[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul

Sinon, un Dexter magistral ! J'ai adoré la petite baston, je pensais qu'il allait se faire surprendre mais il l'a retourne comme une crêpe, moment de jubilation totale ! Pardon d'avoir douter de toi, Dexter.
Clair, j'étais en totale surroxxance... Pas autant que lorsqu'il maîtrise Doakes sur les docks, et que ce dernier lui fait un truc style "Lab rat he?!", mais pas mal ^^
Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon épisode, ça fait plaisir ! Même si l'histoire entre Maria et Angel, on s'en bat un peu avec deux pelles à tarte.

Un peu déçu pour Lundy, j'aime ce personnage et c'est mignon entre lui et Deb. Il est soit mort, soit dans le coma jusqu'au dernier épisode pour nous sortir un "OMG c'est lui le Trinity Killer !".

Le coup du Trinity Killer qui se fait bien remarquer auprès de Lundy, j'ai trouvé ça un peu naze aussi, mais on peut imaginer qu'il le défiait, et les serial killers ont "envie" de se faire attraper en général, donc bon.

Après une saison 3 pas terrible, c'est du tout bon pour l'instant !

*seal of approval*
Outre la fin qui fait un vrai cliffhanger (ça nous change de l'épisode 3 ), où j'étais comme plus haut, persuadé de voir Anton arriver et faire son sketch, mais là respect.

Ce que j'ai préféré tout au long de l'épisode c'est Dexter qui découvre avec bonheur et jubilation qu'il a aussi des sentiments humains. Quand il parle à Zoey avant de la buter, je pensais qu'il allait verser une petite larmichette en se rendant compte qu'il tenait à sa petite famille plutôt qu'à son dark passenger.

D'ailleurs le fait qu'il y ai une fuite dans son appart montre bien qu'il n'y va plus si souvent que ça et que son côté tueur n'est plus si présent finalement.
Citation :
Publié par Soroya

D'ailleurs le fait qu'il y ai une fuite dans son appart montre bien qu'il n'y va plus si souvent que ça et que son côté tueur n'est plus si présent finalement.
Manquerait plus que les voisins se plaignent d'un problème de plomberie et que Rita apprenne qu'il possède encore sont appart de célibataire à cause de ça.
Citation :
Publié par Akheris
Manquerait plus que les voisins se plaignent d'un problème de plomberie et que Rita apprenne qu'il possède encore sont appart de célibataire à cause de ça.
C'est le seul truc que j'attends, le "ploc ploc" dans son appart ^^
Salut les fan, je suis rendus à la fin de la saison 2.

Je trouve que cette série, c'est clairement du pur génie. Un scénario bien fi-scellé, on est du coté du tueur et il y a un putin de suspense tout le long des épisodes ! Également plein de rebondissements... Bref, j'adore ça !

Je regarde en streaming donc pastapé.

Bref, j'espère que le saison 3 et 4 sont aussi prometteur ! Car pour l'instant, je suis fan.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
- "so you're gonna rape and kill me?"
- *rires* "what is it with you and rape?
no-one's raping anyone
hmmm... killing on the other hand..."

ah le psycho <3

putain, je l'aurais bien poutrée quand même avant de la découper en morceaux moi
Mon passage préféré de l'épisode

Sinon juste comme ça, quelqu'un sait combien de personnes Dexter a tué depuis le début de la série ?
Citation :
Publié par Niloa
Mon passage préféré de l'épisode

Sinon juste comme ça, quelqu'un sait combien de personnes Dexter a tué depuis le début de la série ?
On pourrait mais on a pas fait le compte. Il suffit de compter le nombre de plaque dans ces deux boites.

Mais on ne voit pas tout les meurtres. De souvenir avant l'épisode un il y a déjà des "amis" dans la boite, et quand il change de boite, il y a un moment ou on le voit l'acheter, et que un peu après elle est plus (+) pleine.
Et aussi son premier meurtre qu'il fait par étouffement il n'en a pas pris.
Déja avec la multitude de sacs poubelles retrouvés au fond de Bay Harbor (dans la saison 2), ça donne une étendue du carnage de Dexter.
Putain je viens de regarder la fin de l'épisode 4 et omg quoi.

J'étais aussi sur et certain que quand Debra et Lundy étaient sur le parking Anton allait débarquer péter un cable mais en fait trop pas. Et je kiffe la scène du meurtre de Zoé aussi, quand il réalise qu'il a pas envie de perdre Rita et les enfants. Pour un peu on en pleurerait.
Citation :
Publié par Miragul
Déja avec la multitude de sacs poubelles retrouvés au fond de Bay Harbor (dans la saison 2), ça donne une étendue du carnage de Dexter.
Je suis en train de re-matter la seconde saison de Dexter.
Il y a 30 cadavres trouvés lors de la decouverte du Bay Harbor butcher.
On compte generalement un mort sup par episode, il y a eu une vingtaine d'episodes entre temps : 50 morts. Plus tous les hors screen : P

A mon avis on s'approche doucement de la centaine :-]
Pour le tireur à la fin de l'épisode 4, je parierai plus sur le "tueur de touriste" que sur le Trinity killer.
Parce qu'il nous parle de ce tueur depuis le début de la saison mais ca reste assez loin. Et là ca correspond plus à son mode d'opération qu'à celui du trinity killer qui a l'air complètement tellement enfermé dans sa névrose que je ne le vois pas changer ses méthodes.

Et je verrai bien la mignonne journaliste dans le rôle de la tueuse de touriste!
Citation :
Publié par Dagho
Pour le tireur à la fin de l'épisode 4, je parierai plus sur le "tueur de touriste" que sur le Trinity killer.
Parce qu'il nous parle de ce tueur depuis le début de la saison mais ca reste assez loin. Et là ca correspond plus à son mode d'opération qu'à celui du trinity killer qui a l'air complètement tellement enfermé dans sa névrose que je ne le vois pas changer ses méthodes.

Et je verrai bien la mignonne journaliste dans le rôle de la tueuse de touriste!

A priori pour le tuer de touriste on sait qui c'est, c'est un hispano qu'on voit dans l'épisode 3 quand Angel et Laguerta se font tirer dessus.

C'est ce que je me suis dit aussi, ça parait pas être le mode opératoire du Trinity, et puis s'il suit une logique depuis plus de 30 ans, pourquoi buter un géneur avec un flingue comme n'importe quel tueur du dimanche. Le problème étant que le tueur de touriste opère dans les hotels normalement donc je sais pas.
Citation :
Publié par Soroya
C'est ce que je me suis dit aussi, ça parait pas être le mode opératoire du Trinity, et puis s'il suit une logique depuis plus de 30 ans, pourquoi buter un géneur avec un flingue comme n'importe quel tueur du dimanche. Le problème étant que le tueur de touriste opère dans les hotels normalement donc je sais pas.
Le IceTruck Killer derivait aussi parfois de son mode opératoire : tentative de meurtre contre Batista et la mutilation de Tony (Le gardien du stade de hokey).
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le IceTruck Killer derivait aussi parfois de son mode opératoire : tentative de meurtre contre Batista et la mutilation de Tony (Le gardien du stade de hokey).
Ouais mais le Icetruck Killer il avait pas le même mode opératoire depuis 30 ans, donc c'est pas vraiment comparable.
Citation :
Publié par Kåm'
Ouais mais le Icetruck Killer il avait pas le même mode opératoire depuis 30 ans, donc c'est pas vraiment comparable.
Je n'y connais pas grand chose en serial killer, mais il me semble pouvoir y avoir une difference entre le meurtre "rituel", qu'il reproduit depuis 30 ans, et les meurtres de "protection". Un peu comme un gastronome qui fait la différence entre un "vrai" repas et manger un sandwitch.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Je n'y connais pas grand chose en serial killer, mais il me semble pouvoir y avoir une difference entre le meurtre "rituel", qu'il reproduit depuis 30 ans, et les meurtres de "protection". Un peu comme un gastronome qui fait la différence entre un "vrai" repas et manger un sandwitch.
C'est pas faux, mais ça me semble quand même un peu fumé que Trinity voie que Lundy l'a découvert et le bute le soir même juste en ayant vu sa photo dans le journal.

Il aurait fait comment pour planifier le meurtre, donc pour suivre Lundy, sans se faire repérer?
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce qui est bizarre c'est la réaction de trinity. Il n'y crois presque pas quand il voit lundy sur la place, ça le choque complètement.
Ca fait 30 ans qu'il tue des gens sans qu'on le repère, du coup crise d'angoisse.

Par contre ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il force la rencontre pour s'assurer que Lundy ne connaisse pas son visage, ce qui est tout de même une prise de risque enorme.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ca fait 30 ans qu'il tue des gens sans qu'on le repère, du coup crise d'angoisse.

Par contre ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il force la rencontre pour s'assurer que Lundy ne connaisse pas son visage, ce qui est tout de même une prise de risque enorme.
Ouais j'ai trouvé ça bizarre aussi, limite j'ai pensé qu'il était tellement troublé qu'il avait pas fait exprès

Et le coup des clefs aussi, wtf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés