[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon épisode!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros comme une maison le cliff de fin en effet, il avait aucune preuve depuis le début de toute facon...
J'ai adoré toute les petites blagues de cet épisode!

Par contre ca promet le prochain épisode vu le teaser!
Citation :
Publié par Wryx
En fait Quinn c'est un peu Doakes mais version gros loser ?
Je me suis dit un peu la même chose.
Faut pas qu'il continue à vouloir faire le petit détective, sinon il verra pas ce qu'il lui tombe sur la tronche.
En même temps c'était évident que Dexter allait finir par faire une erreur, en tout cas depuis qu'il modifie le Harry's Code selon ses désirs.

Sinon la semaine prochaine y a du lourd qu'arrive, du très lourd, de l'énormissime, du cosmique, du cataclysmique du... Dexter
Les évenements concernant Trinity deviennent un assez mollassons.
J'en étais sûr pour l'assistant, c'était gros comme une maison. On a tout de suite vu que Dexter bâclait son enquête. Dommage, l'exécution de Farrow était bien réussie, très esthétique.

Sinon, il est vrai que le spoiler de fin annonce un épisode décisif sur le dénouement en fin de saison. J'ai hâte qu'elle soit finie pour me l'a regarder en un seul trait, il n'y a que comme cela que j'arrive à me faire un jugement objectif (car pour l'instant, je suis un peu mitigé).
Voila ce qui arrive quand on va trop vite en besogne !
Le coup du cercueil était bien prévisible aussi, j'ai directement pensé à ça.
Quinn qui joue les Doakes wannabes ça promet, ne serait-ce que pour la pression supplémentaire que ça peut apporter à Dexter.
Episode de remplissage pour moi, j'ai vu la fin venir à 10km (comme beaucoup) et il ne se passe pas grand chose... Puis la scène de la biche, mouais, elle n'apporte pas grand chose.

L'épisode de la semaine prochaine promet pas mal par contre.
Assez d'accord même si à chaque fois dans les dernières minutes les scénaristes arrivent à caler un rebondissement qui peut rendre la suite super intéressante.
Citation :
Publié par balal
Je viens de mater l'épisode 7, elle avance pas cette saison.

En sept épisodes :

Dexter et son couple : Des hauts et des bas, abandon de l'appartement, difficulté pour dexter d'avancer...

Lundy dead, Debra qui se lance au cul de Trinity...

La relation angel Laguerta

La fin du 7 huhu....

Bref en sept épisodes, y a de quoi faire, de là a dire que ça avance pas bof ^^
J'ai bien aimé la scène avec Farrow et les flashes dans son studio, par contre c'est vrai que c'était grillé à 10km la fin.

Mais le trailer de la semaine prochaine, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tiens petite question, vous pensez que Trinity jauge notre ami Dexter...J'trouve un peu fort qu'il arrive pas à démarrer une tronçonneuse notre mister brico-boy et de la façon dont il regarde dexter, j'avais l'impression qu'il s'interroger....

J'ai vriament envie de voir la tournure entre nos deux serials killer
Je vois pas comment Trinity pourrait avoir la moindre idée de qui est Dexter. C'est pas comme la flic de l'épisode 3 (ou 4), il n'a pas accès à des fichiers personnels ni à tout ce qu'un flic peut récupérer comme infos.

Le cliff est effectivement facilement repérable mais c'est logique vu l'évolution de Dexter, son éloignement du code de Harry et sa volonté de s'approcher de la vie de Trinity. A plusieurs moments on voit qu'il peut tuer Trinity mais qu'il ne veut pas achever tout de suite son mentor et du coup, il doit assouvir sa pulsion meurtrière et le pauvre photographe en fait les frais après une enquête baclée par Dexter.

Le seul truc qui me chagrine pour l'instant dans cette saison c'est la relation Laguerta/Batista qui est là uniquement parce que les scénaristes se sont dit "bon, ils ont rien à faire cette saison dans l'histoire mais ce sont deux personnages importants, hop on va les faire baiser et ça fera leur fil rouge pour la saison". A moins d'un retournement intéressant en fin de saison, ça n'apporte rien. Ca ne met pas de pression ni sur Dexter ni sur Debra, bref rien.

Quinn va mal finir si il continue, il n'a pas la carrure de Doakes pour contrecarrer Dexter ^^
Citation :
Publié par Soroya

Quinn va mal finir si il continue, il n'a pas la carrure de Doakes pour contrecarrer Dexter ^^
Le truc à mon avis c'est que Quinn va se taper Debra (comme la moitié des persos masculins de la série pour l'instant vous allez me dire), il y a une espèce de tension sexuelle entre les deux depuis le début.

Sinon c'est vrai qu'à chaque fois il se passe un truc qui fait avancer l'histoire dans les deux dernières minutes, mais le corps de l'épisode est vraiment vide: dexter fait du bricolage, dexter fait du camping...
Citation :
Publié par Soroya
Je vois pas comment Trinity pourrait avoir la moindre idée de qui est Dexter. C'est pas comme la flic de l'épisode 3 (ou 4), il n'a pas accès à des fichiers personnels ni à tout ce qu'un flic peut récupérer comme infos.

Le cliff est effectivement facilement repérable mais c'est logique vu l'évolution de Dexter, son éloignement du code de Harry et sa volonté de s'approcher de la vie de Trinity. A plusieurs moments on voit qu'il peut tuer Trinity mais qu'il ne veut pas achever tout de suite son mentor et du coup, il doit assouvir sa pulsion meurtrière et le pauvre photographe en fait les frais après une enquête baclée par Dexter.

Le seul truc qui me chagrine pour l'instant dans cette saison c'est la relation Laguerta/Batista qui est là uniquement parce que les scénaristes se sont dit "bon, ils ont rien à faire cette saison dans l'histoire mais ce sont deux personnages importants, hop on va les faire baiser et ça fera leur fil rouge pour la saison". A moins d'un retournement intéressant en fin de saison, ça n'apporte rien. Ca ne met pas de pression ni sur Dexter ni sur Debra, bref rien.

Oui mais Trinity n'est pas un idiot non plus, c'est Dexter avec 20-30 ans de plus et personne n'a jamais suspecter Trinity si ce n'est Lundy...Il doit en avoir pas mal dans la caboche donc

Le coup de la tronconneuse + la biche, ça peut éveiller certaines choses...Le fait que Dexter passe souvent pas loin de trinity tout ça...A voir moi je dis..
En même temps, Arthur Mitchell est un diacre, alors dans un pays comme les USA, des paumés qui veulent se consacrer à dieu en construisant des maisons, c'est pas ça qui doit manquer.

Maintenant, Trinity doit peut être trouver que Kyle lui ressemble avec 20/30 ans de moins pour sa famille tout ça.

Ou alors le coup des cendres de la frangine lui a mis la puce à l'oreille oui.
Episode charnière pour moi.

Ca se voyait gros comme une maison que Dexter agissait trop vite avec Farrow, ça pouvait être son assistant ou qq'un sur le plateau. Et ça a pas raté.

Cet épisode aurait du s'appeler "dig his own grave", j'ai bien senti que Trinity lui faisait couper l'arbre pour ensuite fabriquer son propre cercueil ... Ca a pas raté non plus.

Je comprends pas que le personnage de Dexter soit devenu si naïf.

Dexter arrive dans la paroisse de Trinity, se lie d'amitié, va sur les chantiers d'aide, rentre chez lui, brandit les cendres de la soeur de Trinity pour laquelle il a commis tous ces meurtres, et Trinity ne devrait avoir aucun soupçon sur l'identité de ce nouveau paroissien ? Sous un faux nom ? Il lui a juste suffit de le suivre pour savoir que Dexter bosse à la miami police.
Franchement, je comprends pas cette tournure scénaristique.
Ca fait quelque chose à raconter encore après 4 saisons mais c'est un peu trop facile à mon goût

J'ai pas regardé le trailer, mais j'attends quand même avec impatience la suite
Je trouve aussi qu'à force de le voir devenir un bon mari et père de famille on perd de vue son coté sombre. Là il passe plus pour un justicier violent et même un peu naïf qu'autre chose.

A l'origine c'est quand même un psychopathe qui se cache derrière M. Toulemonde, la c'est plus M. Toutlemeonde a un terrible secret.

Par exemple, pour le photographe il devrait être flippé car il a encore outrepassé le code harry, qu'il n'a pas respecté son rituel, alors qu'à la fin de l'épisode il est plutôt attéré d'avoir tué un innocent.

Merde c'était le bon vieux temps quand même les pulsions sexuelles de Rita le laissaient froid, maintenant notre petit Dexter est une outre à (bons)sentiments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés