|
Clair, j'étais en totale surroxxance... Pas autant que lorsqu'il maîtrise Doakes sur les docks, et que ce dernier lui fait un truc style "Lab rat he?!", mais pas mal ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - Showtime] Dexter.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Episode sensationnel, ça fait plaisir de revoir un peu son côté psychopathe, il était presque devenu trop gentil dernièrement.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Manquerait plus que les voisins se plaignent d'un problème de plomberie et que Rita apprenne qu'il possède encore sont appart de célibataire à cause de ça.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
La saison 3 pour moi est un poil en dessous, mais la 4 au bout de seulement quatre épisodes a déjà tout fait pardonner
![]() |
![]() |
|
|
Carrément, la saison 3 fait presque transition entre les autres saisons.
|
![]() |
|
Invité
|
Déja avec la multitude de sacs poubelles retrouvés au fond de Bay Harbor (dans la saison 2), ça donne une étendue du carnage de Dexter.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Je suis à contre courant mais j'ai bien aimé la saison 3 et elle me plait plus que l'actuelle saison 4 jusqu'à cet épisode 4 qui relève de belle manière le niveau de cette saison
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais le Icetruck Killer il avait pas le même mode opératoire depuis 30 ans, donc c'est pas vraiment comparable.
|
![]() |
|
|
Ce qui est bizarre c'est la réaction de trinity. Il n'y crois presque pas quand il voit lundy sur la place, ça le choque complètement.
|
![]() |
|
|
Ca sens le Dexter Furax
![]() Sacre Clif quand meme ![]() Rahhhh vivement le 5 ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|