[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'attitude de Rita ne me choque pas plus que ça, Dexter lui pipeaute à tout va. C'est juste que ce serait bien qu'ils la rendent un peu plus proactive au lieu d'être toujours en train de réagir aux évènements et de gober les bobards de Dexter.
En meme temps.

La nana en question elle a un mec qui : A coucher avec une autre nana (psychopathe en plus) , Garde son appartement quand il enmenage avec sa femme a du pipeauter comme pas permis sur son "addiction a la drogue".

Le mec il ment comme un arracheur de dent , un peu normal que l'autre en face elle pete une pile.

Dexter n'est pas vraiment l'homme parfait
en effet , rita je ne l'aime pas non plus, elle a beau être "belle" (j'aime pas spécialement les blondes en faite ...) bin je ne la supporte de moin en moin en faite , des qu'un truc va "mal" (ou plutot des que dexter n'est pas vraiment d'accord) pour elle , elle en fait toute une histoire et elle fait genre "ah ouai? bin tu reviendras quand t'auras changer d'avis", personnellement je ne supporte pas ce genre de chose, le mariage c'est à deux pas en solitaire et même dans le mariage il y a des secrets .

mais ca serais pas mal qu'elle disparaisse de ça vie en faite, c'est le personnage que j'aime le moins, avec larguerta qui ne sert plus a rien depuis la fin de la saison 2.

moi je suis heureux d'être célibataire (et je ne cherche pas de relation).
Moi j'aime bien Rita, l'actrice est très bien, et très belle.

Mdr "elle est chiante", son mari passe son temps à lui cacher des trucs (accident de voiture, appartement secret). Mais bon normal, faudrait qu'elle ferme sa gueule.
Elle a une réaction normale, le personnage réagirait autrement que comme ça, ça serait totalement illogique.
Après c'est un choix de scénario, et celui là par contre peut être chiant : le fait que Rita découvre l'appartement par exemple.
A partir du moment où elle découvre ça, la réaction que cela emmène est dans la logique de son personnage.
Les scénaristes auraient pu faire que Rita ne découvre rien.

Mais un des fils de la saison c'est Dexter sous pression qui laisse échapper des trucs, lui qui aime avoir toujours le contrôle. Son masque se fissure.
il ne lui a pas vraiment mentis pour l'accident hein, il a juste atténuer la gravité du choc .

et puis pour l'appartement c'est le sien hein, pas celui de rita , donc selon moi il en fait ce qu'il veux, de plus il a longtemps dis qu'il ne voulais pas lâcher son apart

oui sont masque va surement s'effriter au fil du temps, déjà rita vois que dexter sais mentir .. mais je me demande jusqu'ou cela va aller .

ceux qui on lus les livres pourraient nous dire si pour l'instant la serie suis les livres?

@Jangho , merci
Gros +1 Attel.

Je dirais même que je l'a trouve super tolérante avec lui (vu les précédents "drogue" et Lila). Dexter déconne pour moi à ce niveau mais c'est ce qui fait aussi une partie du contenu de la saison, donc je ne vais pas m'en plaindre.

Et pour ceux qui voient Dexter tuer Rita, je dirais que ce serait plutôt le contraire car avec Deb, c'est bien les deux seules qui pourraient le prendre par surprise, tellement il est confiance avec elles.
Tout à fait, elle a le mérite de le cadrer et d'être une sacrée tête à claques dans son style.

Sans elle y a pas d'histoire.

Putain 1 an avant de connaitre la fin :'(
En plus rappelez vous que Dexter à la fin de la saison précédente découvre que Rita a été mariée quand elle été jeune.
Donc la prochaine qu'elle lui casse les burnes avec ses cachotteries il pourra lui renvoyer ça dans les dents.
Citation :
Publié par Irootz

Putain 1 an avant de connaitre la fin :'(

what?

Citation :
Publié par Attel Malagate
En plus rappelez vous que Dexter à la fin de la saison précédente découvre que Rita a été mariée quand elle été jeune.
Donc la prochaine qu'elle lui casse les burnes avec ses cachotteries il pourra lui renvoyer ça dans les dents.
ouai, mais apres elle pourra lui dire qu'il va dormir dans son apart'.
Citation :
Publié par Mr.Hide
what?
La saison 5 est programmée pour la rentrée 2010.
Citation :
Il ne peut pas. Enfin, Dexter ne sait pas dire non. Là tu lui demande de faire le genre de réaction normal pour un type, il en est incapable à mon sens. Et de ce coté là, je pense que Trinity est beaucoup plus évolué que lui. Et même si il le tue. C'est de trinity qui va parfaire son art. Il va apprendre de lui à gérer une famille et à se comporter "naturellement".

Enfin, je vois ça comme ça.
Citation :
Vu le passée de Rita, sa mère bien prise de gueule...On peut comprendre qu'elle s'est mariée sur un coup de tête (à 16 ans) pour échapper à tout ça (à moins d'un mari surprise qui intervient directement dans la vie de Dexter). Bref, si il lâche ça pour rétablir la balance des torts, ça se sera bizarre. Il faut qu'il trouve la bonne occasion pour lui mettre dans les dents, pour reprendre l'expression.

Sinon, pour l'art de Dexter par rapport à Trinity, j'éspère avoir une reaction d'écouerement de sa part, plutôt qu'un mentor pour parfaire son masque.
Citation :
Publié par Miragul
Sinon, pour l'art de Dexter par rapport à Trinity, j'éspère avoir une reaction d'écouerement de sa part, plutôt qu'un mentor pour parfaire son masque.
C'est vrai que sur ce coup là, Dexter est vachement plus humain, à propos de sa soeur, de sa famille, des gosses (la colère qu'il a contre ceux qui tuent des gosses) et tout.
Mais même si il veut tuer Trinity, qu'il sait que c'est le bon choix à faire, et que ça vengera sa soeur, mais à mon avis ça serait trop humain, sentimental, voir faible, de rejeter ce qu'il peut lui apprendre. Cependant ça n'enlèvera en rien le plaisir qu'il aura à le tuer.
Ben justement, je pense comme toi. Parce qu'il doit rester encore 4 ou 5 épisodes je crois, et qu'il a connu l'identité de Trinity trop tôt. Après, je pense pas que ce sera son mentor mais Dexter va l'étudier pour savoir comment il a fait pendant toutes ces années pour mêler son envie de tuer et sa vie de famille.
J'espère qu'on aura droit à des épisodes où Dex joue l'ami pour en apprendre plus ^^

Au fait Lila, il couche avec elle lorsqu'il n'est plus avec Rita, donc il ne l'a pas trompée.

Par contre, ceux qui atténuent les "fautes" de Dex, faut pas déconner non plus... Rita est une emmerdeuse, dans la vie de tous les jours, OK.

Mais, à ses yeux

-Il est ex junkie
-Il atténue la gravité d'un accident qu'il a eu, et a désobéi au docteur... Bordel, sa santé concerne Rita, on cache pas ce genre d'énormités à sa femme. Sa voiture est bonne pour la casse, c'est pas un ptit accident de marde
-Il a gardé un appartement dont il lui avait dit qu'il s'en débarasserait. S'il veut le garder, il argumente et il gagne, ou il argumente et il perd, mais en tous cas il est pas obligé de mentir. Ca me sortirait par le trou de balle
Citation :
Publié par Ed Wood
mais à mon avis ça serait trop humain, sentimental, voir faible, de rejeter ce qu'il peut lui apprendre. Cependant ça n'enlèvera en rien le plaisir qu'il aura à le tuer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le spoiler de fin d'épisode montre qu'il s'intérésse au quotidien de Trinity (il va même l'approcher comme il fait avant chaque execution) donc il ne va pas directement se braquer sur la famille, c'est certain.

Citation :
Publié par La chance
Au fait Lila, il couche avec elle lorsqu'il n'est plus avec Rita, donc il ne l'a pas trompée.
Il se laisse carrement smacker par Lila sans l'a repousser pendant qu'il est avec Rita.

Smacker n'est pas trompé ?
Citation :
Publié par La chance
Il a gardé un appartement dont il lui avait dit qu'il s'en débarasserait. S'il veut le garder, il argumente et il gagne, ou il argumente et il perd, mais en tous cas il est pas obligé de mentir. ça me sortirait par le trou de balle
ça je suis d'accord. J'ai vécu une expérience similaire. Quand j'étais plus jeune, ma mère s'était remise avec un homme après le divorce avec mon père et ce dernier avait du mal à se séparer de son appartement de célibataire alors qu'ils venaient d'emménager ensemble.

C'était souvent un sujet de tension.

Bon t'façon ça a mal finit X années plus tard
Citation :
Publié par Miragul

Il se laisse carrement smacker par Lila sans l'a repousser pendant qu'il est avec Rita.

Smacker n'est pas trompé ?
Au temps pour moi si tu as raison! C'est dans quel épisode?

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
ça je suis d'accord. J'ai vécu une expérience similaire. Quand j'étais plus jeune, ma mère s'était remise avec un homme après le divorce avec mon père et ce dernier avait du mal à se séparer de son appartement de célibataire alors qu'ils venaient d'emménager ensemble.

C'était souvent un sujet de tension.

Bon t'façon ça a mal finit X années plus tard
tin, un appart de célibataire à côté du foyer... Pied ultime ^^
Citation :
Publié par Soroia
Ben justement, je pense comme toi. Parce qu'il doit rester encore 4 ou 5 épisodes je crois, et qu'il a connu l'identité de Trinity trop tôt. Après, je pense pas que ce sera son mentor mais Dexter va l'étudier pour savoir comment il a fait pendant toutes ces années pour mêler son envie de tuer et sa vie de famille.
wait, wat?

La saison va faire que 9 ou 10 épisodes??

Je viens de finir l'épisode 5 là et il est juste énorme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien kiffé la manière dont dex réagit quand il voit Trinity exploser le barman à coups de marteau, alors que lui il coupe les mecs en morceaux sur une table quoi.

Et +1 pour le jeu de l'actrice, la scène sur le parking est géniale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés