[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me choquerait pas que Dexter s'affranchisse de son dark passenger, mais bon il pourrait aussi tout bêtement et définitivement lier les deux.
J'aime beaucoup la réaction de Debra et le petit échange qui s'en suis avec son frère qui ouvre pas mal de possibilités.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le petit "I'm broken" qu'il laisse échapper notamment

Par contre on m'a fait mettre le doigt sur ce qui me gêne depuis le début de la saison et depuis je ne vois que ça, en fait il n'y a pas eu un seul vrai dialogue intérieur de Dexter avec projection de situations (comme celle mentionnée un peu plus haut ou il annonce à sa sœur qu'il est un serial killer, même si c'est un exemple extrême) tout ces petits moment de détachement ou Dexter analyse Dexter on disparu remplacer par le fantôme du père, du coup on à la place des doutes de Dexter on à une confrontation brutale entre le fantôme de son père (le code dont il s'affranchit) et le nouveau Dexter mais ça manque un peu de profondeur à mon goût c'est un peu trop basé sur le côté action "fait ci, fait ça" au détriment de l'introspection et le personnage y perd en charisme à mon goût.
+1 avec au dessus, et je m'étais fait la réflexion pendant toute la saison3 où il apparaissaitt comme un normal guy avec des visions de son père en remplacement de l'introspection continuelle de la saison 1.
J'ai toujours compris que Harry "ghost" était en fait le passager noir. Il est vrai que les introspections de Dexter dans les 2 premières saisons étaient kiffantes mais sa double personnalité ressortait peut-être moins bien...Mais je comprends bien ceux qui regrettent ces scènes.
Citation :
Publié par Kizen
Episode sympa mais j'attendais un peu plus a la suite du 4.

Et puis merde quoi Lundy juste mort comme ca c'est bof quoi.

+1 pour le Epic Masuka
Bah, perso, je trouve ça lourd les morts de persos importants qui traînent systématiquement en longueur ou sont systématiquement magistrales, à la mode des mangas où le mec a toujous le temps de cracher du sang pendant 35 minutes, dire à tlm qu'il les aime, dévoiler tous les secrets, et enfin crever serein. Après évidemment s'être sacrifié de manière balaise tavu

J'avais été complètement bluffé par une série dans laquelle on voyait une fille mourir d'une balle dans la tête sans qu'on s'y attende du tout, alors que c'était l'une des persos principaux.

Pour moi, c'est le fait que la mort soit aussi minable qui la rend aussi terrible. Dans les films de guerre, la mort qui m'avait le plus bluffé, c'est celle d'un soldat qui meurt aspergé par la terre et des cailloux déplacés par un obus, et qui est pas éjecté, il tombe juste minablement en avant, la tête contre un arbre. Là, paf Lundy disparaît, je surkiffe
Au début cette série m'attirait pas forcément. Je m'y suis mise plus par hasard suite à un baby-sitting où yavait rien à faire d'autre que mater des DVD, et la famille avait la saison 1, que je viens de finir.
Je dois dire que j'ai hâte de pouvoir voir la suite, le coup du Ice Truck Killer étant assez fabuleux.

Le truc nul c'est que sur le dernier épisode de la saison 1, les parents des gamins que je garde sont rentrés 15 minutes avant la fin de l'épisode, et que depuis j'ai pas eu l'occasion de voir la fin...
Je suis assez déçue là, je me doute bien que la soeur meurt pas, que Dex se fait pas chopper, mais il arrive quoi au frère ?
Ptain Need !!
Le dernier épisode est super bien écrit, cette équation entre Trinity et Dexter en filigrane de tout l'épisode (le "Thanks for the effort, though" de Dexter et le "Thanks for the offer, though" de Trinity dans une situation similaire par exemple) pour être assénée à la fin, woooooh.
Citation :
Publié par Madee
Le truc nul c'est que sur le dernier épisode de la saison 1, les parents des gamins que je garde sont rentrés 15 minutes avant la fin de l'épisode, et que depuis j'ai pas eu l'occasion de voir la fin...
Je suis assez déçue là, je me doute bien que la soeur meurt pas, que Dex se fait pas chopper, mais il arrive quoi au frère ?
Ptain Need !!
Ttlm meurt à la fin

Sinon excellent le dernier épisode ...
he's not a lone wolf
Peut être mais j'aime énormément l'acteur qui joue le père, je trouve qu'il colle parfaitement à son rôle.

Et de toute façon le jeu d'acteur de cette série est particulierement bon.
Episode 5 excellent. Je trouve l'actrice qui joue Rita carrément mignonne toujours, dommage qu'elle ait ce rôle d'un peu cruche.

L'actrice qui joue Deb m'a fait tout lorsqu'elle est retournée sur le parking, ça m'a pris aux tripes, elle roxe.

Et le mec qui joue le Trinity Killer me rend toujours aussi mal à l'aise, vraiment bien casté.
Citation :
Publié par Erinan
épisode 5 excellent. Je trouve l'actrice qui joue Rita carrément mignonne toujours, dommage qu'elle ait ce rôle d'un peu cruche.
Ouais elle est nice, mais asti qu'elle me les brise total

Superbe épisode 5, pauv' Deb quand même
Deb et Rita sont assez insupportables toutes les deux dans leur genre, quand on se range du côté de Dexter évidemment.

Episode 5 vraiment pas mal même si un peu moins bon que le 4, c'est une transition en fait entre " Lundy vs Trinity avec Dexter au milieu" et "Dexter vs Trinity" et le cliff de fin est juste énorme.
Citation :
Publié par Erinan
Et le mec qui joue le Trinity Killer me rend toujours aussi mal à l'aise, vraiment bien casté.
Clair que l'acteur a été bien choisi

Rien que pour le charisme donné par ce Serial Killer sexagénaire, je regarde cette 4ème saison.
Parce que Dexter et la grosse lourde qui lui sert d'épouse, mouaih
Ce serait bien en fait que Rita crève. Elle est vraiment gonflante.

Je ne peux pas concevoir que Dexter se force à la supporter et ne la remette pas en place de temps en temps.

Genre pour le coup de l'appartement. Je rappelle que c'est ELLE qui l'a gonflé pour qu'ils emménagent ensemble. Il avait pas envie de quitter son appart' et elle lui a foutu la pression. Il a accepté pour lui faire plaisir. Je ne vois pas pourquoi elle tape un drama parce qu'il a gardé son ancien appart'. Surtout vu toutes les concessions qu'il fait. Faut qu'il se rebelle, merde !

J'adore sa soeur par contre et ... j'adore ses "FUCK !". A chaque fois elle place un "Fuck" dans une situation improbable et j'suis écroulé de rire, ça loupe jamais.

FBI Man Lundy : Will I see you tonight ?
Deb' : Huh... I... I...don... ... ... ... FUCK ! *se barre*
FBI Man Lundy : Mhh....
Moi aussi, j'espère que Dexter va découper Rita en morceaux dans la dernière saison.
En tout cas, elle joue bien son rôle de femme qui ne pense qu'à son petit nid douillet, avec ses petits drames et ses demandes permanentes de dialogue.
Je ne peux imaginer que Dexter ne craque pas à un moment donné même si il tient à sa famille.
L'exemple de Trinity et de sa famille risque de le dégoûter, en plus, surtout avec l'aide d'Harry!
Non mais un seul "Shut the fuck up sweetie" ça suffirait. Elle est vraiment, mais vraiment trop pète couille cette nana. J'ai peine à imaginer qu'un mec supporterait ça IRL. Ca me paraît limite pas cohérent.
Citation :
Publié par Jyharl
Non mais un seul "Shut the fuck up sweetie" ça suffirait. Elle est vraiment, mais vraiment trop pète couille cette nana. J'ai peine à imaginer qu'un mec supporterait ça IRL. Ca me paraît limite pas cohérent.
Elle est chiante oui.

Mais pas tellement loin de la nana de base hein...
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Elle est chiante oui.

Mais pas tellement loin de la nana de base hein...
Putain que c'est bon d'être célibataire.
Comme ça je peux tuer des gens la nuit sans qu'on m'emmerde au moins !

Plus sérieusement, une nana comme ça, j'en voudrais pas. Le genre de nana qui n'a aucune confiance en elle, qui se pose 40000 questions existentielles, qu'il faut toujours chouchouter et qui est foutrement égoïste avec un manque d'empathie flagrant.

Et le pire de tout, une nana qui te fait un drama pour rien du tout et qui remet en question tout une relation juste parce que "aujourd'hui il pleut".
Citation :
Publié par Jyharl
Plus sérieusement, une nana comme ça, j'en voudrais pas. Le genre de nana qui n'a aucune confiance en elle, qui se pose 40000 questions existentielles, qu'il faut toujours chouchouter et qui est foutrement égoïste avec un manque d'empathie flagrant.
Ouai une nana quoi

T'es parti pour de longues années de célibat ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés