Moi aussi, j'espère que Dexter va découper Rita en morceaux dans la dernière saison.
En tout cas, elle joue bien son rôle de femme qui ne pense qu'à son petit nid douillet, avec ses petits drames et ses demandes permanentes de dialogue.
Je ne peux imaginer que Dexter ne craque pas à un moment donné même si il tient à sa famille.
L'exemple de Trinity et de sa famille risque de le dégoûter, en plus, surtout avec l'aide d'Harry!
Dexter ne peut pas découper rita.
Toute sa logique se construit sur le meurtre de personnes qui le mérite. La recherche de la preuve de culpabilité, toute la traque fait autant partie du rituel que le coup de poignard final.
Avec Rita, a moins qu'il ne découvre qu'elle a tué son mari de manière sadique sans aucune raison, je le vois mal lui faire du mal. Et c'est pas vraiment le genre de dexter de craquer, les rares fois ou il a péter un plomb, c'était contre l'assassin de sa mère, et même là il n'est pas allé jusqu'au bout, car le rituel était incomplet (enfin il ne l'a pas tué sous le coup de la colère du moins). Ou contre l'ex de rita, et là idem, il ne le méritait pas du coup il s'est contenté de le renvoyer en taule.
Sinon gros +1 pour la scène du parking, elle a un vrai talent dramatique.
|