[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
N'oubliez pas que trinity représente le sérial killer "parfait".Je pense que dexter est en admiration pour un semblable qui semble avoir réussi le but ultime : Ne pas se faire prendre.

Donc ça excuse quelques une de ses erreurs même si comme dit plus haut, je l'aurai vu beaucoup plus bouleversé à la fin de l'épisode.
Citation :
Publié par balal
Je trouve aussi qu'à force de le voir devenir un bon mari et père de famille on perd de vue son coté sombre. Là il passe plus pour un justicier violent et même un peu naïf qu'autre chose.

A l'origine c'est quand même un psychopathe qui se cache derrière M. Toulemonde, la c'est plus M. Toutlemeonde a un terrible secret.

Par exemple, pour le photographe il devrait être flippé car il a encore outrepassé le code harry, qu'il n'a pas respecté son rituel, alors qu'à la fin de l'épisode il est plutôt attéré d'avoir tué un innocent.

Merde c'était le bon vieux temps quand même les pulsions sexuelles de Rita le laissaient froid, maintenant notre petit Dexter est une outre à (bons)sentiments.
Entièrement d'accord: le dexter des 2 premières saisons n'aurait jamais fait une telle erreur, et gratifiait secrètement le télespectateur de sa malsanité cachée à tout bout de champ.

Depuis que papa est dans la place, il apparaît comme un petit garçon pas très intéressant, qui se la joue cool alors qu'à la base c'est quand même un type à moitié autiste, bref l'évolution entre la troisième et la quatrième saison est assez déplorable.

Et je dis ça d'autant plus facilement que j'aime la série mais là c'est le premier épisode que j'ai du mal à regarder jusqu'au bout.
Je sais pas si c'est moi qui devient trop tatillon, mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au début de l'épisode 7, le berceau est vide.
Quand Cody, se lève le matin, normal la coupe parfaite, les yeux pas fatigués & co.
Dans l'épisode précédent, quand Dexter et "Trinity" se donnent rendez-vous à 06h30 du matin.... on dirait qu'il est 16H00 de l'aprem, bien réveillés, en forme... ?!
C'est moi ou ?
Pas le meilleur épisode de la saison le 8.

Mais qui donc a tiré sur Debra? Pas la journaliste quand même, ca me semble un peu gros juste pour avoir une interview.

Pour trinity c'est spécial quand même, il passe vraiment par tout les états et la fin il redevient le gars tranquille quoi. Et assez amusant la fin avec Dexter qui se trouve humain.
Je vous rattrape presque les gens.

Je suis rendus à l'épisode ou dexter découvre que trinity est aussi un père de famille. Episode 5 de la saison 4 il me semble.

La scène dans le parking avec deb m'a bluffé, on dirait vraiment les émotions/réactions d'une personne brisée. Très bonne scène à mon gout.

Je me mate les derniers épisodes se soir.
Vraiment nulle cette saison. Déjà ça m'énerve qu'ils aient tous une histoire chacun de leur côté, classique quand il y a panne scénaristique.

Ensuite je n'arrive plus à m'attacher à Dexter dont l'acteur semble ne plus du tout s'investir dans son rôle: il joue toujours de façon ironique et détachée, plus aucun sentiment envers sa femme (mêmes feints), idem avec ses collègues, et son jeu d'idiot avec trinity me gave au plus haut point.

Sinon pour le tireur je mise sur l'ex de Debra. Ah et lol le coup de sa taille supposée: trop dur de l'imaginer accroupi et visant à hauteur d'oeil ou carrément allongé sur un muret style sniper puisqu'il est clair qu'il a fait exprès d'épargner Debra?
Putain, j'avais même pas percuté que Rita c'était Julie Benz !

Comment elle a changé depuis "Darla". Je l'avais même pas reconnue.

Bon faut dire qu'elle a prit 10 ans dans la gueule depuis.

Je la préférais en catin quand même.
Citation :
Publié par Opercule
[...]

Sinon pour le tireur je mise sur l'ex de Debra. Ah et lol le coup de sa taille supposée: trop dur de l'imaginer accroupi et visant à hauteur d'oeil ou carrément allongé sur un muret style sniper puisqu'il est clair qu'il a fait exprès d'épargner Debra?
Pas d'accord sur la première partie de ton post, mais bon, les goûts et les couleurs... ^^

Pour le tireur, ouais, ça m'étonne aussi qu'ils écartent aussi facilement la possibilité qu'il ait pu s'accroupir, s'appuyer à un muret ou whatever pour expliquer la hauteur et la trajectoire du tir sur Debra. A voir où ça mène, mais bon... Par contre je vois mal Anton être le coupable, si on suit leur raisonnement, il est trop grand pour avoir tiré de cette manière.
Euh oubliez pas la réaction de Lundy quand il se fait tirer dessus. La personne il l'a vu sans baisser le regard ou quoi que ce soit. Donc il était forcement debout.Ils le disent d'ailleurs!
Je pense qu'on ne saura pas qui leur a tiré dessus ou alors ce sera un nouveau personnage. Le seul qui a un mobile sérieux, c'est Trinity mais Lundy l'aurait reconnu avant qu'il ne puisse se mettre en position. Vu que la journaliste a révélé que Lundy est à Miami, ça peut être n'importe lequel de ses ennemis.
Je commence à m'endormir devant cette saison 4. Ca avait plutôt bien commencé et ça traîne en longueur là... Ils ont tellement voulu se focaliser sur le Trinity Killer, et l'ont révélé tellement tôt, que tout ça devient terriblement mou.

Les saison 1 (énorme le Ice-Truck Killer avec Deb' quand même, malsain au possible) et 2 me manquent :/

J'adore l'actrice qui joue Deb' en tout cas, je la trouvais vraiment pas jolie au début, mais elle a "un truc", du charme à sa manière.

Et j'ai pas trop compris le truc avec Rita et le voisin On dirait que les scénaristes essayent de trouver quelque chose à faire à tous les personnages, avec plutôt peu de succès.

Autant j'aimais bien le perso du Trinity Killer au début pour son côté malsain (le suicide "forcé", horrible quand même), autant là il est vraiment bizarre et change du totu au tout.
Il y a pas mal de flottements, beaucoup de remplissage j'avais cru que on aurait du mieux cette saison mais je doute de plus en plus.

Et pour l'instant c'est Debra qui tient la saison à bout de bras à mes yeux (oui Dexter est un peu trop changeant d'un épisode à un autre la sauce ne prend pas vraiment).
Y a encore des gens qui débarquent apparemment

Citation :
Bah ouai elle est originale.
Ce n'est pas ça pour moi, c'est surtout qu'elle a du talent et qu'elle joue avec ses tripes. La scène "sur le parking" dont on a un peu parlé dans cette saison, elle m'a fait me sentir vraiment mal pour elle, il y avait presque une douleur "réelle" palpable. Et ça m'arrive rarement de ressentir ça dans un film, encore moins dans les séries, donc je me referai sûrement les saisons 1 et 2 de Dexter en m'intéressant plus à son personnage. Et je suivrai sa carrière de plus près
C'est mou actuellement.

Ou trop consensuel ou ....

Bizarrement on est censé avoir un peu d'avance sur les personnages principaux en reliant tous ce que voient les personnages. Mais là niet, on ne sait pas qui est le fameux tireur.

Puis sa me parait bizarre que l'on entende plus du tout parler de l'ex deb.

Les seuls suspects sont Trinity et anton donc... mais vus le rôle qu'il joue je ne pense pas que se soit anton. Puis pour trinity il y a la vieille explication de la taille...

Peut être le copain qui est mort, le copain de la meuf qui est en taule. Mais je me rappelle plus si deb c'est fait tiré dessus avant qu'il meurt.
Y'a de grandes chances pour que le tireur soit juste un prétexte pour faire avancer l'histoire afin que Debra et la police se mettent à chercher Trinity donc il n'y a aucun intérêt à savoir qui c'est. Le but étant de rendre la vie de Dexter encore moins facile car tout tourne autour de lui finalement.
Pourquoi pas Masuka ? Je suis très sérieux :

1) La taille correspond parfaitement comme le remarque Debra.

2) Il est amoureux de la soeur de Dexter depuis la saison 1, ce n'est un secret pour personne. Il a peut être agi par jalousie.

3) Lui et Lundy n'ont jamais pu se blairer et ce dès la saison 2.

4) Ca fait depuis la saison 3 qu'il bouillonne intérieurement. Il se prend des tas de brimades de la part de ses collègues, tout le monde lui fout des vents lorsqu'il organise des fêtes ou des conférences et on sent bien qu'à chaque fois il est profondément blessé. Il continue malgré tout son rôle de comique de service, mais c'est justement souvent ce genre de personnalités qui peuvent craquer facilement.

5) D'ailleurs il a l'air tout de même bien psychopathe à force de fréquenter des cadavres et finalement en dehors de ses heures de boulot on sait très peu de choses de sa vie privée alors qu'on connaît pratiquement la couleur du slip de tous les autres membres de la brigade.

6) Ca ferait un bon coup de théâtre. Après tout dans les 3 précédentes saisons le méchant était toujours un des personnages auquel on s'attendait le moins (bon ok Miguel dans la saison 3 on l'a senti venir à 3km). Or là Trinity est présenté dès le début de la saison. J'imagine donc qu'on va avoir droit à une grosse surprise prochainement...

7) Enfin je ne vois personne d'autre qui possède à la fois un mobile pour tuer Lundy ET qui possède la bonne taille ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés