[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kåm'
Et +1 pour le jeu de l'actrice, la scène sur le parking est géniale.
Autant je peux pas blairer la tronche de cette actrice et son rôle, autant la façon dont elle l'a joué m'a vraiment fait froid dans le dos, limite me sentir mal, chose rare quand je regarde du cinéma.
Citation :
Publié par Siaraa
Autant je peux pas blairer la tronche de cette actrice et son rôle, autant la façon dont elle l'a joué m'a vraiment fait froid dans le dos, limite me sentir mal, chose rare quand je regarde du cinéma.
J'avoue... j'avais presque envie de passer la scène tellement j'étais inconfortable.

A mon avis ça ne passera pas inaperçu dans le milieu et je suis même prêt à parier qu'elle va décrocher des futurs rôles grâce à cette performance.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
A mon avis ça ne passera pas inaperçu dans le milieu et je suis même prêt à parier qu'elle va décrocher des futurs rôles grâce à cette performance.
Jennifer Carpenter n'a pas attendue cette scène pour bien jouer, si tu l'as vois dans "L'exorcisme d'Emily Rose", elle est impressionante de réalisme (ce qui fait aussi l'un des meilleurs films d'épouvante sortit ces dernières années) et dans REC, elle est aussi performante que l'actrice du film d'origine.
Episode 6 un peu décevant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, Trinity est cool, l'approche est sympa et l'idée d'un Dexter "at home" avec ses couteaux et ses slices c'est mignon, mais l'intrigue n'avance pas des masses et la "confrontation" Dexter / Trinity manquait grave de punch.

Bref, c'est un peu molasson et j'espère un petit coup de jus la semaine prochaine!
Citation :
Publié par Dagho
Moi aussi, j'espère que Dexter va découper Rita en morceaux dans la dernière saison.
En tout cas, elle joue bien son rôle de femme qui ne pense qu'à son petit nid douillet, avec ses petits drames et ses demandes permanentes de dialogue.
Je ne peux imaginer que Dexter ne craque pas à un moment donné même si il tient à sa famille.
L'exemple de Trinity et de sa famille risque de le dégoûter, en plus, surtout avec l'aide d'Harry!
Dexter ne peut pas découper rita.
Toute sa logique se construit sur le meurtre de personnes qui le mérite. La recherche de la preuve de culpabilité, toute la traque fait autant partie du rituel que le coup de poignard final.
Avec Rita, a moins qu'il ne découvre qu'elle a tué son mari de manière sadique sans aucune raison, je le vois mal lui faire du mal. Et c'est pas vraiment le genre de dexter de craquer, les rares fois ou il a péter un plomb, c'était contre l'assassin de sa mère, et même là il n'est pas allé jusqu'au bout, car le rituel était incomplet (enfin il ne l'a pas tué sous le coup de la colère du moins). Ou contre l'ex de rita, et là idem, il ne le méritait pas du coup il s'est contenté de le renvoyer en taule.

Sinon gros +1 pour la scène du parking, elle a un vrai talent dramatique.
Très bon épisode 6. Dexter a trouvé son maitre avec trinity!

Par contre

Ca fait un peu gros mais bon il va quand même pas se faire pieger sur la fin pour le meurtre au marteau quand même! Il a tout se qu'il faut chez lui pour se faire condamner.
Il fait grave pitié le nouvel endroit de Dexter

Mais c'était marrant de voir sa tête quand il tenait l'urne funéraire, entrain de narguer l'autre.
Citation :
Publié par Koromas
Ca fait un peu gros mais bon il va quand même pas se faire pieger sur la fin pour le meurtre au marteau quand même! Il a tout se qu'il faut chez lui pour se faire condamner.
Omagad si c'est ça...
Citation :
Publié par Koromas
ça fait un peu gros mais bon il va quand même pas se faire pieger sur la fin pour le meurtre au marteau quand même! Il a tout se qu'il faut chez lui pour se faire condamner.
J'y ai pensé aussi mais bon, y'a quand même une sixième saison donc ça m'étonnerait.

J'ai bien aimé cet épisode. Doux, calme, swell, du rarement vu mais de bonnes émotions qui sortent de chaque personnage.

Hate de voir la suite.
Y'a quand même quelques trucs qui vont finir par lui péter à la gueule dans un futur assez proche

- Debra qui va finir par découvrir (ou qui a déjà découvert ?) quelle indic couchait avec son père, et peut-etre faire le rapprochement avec Dexter
- Et toujours Debra qui rattrape Dexter en découvrant que c'est Trinity qui a tué Lundy, et qui part sur la piste des affaires manquantes
- Et encore et toujours Debra qui pourrait "réveiller" Trinity (qui viens de finir son cycle de meurtres) et forcer Dexter à passer à l'action plus vite que prévu
Moi j'ai bien aimé cet épisode de transition qui met bien en place la suite (oui je sais, Lapalisse n'est pas loin )

- J'ai rigolé quand Rita se fait rembarrer par la psy au 1er rdv : "faut le laisser respirer le pauvre". " Ah bon vous croyez ?!?"
- Debra qui va continuer ses recherches sur son père, bien aidée par la femme qui la rappelle.
- Dexter qui prend l'urne pour voir la réaction de Trinity.
- Et son pti regard à la fin quand Rita lui file la clé du cadenas

Bref vivement la suite §
Bon épisode à mes yeux, basé principalement sur l'intrigue Dexter/Trinity.
10 euros que Rita a garder un double des cléfs du cadena.
Le fils de Trinity /bave
J'espère qu'il réapparaitra

Sinon très bon épisode, comme d'hab.
C'est toujours bien fichu la manière dont Dexter évolue grâce à ses proies. Si on compare le personnage avec celui qu'il était au début de la première saison, on voit qu'il a fait un sacré bout de chemin.
Citation :
Publié par Irootz
- Et son pti regard à la fin quand Rita lui file la clé du cadenas
Ce ptit moment était carrément mythique. C'est rare de voir Dexter si heureux.

Et ça fait plaisir de revoir Rita sourire également.

Julie Benz joue quand même vraiment bien. Sur la première moitié de l'épisode elle faisait tellement la gueule que j'avais envie de l'étrangler, alors qu'avec son super sourire à la fin elle donne envie...
Citation :
Publié par Koromas
Très bon épisode 6. Dexter a trouvé son maitre avec trinity!

Par contre

Le marteau est propre, il nettoie tout à fond, même si le lien est fait, pas de sang, pas de preuve.

Debra va devenir de plus en plus le gros problème de Dexter
Tres bon épisode encore une fois. Ca me fait un peu pensé à Death Note avec Dexter qui
étudie Trinity en lui parlant directement.

J'étais vraiment hyper tendu lorsque Dexter a pris l'urne, et la réaction de Trinity était tout aussi géniale.

Et petite question, le "wait for it" c'est How I Met Your Mother qui l'a créé, ou ca existait déjà avant ?
Car j'avais vraiment l'impression de voir un Barney dans Masuka
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Et petite question, le "wait for it" c'est How I Met Your Mother qui l'a créé, ou ca existait déjà avant ?
Car j'avais vraiment l'impression de voir un Barney dans Masuka
J'ai du remater le passage pour en être sûr car je ne m'en souvenais pas trop.

Ce que Barney a inventé c'est le "Wait For It" en plein milieu d'un mot, en le sectionnant en deux.

Un "Wait For It" de base c'est pour faire patienter une grosse nouvelle, et c'est ce que Masuka a fait.
Citation :
Publié par Ptikoby
Le marteau est propre, il nettoie tout à fond, même si le lien est fait, pas de sang, pas de preuve.

Debra va devenir de plus en plus le gros problème de Dexter
Bah c'est ce que je me dis aussi mais bon je trouve ca louche quand même tout ca!
Shotgun ! ce passage m'a fait sourir mais faut être en Amérique du nord pour comprendre
Sinon c'est toujours aussi bon Dexter, par contre je ne suis pas sûr que Trinity soit le méchant de la saison on en sait déjà beaucoup alors que nous sommes à l'épisode 6
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'ai du remater le passage pour en être sûr car je ne m'en souvenais pas trop.

Ce que Barney a inventé c'est le "Wait For It" en plein milieu d'un mot, en le sectionnant en deux.

Un "Wait For It" de base c'est pour faire patienter une grosse nouvelle, et c'est ce que Masuka a fait.
La phrase d'après il sort aussi un truc du genre "it's gonna be awesome". Et l'épisode d'avant j'avais déjà tiqué en entendant une autre réplique de Barney dans sa bouche.

Perso cette saison m'endort un peu. Les épisodes restent très sympathiques, mais y a pas le coup de pression, une inquiétude générale ou un vrai fil conducteur. Ca reste pour le moment lié à un épisode (genre quand Dexter a son accident de voiture alors qu'il venait de tuer l'autre). Enfin je crois que la dernière saison avait mis assez longtemps a bien commencé aussi, le temps que le procureur prenne une place intéressante.
Citation :
Publié par Eno
Shotgun ! ce passage m'a fait sourir mais faut être en Amérique du nord pour comprendre
Sinon c'est toujours aussi bon Dexter, par contre je ne suis pas sûr que Trinity soit le méchant de la saison on en sait déjà beaucoup alors que nous sommes à l'épisode 6
J'habite aux US mais j'ai pas compris le Shotgun

Il n'y a que 12 épisodes dans cette saison, donc c'est possible que si.
Citation :
Publié par Miaou
La phrase d'après il sort aussi un truc du genre "it's gonna be awesome". Et l'épisode d'avant j'avais déjà tiqué en entendant une autre réplique de Barney dans sa bouche.

Perso cette saison m'endort un peu. Les épisodes restent très sympathiques, mais y a pas le coup de pression, une inquiétude générale ou un vrai fil conducteur. Ca reste pour le moment lié à un épisode (genre quand Dexter a son accident de voiture alors qu'il venait de tuer l'autre). Enfin je crois que la dernière saison avait mis assez longtemps a bien commencé aussi, le temps que le procureur prenne une place intéressante.
Au contraire, le fil conducteur je le trouve assez clair, a savoir Trinity comme meilleur ennemi de Dexter, à la fois modèle et cible. A chaque épisode on en apprend un peu plus, avec la "relation" entre les deux qui évolue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés