Sites, serveurs de jeu et de connexion inaccessibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais seulement remettre sur le tapis un point qui a été soulevé par un forumeur mais pas débattu, à savoir la question du rollback, sera-t-il effectif ou non?

Sur ce bonne soirée

*Va créer son propre hébergeur qui fonctionnera à l'huile de coude* --> plus de problème plus on pédale plus le ping est faible
bonjours a tous,

Moi j'ai des questions qui me pre-occupe beaucoup donc voila :

- Es que les sauvegardes seront affecter si c'est a cause d'une coupure de courant?

- Es que le problème qui c'est produit risque de nous faire dire adieux a Dofus *dramatise un peu trop* ?

- Est ce que le serveur lagueront moins car sur hecate c'est pas mal niveau lag ?

Pour la dernière question : C'est parce que j'ai vu la différence entre maimaine et Hecate niveau PING (HS je sais)

Merci de mettre tout en Oeuvre pour que nous puissions recommencer a jouer a notre jeux préférer.

Merci Beaucoup
Unhappy
Bonsoir a tous ,
Je me demandais si les serveurs remarcheront demain (ou dans la nuit peux être).
Cher moi pas de coupure (26) .Merci pour cette intervention rapide lichen
.

A-killa-- . summens . Dofus powaaa
Je souhaite juste souhaiter bon courage à l'équipe, et merci pour la réaction assez rapide de lichen concernant l'information !

Je souhaite aussi souligner que souvent les nombreux problèmes rencontrés dans le jeu ne sont pas du, de près ou de loin à l'équipe d'ankama, donc arretez de les blamez etant donnez qu'évidemment les problème interviennent independament de leurs volonté,

Sur ceux bon jeu à tous lorsque celui-ci sera rétabli, encore une fois prenez votre mal en patience...

'Soirée.
Bonsoir,
La situation est la suivante : je suis deco environ depuis une heure et avait reservé ma soirée pour jouer (-_-) c'est pourquoi je voudrais savoir quand les serveurs seront rétabli!!??
Moi pas de panne d'électricité dans le 69!!(Rhone^^)

Merci d'avance
M'enfin pas de quoi râler, ils font ce qu'ils peuvent...( je parle pour les lag's, deco's etc..). Et pis EDF en carton x). Merci d'avoir prévenu en tout cas
Petite question comme ça... Lorsque Ankama ne peut plus fournir un service pour le quelle on paye, même si on peut aisément remettre la faute à edf (mouais... ), ou tel hébergeur, c'est quand même à lui de prendre en charge les dégâts occasionnés, non?
C'est une question, non pas une agression, si si!
Citation :
Publié par radamanthisjuns
Ben juste pour dire que c'est vrai edf rencontre des diffuculter avec son réseau électrique donc ne pas blâmer ankama, et merci à lischen d'avoir répondu si vite... bon courage à tous
Je blâmerais plutôt l'hébergeur si c'est une histoire de coupure de courant, car les onduleurs et les groupes électrogènes, c'est quand même un minimum quand on propose ce type de services au niveau professionnel
pas non plus de coupure dans le 13 et un grand merci a lichen pour ce post rapide.

Franchement faut arreter avec les compensations je dit pas que je m'en sers pas ect mais avant qu'elle n'apparaisse on se portait pas plus mal
Arrow
Ca sert a rien de raller sur les devs où les modos, comme la dit Sylfaen c pa un defouloir ici.

Le plus important c'est désperer que ca fonctionnera de nouveau et cela asser rapidement.

Et pour ceux qui se plaigne que ca va leur faire perdre du pain, des popo ou autres, sachez que l'argent (les kamas) ca va, ca vient.
Hier j'aver 1000k et 2 heures apres j'en avai 1 million.

Pour les compensations c'est degeu de ne penser qu'a ca a chak crash, lague, deco etc...

Si vous saver pa jouer sans avantage supplementaire : ne jouer pas.

Moi lorsque j'ai eu les bonbons g trouvé ca SUPER, ca m'a bocoup aidé, je l'avou. Mais ca serez trop facil d'en avoir tt le temps.

Sur ce je felicite (comme bocoup de monde) lychen d'avoir avertir bocoup de monde, et je vous souhaite une bonne soirée. Moi je vais me regarder des episodes de "Les Simpsons"

++
Citation :
Publié par Rombo
Petite question comme ça... Lorsque Ankama ne peut plus fournir un service pour le quelle on paye, même si on peut aisément remettre la faute à edf (mouais... ), ou tel hébergeur, c'est quand même à lui de prendre en charge les dégâts occasionnés, non?
Il me semble pas. Une histoire d'obligation de moyens et non de résultats, enfin, relis la charte du jeu et tu verras qu'à mon avis, lorsqu'il y a une coupure EDF, ils sont pas tenus à grand chose ^^'.

Sinon, merci pour le professionnalisme Lichen.
Je remercie Lichen pour son professionnalisme et je compatis avec l'équipe ankama qui, a cette heure tardive (ou très matinale) doit s'arracher les cheveux !

PS: Pour ceux qui veulent faire un débats sur les bonbons de compensations, ouvrez un autre sujet.

Et pour ceux qui signalent si ils ont eu une coupure, sachez qu'à Tokio (centre) il n'y a pas eu de coupure de courant (nan mais vraiment...)
Eh bien, on dit merci au gouvernement qui à autorisé les particuliers a devenir actionnaire d'EDF (donc la faute a Chirac ! xD).

Je suis un peu comme tout le monde, et me penche en particulier sur la question du rollback. J'epsère que si celui-ci aura lieu, le temps ne sera aps trop remonté (Dieu Xélor, si tu m'entends !).

De plus, en ce qui concerne les abonnements, il est vrai que même si ce n'est pas la faut direct d'Amakna, les utilisateurs, auquel ils promettent un service, se retrouve berné, a cause de ces multiples déconnexion depuis le début de la semaine.

J'espère que demain a mon levé, Dofus refonctionnera de nouveau xD.

Bonne nuit tout le monde, et merci à Lichen pour son intervention rapide.
Content
Je ne vais pas faire grandement avancer le débat.... mais il y a pas débat alors ^^ Juste Merci de bosser si affreusement tard....et un samedi ... arf.. quel horreur

Alors comme ça les dev jouent à Dofus le samedi soir a des heures indues ^^ ben comme nous quoi ^^...

Bon courage j'espère que vous allez pas devoir flinguer votre w-e pour cause de panne EDF
je me suis informé aupres d un ami pompier de paris, habitant la seine et marne, tout le courant a sauté chez moi, je l'apelle : panne de courant dans a peu pret toute l ile de france, paris by night

ca vient a peine d etre rétabli chez moi, il y a 5 minutes, la panne a débuté a 22h10.

bref wait & see suffit d etre patient, sortir les bougies, se raser a la bougie toussa quoi
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
un grand merci a lichen pour ce post rapide.

Franchement faut arreter avec les compensations je dit pas que je m'en sers pas ect mais avant qu'elle n'apparaisse on se portait pas plus mal
un GRAND +1 : pas de compensation svp ! Ca plombe le jeu, et ça met de l'eau au moulin des pleurnicheurs. D'avance merci.
[NdSylf: Il ne suffit pas d'encourager les développeurs en fin de message pour dissumuler ses lamentations. De plus, je souhaiterais uniquement des questions constructives ici. Avertissement.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés