[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 4.

Episode sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf Landy....? Bon, je m'en doutais un peu qu'il finirait mal, mais pas comme ça bêtement flingué par Trinity... si c'est bien lui.

J'avoue ne pas comprendre non plus la raison pour laquelle Trinity prend le risque d'avoir un contact avec Landy. A part peut être pour verifier s'il connait son visage et pas seulement le lieu du prochain meurtre.

J'ai bien aimé l'histoire avec la femme flic et la conclusion "temporaire" des liens qu'entretient Dexter avec sa famille-couverture.
Jamais déçu par Dexter =)

OMG la fin, même si je m'attendais à ce que Lundy se fasse kidnapper quand elle lui demande de ne pas disparaître comme la dernière fois, je ne m'attendais pas à ce que les 2 se fasse refroidir comme ça ^^
Je pense quand même que seul Lundy ne se remettra pas de son petit trou dans le ventre, et qu'on aura droit soit à un face to face Trinity / Dexter, soit à un semblant de Duo Debra/Dexter jusqu'à ce qu'il tombe entre les mains de mon petit poulain. Bref que du bonheur Vivement la semaine prochaine =)
J'arrive peut être un peu tard mais bon

Je viens de regarder -enfin- Dexter, l'histoire me plaisait mais bon sans plus.

Et maintenant je me couche a 2h du mat car il faut toujours et encore regarder ! Trop de suspense ! Et j'en suis encore a la 1è saison
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ça y'est, je la remais la meuf là, la condé.

C'était l'assistante du personnage principal de la série FX effets spéciaux.
On la voit dans pas mal d'autres séries en ce moment je trouve d'ailleurs. En fait en réfléchissant bien je la vois dans Defying Gravity surtout...
- "so you're gonna rape and kill me?"
- *rires* "what is it with you and rape?
no-one's raping anyone
hmmm... killing on the other hand..."

ah le psycho <3

putain, je l'aurais bien poutrée quand même avant de la découper en morceaux moi
L'épisode 4 est terrible.

Les rebondissements quand il se fait griller par la flic, ses remarques de cinglés «Je découperais cette main en premier.» ou quand elle lui parle du viol et qu'il rigole.

Et puis la chute aussi.
Ep4

Dès l'instant où Lundy rencontre le Trinity Killer je me suis dis, "ah ça sent le sapin pour Lundy..." .
Ca a pas loupé.
On est sûr que ce soit le Trinity Killer ? Remarque il fait une Dexter lui aussi, il se laisse prendre en se montrant mais derrière il reprends le dessus.

Pourquoi il lui pique sa montre ?

Ceci dit si c'est lui je sens bien Dexter venger sa soeur et du coup terminer le travail de Lundy mais à sa façon. ( Elle a un peu toutes les misères du monde dans cette série quand même avec ses mecs )
Pour faire croire à un vol tout simplement. Et sa soeur n'est pas morte, elle à juste pris une balle dans le ventre. Lundy lui en à pris 2, et à du mal à cligner les yeux depuis.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pfiou cet épisode 4 ! Je ne m'attendais pas à cette fin, j'imaginais plutôt Anton arriver avec un gros "WTF ?!".
C'est exactement ce que je me suis dit, sur les 2 dernières minutes j'étais genre "trop prévisible, elle va se faire griller lol, c'est naze comme fin on voit ça partout..." et là

Sinon épisode grandiose à mon gout. On a tout : L'humour de Dexter, l'ambiguïté avec Dexter / La flic, du Lundy, du Trinity, et Dexter qui apprend à être humain quand il se rend compte qu'il ne veut pas perdre Rita et les gosses. Après tout, un épisode ou Dexter est seul ca ne pouvait qu'être génial
Cet épisode rentre dans mon top 5 directement !

Malgré une fin un peu violente dans tous les sens du terme, Trinity ? Anton ? (je ne crois pas franchement)...Sinon, un Dexter magistral ! J'ai adoré la petite baston, je pensais qu'il allait se faire surprendre mais il l'a retourne comme une crêpe, moment de jubilation totale ! Pardon d'avoir douter de toi, Dexter. Et puis, plein de super moments, sa bonne conscience qui l'encourage (ça commencait à devenir lourd), l'analyse de projection sanguine avec un flingue sur la tempe, la petite enquête...Superbe épisode.
Vrément génial l'épisode mais il y a quelque chose qui me turlupine, le Code qu'il suit a la lettre disait pas un truc du genre "pas de femmes, pas d'enfants" ?
Lol non, juste pas d'enfants. (cf premier épisode de la saison 1)
Des nanas il en à déjà zigouiller hein.
L'une de ses premières victimes (même la première victime je crois) est une femme (l'infirmière qui euthanasie les gens, quand son père est à l'hôpital)
Y'a aussi eu le couple qui tuaient des clandestins
Et puis bien entendu l'anglaise pyromane de la seconde saison

http://www.sho.com/site/dexter/season1/victim_files.do
Citation :
Publié par Deadstar
Pour faire croire à un vol tout simplement. Et sa soeur n'est pas morte, elle à juste pris une balle dans le ventre. Lundy lui en à pris 2, et à du mal à cligner les yeux depuis.
Pas bête pour le vol, mais pour sa soeur oui je pense qu'elle n'est pas morte, mais même une balle dans le ventre ca va bien l'énerver, surtout depuis qu'il sait que sa famille lui importe etc.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol non, juste pas d'enfants. (cf premier épisode de la saison 1)
Des nanas il en à déjà zigouiller hein.
L'une de ses premières victimes (même la première victime je crois) est une femme (l'infirmière qui euthanasie les gens, quand son père est à l'hôpital)
Y'a aussi eu le couple qui tuaient des clandestins
Et puis bien entendu l'anglaise pyromane de la seconde saison

Ah oui effectivement j'ai eu une fausse impression, merci
On peut traduire la rareté des coupables féminines dans Dexter par rapport aux statistiques des meurtres avec prémiditation perpétués par des femmes aux USA. Elles doivent être relativement faibles (comme dans le reste du monde).
Citation :
Publié par Miragul
On peut traduire la rareté des coupables féminines dans Dexter par rapport aux statistiques des meurtres avec prémiditation perpétués par des femmes aux USA. Elles doivent être relativement faibles (comme dans le reste du monde).
et ce n'est pas parce qu'elles sont plus gentilles slash innocentes, c'est parce qu'elles sont trop connes pour pouvoir y arriver

CECI EST UN TROLL NON-DEGUISÉ.

(et oui, j'ai aussi eu la fausse impression que c'était sa première victime féminine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés