzema est encore jeune, et on ne sait pas si il deviendra un tres bon joueur et n'a pas énormement d'experience. Bref il reste que Fred qui soit vraiment un attaquand de au niveau a Lyon je trouve, comparé au reste de l'equipe.
Citation :
Publié par Grosbisou
lol

C'est du flan cette histoire je pense. Le mec qu'est ce qu'il viendrait faire à l'OM sérieusement ? :s
Il a tout a perdre, et quasiment rien à gagner... :x
Qui aurait cru qu'un mafieu... heu un milliardaire russe irait racheter un pauvre club comme chelsea y a quelques année ? -_-

*humour on*
Vivement la pub avec Ribéry utilisant le "MG force x310 le super rasoir qui coupe pas" sur son visage balafré !
Giletttttt la perfection au masculin !!!
Citation :
Publié par Baer Ubuntu
Il va nous transformer le vélodrome en patinoire...

Sur un malentendu ça fera peut être bien joué M'bami
Bha tout à perdre à Marseille pas obligé , quand tu récupère le club le plus médiatique d'un pays , avec un stade toujours plein , si tu fait correctement le ménage et que tu installe des truands compètent comme par exemple le président de chelsea , tu peux faire un bon coup ..

Mais la différence c'est que à chelsea le mafieu vient mettre son fric pour se faire plaisir à Marseille c'est le contraire ..
Citation :
Publié par Trotinette
Mais la différence c'est que à chelsea le mafieu vient mettre son fric pour se faire plaisir à Marseille c'est le contraire ..
c'est pas un mafieu Abra, c'est un #random petromiliardaire russe
Euh pour le coup la personne souhaitant racheter marseille n'a rien d'un mafieux. Ses affaires ne sont pas obscures comme le sont celles de Abra.

Il a su monter plusieurs equipes de NHL (Stars de Dallas et Habs de Montreal), donc une personne orienté sport et qui a fait de l'excellent travail dans chacun des cas ...

Wait and see, mais je pense très bonne chose pour Marseille.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais ptdr votre mafia là...

La mafia marseillaise, la première qui vit pour perdre de l'argent. Arrêtez de vous monter la tête :s
Ouai enfin ils se ratrapent en allant cambrioler direct les villa des joueurs et en les harcelants
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais ptdr votre mafia là...

La mafia marseillaise, la première qui vit pour perdre de l'argent. Arrêtez de vous monter la tête :s
J'espere que tu vis pas en France , sinon la mafia va te retrouver pour t'être moquer d'elle.
Citation :
Publié par Peur
J'espere que tu vis pas en France , sinon la mafia va te retrouver pour t'être moquer d'elle.
Nan je vis en Italie donc ça va je suis en sécurité.
Citation :
D'après la radio RMC Info, George N. Gillett, l'investisseur intéressé par l'OM, s'est vu remettre il y a quelques jours un "cahier des charges de cession" où toutes les conditions de la vente de l'OM sont détaillées par Robert Louis Dreyfus. Cela se serait passé le jeudi 7 décembre dans le centre de Paris "en présence de l'homme d'affaire américain et des conseils de Robert Louis Dreyfus" précise la radio.

Dans ce cahier des charges, il est défini pour un montant de "200 millions d'euros environ", les conditions de cession "de toutes les activités de Robert Louis Dreyfus dans le foot". Ainsi, outre l'OM, il y aurait aussi le Standard de Liège, autre club de RLD, compris dans la transaction. "Tout cela semble avoir été fait à l'écart de la direction actuelle de l'OM. L'affaire en serait désormais aux vérifications bancaires" explique RMC Info.

La vente de l'OM n'en est donc plus à la simple rumeur puisque désormais de nombreuses sources se recoupent et vont dans le même sens. Le principal intéressé, RLD, va devoir forcément communiquer dans les jours qui viennent pour éclaircir tous les supporters marseillais...
C'est trop énormissssssssssssime !....

Allez vas-y, fais nous péter les stars là !
Tu bandes Cartier ?

Esperons que ce rachat serve à quelque chose notamment mettre plus d'argent en Ligue 1, et retenir voire attirer de grands joueurs dans notre championnat, mais j'y crois pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés