Pourquoi pas Masuka ? Je suis très sérieux :
1) La taille correspond parfaitement comme le remarque Debra.
2) Il est amoureux de la soeur de Dexter depuis la saison 1, ce n'est un secret pour personne. Il a peut être agi par jalousie.
3) Lui et Lundy n'ont jamais pu se blairer et ce dès la saison 2.
4) Ca fait depuis la saison 3 qu'il bouillonne intérieurement. Il se prend des tas de brimades de la part de ses collègues, tout le monde lui fout des vents lorsqu'il organise des fêtes ou des conférences et on sent bien qu'à chaque fois il est profondément blessé. Il continue malgré tout son rôle de comique de service, mais c'est justement souvent ce genre de personnalités qui peuvent craquer facilement.
5) D'ailleurs il a l'air tout de même bien psychopathe à force de fréquenter des cadavres et finalement en dehors de ses heures de boulot on sait très peu de choses de sa vie privée alors qu'on connaît pratiquement la couleur du slip de tous les autres membres de la brigade.
6) Ca ferait un bon coup de théâtre. Après tout dans les 3 précédentes saisons le méchant était toujours un des personnages auquel on s'attendait le moins (bon ok Miguel dans la saison 3 on l'a senti venir à 3km). Or là Trinity est présenté dès le début de la saison. J'imagine donc qu'on va avoir droit à une grosse surprise prochainement...
7) Enfin je ne vois personne d'autre qui possède à la fois un mobile pour tuer Lundy ET qui possède la bonne taille ...
|