Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jay 5
pour l'instant il est plus allemand que anglais
Mais bon, il risque bien de partir. On le voit plus tellement du côté de Munich et sa fait longtemps qu'il aurait du revenir de blessure.
Il crie tellement fort son amour pour son pays que oui il est allemand si tu veux.

Citation :
Publié par IsenX
Il est canadien le Heargraves §
Né au canada.
Citation :
Publié par Apteis
Je vois aps comment ils pourraient faire une plus value sur un mec qui a fait 20 matchs en 2 saisons...
Il a été bradé par l'AS rome (vendu 5M d'euros alors qu'il avait coûté 28M),je trouve franchement pas inconcevable que le Real arrive à le revendre un peu plus de 5M d'euros ...

Je continue de penser que ce joueur est surévalue,mais il vaut quand même plus de 5M d'euros, même si il n'a joué que 20 matchs ...
Citation :
Publié par Elhan
Il crie tellement fort son amour pour son pays que oui il est allemand si tu veux.
Non mais je dis ça parce que ça fait depuis l'âge de 16ans qu'il est là.. 'fin bref.. on sait qu'il est anglais sauf qu'il y a jamais joué en Angleterre hormis avec la sélection.
Citation :
Publié par Grosbisou
Nop :s

Y'avait une petite rumeur d'un échange Pancrate - Wilhemsonn il y a quelques jours, mais depuis c'est le néant.
De plus Kalou et Yepes ont dis qu'ils ne partiraient pas au mercato :|
Ce Wilhemsonn personnelement je le prendrais bien, suffit de bien le mettre et qu'il se donne à fond quoi, qu'il se la joue pas dans la facilité comme tout les joueurs qui viennent à Paris,

Mais perso j'lavais vu jouer il avait retenu mon attention.

A suivre
Nigel Reo-Coker pourrait rejoindre Arsenal cet hiver au mercato. (Sunday Times)

Mascherano serait sur le point de quitter lui aussi West Ham. (The Observer).

Manchester United va faire une offre de £7M sur un jeune de Southampthon, Gareth Bale. (News of The World).
Citation :
Publié par Elhan
Nigel Reo-Coker pourrait rejoindre Arsenal cet hiver au mercato. (Sunday Times)

Mascherano serait sur le point de quitter lui aussi West Ham. (The Observer).

Manchester United va faire une offre de £7M sur un jeune de Southampthon, Gareth Bale. (News of The World).
pas mal, Reo-coker joue bien ça peut faire un bon apport au club
Mascherano est attendu du coter de la vieille dame ( pour cette année? ou 2007 ?)

Citation :
Publié par P0lux
Okay
c'est gore
Arf j'espérais que personne ne viendrait poster cette rumeur ici.
On va encore se foutre de notre gueule.

Pour aller encore plus loin dans la rumeur, cette venue serait liée au rachat de l'OM par un franco-canadien qui octroierait un budget illimité à Eriksson pour les transferts.

Depuis cette rumeur la cité phocéenne est devenue une bulle de masturbation collective.
Citation :
Publié par Peur
Mais lol la vieille rumeur , y'a encore des gens pour croire à ça?
Avec l'équipe dirigeante actuelle c'est difficile d'y croire en effet.
Maintenant Robert Louis Dreyfus doit parler cette semaine et pourrait annoncer la vente du club. Les sources sont -là aussi- assez nombreuses.
Donc en gros soit Rld reste et c'est du vent soit de grands changements sont à prévoir à Marseille et là tout est possible.
Citation :
Publié par Kachi
Avec l'équipe dirigeante actuelle c'est difficile d'y croire en effet.
Maintenant Robert Louis Dreyfus doit parler cette semaine et pourrait annoncer la vente du club. Les sources sont -là aussi- assez nombreuses.
Donc en gros soit Rld reste et c'est du vent soit de grands changements sont à prévoir à Marseille et là tout est possible.
Si il vend c'est reparti pour 1-2 ans de galère , fear la stabilité a 2 balles.
Ben il faut dire que quand on voit des gens comme Diouf et Acaries , on peu se demandé ce qu'il font à la tète d'un club de foot . Normalement ce n'est pas la place de truand notoire . Mème si L'OM a toujours été un peu gangrener par ce problème , ils n'avaient jamais osé allez si loin et prendre officiellement les commandes du club .

Mais je me demande si vendre le club changerait ce problème qui tue Marseille depuis plus de 10 ans .
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'avait une petite rumeur d'un échange Pancrate - Wilhemsonn il y a quelques jours, mais depuis c'est le néant.
Wilhelmsson j'espère sincèrement qu'il ne quittera pas Nantes, c'est le genre de joueurs qui a besoin d'une équipe qui tourne bien pour s'exprimer à 100%... Forcément actuellement

Mais il a un sacré potentiel.
Haaa ça faut ne rien connaître au foot , pour ne pas voir le potentiel et la qualité d'un joueur comme Wilhelmsson .

Et sans vouloir dénigrer Pancrate un tel échange serait du vol à main armé .
http://www.laprovence-presse.fr/une.jpg
Les contacts avec Eriksson et un repreneur à l'OM ont été confirmé par l'agent d'Eriksson, Skysports, l'Equipe, la Provence, France 2 etc...

Apparemment le repreneur serait un canadien déjà propriétaire de masse de trucs comme des clubs de hockey, des clubs de golf ou des entreprises de spectacle.

Il va nous transformer le vélodrome en patinoire...

Citation :
Publié par Baer Ubuntu
http://www.laprovence-presse.fr/une.jpg
Les contacts avec Eriksson et un repreneur à l'OM ont été confirmé par l'agent d'Eriksson, Skysports, l'Equipe, la Provence, France 2 etc...

Apparemment le repreneur serait

déjà propriétaire de masse de trucs comme des clubs de hockey, des clubs de golf ou des entreprises de spectacle.

Il va nous transformer le vélodrome en patinoire...

Après j'espère pour lui qu'il n'espère pas rentabiliser son achat rapidement... car il y a de l'investissement à faire avant que cela donne quelque chose.

Sinon au niveau des rumeurs, on parle d'Heinze à Lens... enfin c'est une rumeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés