Episode 6.
La scène où Trinity rentre dans la baignoire et tien sa femme de la même manière que lors du premier meurtre de son cycle , je l'ai trouvée particulièrement malsaine et donc géniale ! Je suis le seul ?
Il me semble qu'il y a une faille dans le personnage de père idyllique de Trinity , vous avez remarqué le changement d'attitude de son fils quand il parle avec Dex et que son père les observe ?
Ah mais carrément, c'est exactement la même chose.
L'acteur qui joue Trinity est vraiment vraiment très bon.
Un truc que je n'ai pas pigé cependant et qui se trouve dans l'épisode 3 ou 4:
On voit Trinity attendre à la sortie d'un bar et se laisser tabasser par un gars après l'avoir insulter. Et c'est tout. Je crois pas que le mec qui le tabasse soit le gars qu'il tue ensuite à coup de marteau (ou alors j'ai vraiment pas fait attention) et je me souviens pas que cette scène ai un quelconque intérêt pour l'histoire pour l'instant.
Cette série est toujours aussi bonne, les scénaristes arrivent à faire évoluer leur personnage en fonction de son environnement, c'est vraiment une sorte d'apprentissage de la vie que subit le petit Dexter mais à 30 ans plutôt qu'à 3, vu qu'il a eu comme un léger traumatisme.
Et c'est évident que Debra va devenir le personnage problématique pour Dexter maintenant qu'il semble avoir calmé Rita pour quelque temps (et je rejoins d'Aden concernant Julie Benz et son personnage de Rita).
|