Sites, serveurs de jeu et de connexion inaccessibles

Fil fermé
Partager Rechercher
pour rappelle ce n'est pas edf c'est le fournisseur d'électricité allemand ( qui, je le rappelle son interconnecter a edf et a ideg ( fournisseur belge).

et encore chapeau au dev ca me permet de travaillés sur mon site de ma guilde

A monsieur Lichen, ( donc a tout les dev ^^ car ankama c une équipe pas un seul homme) bravo a vous, car vous étés réactif, vous avez améliore le relationnelle.

et a bill VA Y MON GRAND!! et il me faudrai le nombre de gent qui travaille sur dofus pour savoir combien de praline au chocolat je doit envoyer ^^
Un rollback est tout simplement un retour en arrière...

Ce qui veut dire que si dans l'hypothèse qu'un rollback est effectué, tout ce que tu as fait ce samedi sera comme si ca n'avait jamais existé...

Mais je crois qu'on en est loin ^^

Sinon concernant le probleme, bah moi je viens de rentrer et je trouve que l'intervention rapide de Lichen mérite des remerciements

Au moinsbeaucoup d'entre nous ne sont aps dans le doute.. ^^

A dans 1e heure XD
Tout d'abord je tiens a feliciter Lichen et Ankama pour leur reactivité malgré cette heure tardive

Ensuite, je repose une question qui a deja été posée : Rollback ou pas Rollback ?
(c'est pas que je venais de dropé 2 flamiches mwa mais bon... oui je sais osef de ma vie...)

Citation :
Publié par benbeckere
en méme temps,EDF ne pas régler ce probléme comme ca,faire circuler le courant ce n'est pas juste appuyer sur un bouton toussa,ya plein de cable,de fusibles etc,d'ailleurs,ca pourrait trés bien venir d'un fusible d'une centrale non?
(ce n'est qu'une hypothése)
Dieu merci,le réseau électrique français ne tient pas à un fusible...
Sinon,cette déco est plutot génante mais cela me permet de lâcher un peu la bride de mes persos qui en ont bien marre d'xp toute la journée.
Mais ce qui me gêne le plus,c'est bien l'inaccessibilité du forum.
Celui-ci ne pourrait pas être(ainsi que le site) hébergé chez une autre société(forumactif n'a pas de problême,par exemple donc que l'on ne vienne pas me crier à l'abus) car en cas de problême de ce genre,venir chercher des infos sur JOL sa fait toujours bizarre.

Mais je remercie toutefois l'équipe dofus pour sa disponibilité exemplaire,un paradoxe avec son support renommé pour son mutisme légendaire.
Arretez de vous servir des déco pour avoirs des Compensations, à la longue c'est chiant u_u.

Je m'explique, à chaque déco, ils y a des postafloods sur Jol genre "oué g été déco en plein cbt mon chacha +3 intell é mor jveu dé compensation gnagna"

Sinon bon courage a Lichen et Ankama pour réglé tout vos probs.

@ plus et bonne soirée à tous x)

PS : Rollback est un retours en arrière ...
bonsoir!

c'est en lisan tous ces postes que je me suis dit qu'il y a vraiment des no life qui ne savent pas quoi faire sans dofus
un commandement no-life dit " tu trouvera une copine pendant les maj ou bug du serveur"
putain vous foutez quoi devant votre pc les gas!!! barré vous c'est le moment
profitez en pour faire un ti pipi ki attend depuis votre dernière "nuit"( car elle sont courte)
allé voir des potes , maté un film, allé voir votre copine que vous avec abandonné pour dofus
je sait pas, faite quelque chose c'est samedi soir

vous pourez me dire et toi ^^ ba moi je suis sorti, je vien de rentré, et c'est la 1er depuis 1 moi que ma copine n'est pa avec moi . pas de dofus bon ba pa grave je vais allé faire quelque chose d'autre^^
Citation :
Publié par korglya
bonsoir!

c'est en lisan tous ces postes que je me suis dit qu'il y a vraiment des no life qui ne savent pas quoi faire sans dofus
un commandement no-life dit " tu trouvera une copine pendant les maj ou bug du serveur"
profitez en pour faire un ti pipi ki attend depuis votre dernière "nuit"( car elle sont courte)
allé voir des potes , maté un film, allé voir votre copine que vous avec abandonné pour dofus

vous pourez me dire et toi ^^ ba moi je suis sorti, je vien de rentré, et c'est la 1er depuis 1 moi que ma copine n'est pa avec moi . pas de dofus bon ba pa grave je vais allé faire quelque chose d'autre^^
Elle est cool ta vie en attendant tu as eu le temps de tout lire donc tu attend comme les autres.
Je tiens à remercier TOUTE l'équipe qui ce casse en DEUX pour nous .

je tiens d'autant plus a vous dire en grand CHAPEAU BAS pour votre motivation et votre courage nocturne

Merci Encore

Ps : Mais chère confrère dofusiens arrêter de vous plaindre ça fait pas avancer les choses . Du moins pour ce Post
Les serveurs de jeu sont ouverts et accessibles aux joueurs.

Il semblerait que les serveurs de jeu n'aient pu s'arrêter correctement lors de l'incident technique. Il se pourrait qu'une partie des données n'aient pas été sauvegardées correctement.

Il n'y aura pas de "rollback".

Nous vous donnerons plus d'informations sur cet incident technique dès lundi, lorsque notre hébergeur aura pu établir avec précision les différentes causes de cet incident.

Merci pour votre patience.
Citation :
Publié par korglya
bonsoir!

LOL mais gros gogol, quoi
Citation :
Publié par Yosse
Mais sinon, autre chose qui me choque pas mal... Depuis quand on remercie, applaudis, congratule un professionnel d'être professionnel ?!

Ca veut dire quoi ?

Qu'on considère Ankama et l'équipe de Dofus comme des débutants à qui on dis "c'est bien mon grand" parce qu'ils font presque comme les grands ?
Qu'ils sont vraiment débutants ? Mais ça faut pas exagérer, j'en ai pas l'impression.
il reste encore des brides des débuts de dofus ou ce jeu n'été qu'une famille de joueurs ou l'on rigolé avec les admins et ou tout le monde connaissé tout le monde.....donc c'est vrai que mettre le nom "professionnel" a l'équipe dofus c'est dur des fois, quand on se souvien des débuts. Et donc quand on voit la rapidité de réaction du studio.....bah je comprend certain d'etre surpris, et oui ankama studio est devenu grand ^^

Je souhaite de tout coeur que les serveur soit réouvert au plus vite
Citation :
Publié par lichen
Les serveurs de jeu sont ouverts et accessibles aux joueurs.

Il semblerait que les serveurs de jeu n'aient pu s'arrêter correctement lors de l'incident technique. Il se pourrait qu'une partie des données n'aient pas été sauvegardées correctement.

Il n'y aura pas de "rollback".

Nous vous donnerons plus d'informations sur cet incident technique dès lundi, lorsque notre hébergeur aura pu établir avec précision les différentes causes de cet incident.

Merci pour votre patience.
Merci encore pour les informations, lichen.

Bon.
Bon, bon, bon...
Bon bon bon, bon bon...
Soit. Maintenant, passons à votre cas, amis posteurs.

Craignant l'ouverture massive de sujets à pleurnichements à cause du problème de ce soir, j'ai préféré laisser ce sujet ouvert malgré les mises en garde de mon confrère Bjorn. Sincèrement, je pensais que vous sauriez vous tenir et rester dans le cadre d'un sujet calme et aussi constructif qu possible, sincèrement, oui.
Et pourtant, après 3 heures à surveiller le sujet au lieu d'aller rejoindre nos lits si chers à nos cœurs, on s'est vu donner des avertissements par dizaines.
Vraiment, je suis vraiment déçu.

J'osais espérer qu'entre la limitation de messages et les diverses mises en garde, vous sauriez vous contenir... mais non. Il faut toujours qu'il y en ai pour venir parler de leur petit problème, leur petit familier qui a perdu son point de vie. D'autres pour venir dire que les précédents sont nuls. D'autres pour venir accabler Ankama de tous les maux et enfin d'autres qui se content de venir dire « Wahou bravo Ankama on est derrière vous » (il y a aussi ceux qui sont des posteurs censés mais ceux là ne sont pas en cause ici).
Franchement, c'est désespérant.

On vous laisse la chance de vous exprimer autant que possible quand on pourrait simplement se contenter de vous laisser attendre mais il faut toujours que vous dépassiez les bornes.

Ce soir, je ne vous remercie pas, et je pense que beaucoup de gens ici devraient songer à remettre en cause leur comportement sur les forums et à faire attention à ce que disent les modérateurs s'ils ne veulent pas voir leur compte exclu prématurément des forums.

Maintenant, le jeu est à nouveau sur les rails, retournez donc jouer, et bonne nuit.

Je repasserai sur le sujet demain pour sanctionner les messages qui ne l'ont pas été.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés