korglya

Dernières publications

RSS
4 October 2007 à 19:07 - Messages
ouki merci , mais malheureusement il n'y a rien dans les fichier :travers:en fait j'ai un peut testé toute les maps et au final... Lire la suite
2 October 2007 à 21:01 - Discussion
bonjour! bon alors soit le jeu est truffé de bug plus ou moins important ou alors j'ai la poisse j'avais déjà poste sur un bug d... Lire la suite
27 September 2007 à 15:05 - Discussion
27 September 2007 à 13:06 - Discussion
bonjour!! voila je viens de réinstaller never après un formatage, je fait toute les mise a jour et tout, et une fois arrivé dans... Lire la suite
2 September 2007 à 19:25 - Messages
ok merci tu pourais me donner un lien pour les patch en .exe alors car en fait j'ai pas internet sur mon nouveau pc , et a caus... Lire la suite
2 September 2007 à 17:03 - Discussion
bonjour, voila je poste ce message ici car mon protecteur nain est en carton il y a des bugs. donc heureusement je n'ai fait qu'... Lire la suite
5 November 2006 à 02:06 - Messages
bonsoir! c'est en lisan tous ces postes que je me suis dit qu'il y a vraiment des no life qui ne savent pas quoi faire sans do... Lire la suite
13 April 2006 à 15:21 - Discussion
Bonjour à tous, la guilde des Respublica Romana meurt, certain de nos bon joueurs nous ont quittés et d'autres ont arrêtés dofus... Lire la suite

Jeux

korglya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

korglya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

korglya n'a publié aucune critique de jeu.