Sites, serveurs de jeu et de connexion inaccessibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour cette confirmation qui feras plaisir a plus d'un.
Sa éviteras environs 5 % de pas essayer de se connecter comme des malades toutes les 10 sec.

Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par sanatos
Panne de courant dans le 92 hier moi et éviter de parler de compensation
Ou sa dans le 92 ?
Pck moi j'habite la bas, et l'éléctriciter marche trés bien...Dsl pour le post au dessu, j'ai cru que c'était le serv qui avais pété
Bizarre chez moi aucune coupure je suis étonné!

Sinon Lichen c'est pas grave c'est mieux que de ne pas revoir Dofus pendant 1ans

Il y en a qui râle après vous mais sans vous on aurait pas eu notre Dofus chéri

Edit:EDF je te déteste><'
Rassurez vous Lichen !! Cela ne viens pas de dofus (ou pas entierement). J'ai été coupé de tout, dofus mais internet complet ! et nous sommes plusieurs a vivre cela. Ne vous souciez pas . Pour une fois vous pouvez souffler plus paisiblement.
Citation :
Publié par sanatos
Panne de courant dans le 92 hier moi et éviter de parler de compensation
Bah quand pendant plusieurs semaine(enfin plus ces derniers jour) y a pas moyen d'xp ou autre, on aime bien regagner le temps perdu ...

Enfin j'dis ca j'dis rien

(Hecate powa)
Il apparait que la panne de courant est une hypothèse tout à fait plausible.
Quant aux compensations faut pas dire nimp' non plus :0
Des accidents ca arrive si on nous donnait des bonbons à chaque déco de masse y'aurait plus d'intérêt à jouer à ce beau jeu qu'est Dofus
Quelque soit l'hébergeur si c'est RedBus qui est off...même changer d'hébergeur n'y fait rien, RedBus héberge les hébergeurs...

Quand à Microsoft ils doivent avoir des serveurs de rechange
J'ajoute : une coupure de courant sur le sud toulousain de 22h30 à 22h50 environ (merci à l'inventeur de la bougie ). Il doit y avoir un problème sur le réseau EDF. Je ne sais pas où sont situés géographiquement parlant les serveurs d'Ankama mais le problème vient peut-être de là.

Attendons patiemment que nos amis électriciens remettent de l'ordre dans tout cela avec la célérité et le sens du service qu'on leur connait et que je salue ici bas.

---Shield---
*imagine un super onduleur pour serveur (qui tiendrait 10 minutes)* lors d'une coupure , les serveurs afficheraient panne de courant , blackout dans x minutes ^^

Ou mieux encore le petit groupe électrogène^^
Faich', et mes dindes, qui va s'occuper de mes dindes ? >_____<
JE VX DES BONBON §§§

Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
[Le premier qui vient pourrir ce topic se prend le combo avertissement + 6h loin d'ici.]
oops :x

Heu bon ben... bonne chance avec vos soucis actuels, j'espère que vous arrangerez vite ces problèmes d'incompatibilité.
Et merci pour ce topic sur JoL. icon_wink.gif
Exclamation
Réouverture et mise en garde.
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Au vu du flood, et vu que tout le monde a à peu près la même chose à dire, j'ai préféré locker.
Suite à une requête de lichen et à une brève réflexion, je passe outre la décision de KnightWolf et rouvre le sujet.

Cependant, j'y place une limitation de message. Vous ne pouvez donc poster qu'un message par heure. Pesez donc vos interventions.
Dites vous également que si ce sujet reste ouvert, c'est pour que vous puissiez être tenu au courant de l'évolution de la situation, si évolution il y a, par Ankama.
Ce n'est aucunement un sujet fait pour vous plaindre ou pour râler.

Les débordements seront durement sanctionnés, sachez-le.

PS : lichen me glisse à l'oreille que leur hébergeur actuellement sur le problème et confirme que c'est un problème de courant, pour l'instant.
Panne
Moi il n'y a aucune coupure chez moi (30)
JE voulais jute savoir si demain vous pensez que le serveur remarchera ou c'est plutôt une longue panne.
Ps : Je n'ai jamais eu de bonbons mais je n'en réclamerai pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés