Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de poster, mais le Real fait vraiment toujours autant pitié face à Lyon, qui ont même pas tous les titulaires. 2-0 but de Malouda sur coup franc de Juninho.
les clubs francais sont en train de faire une super soirée, et ce serait vraiment génial que lille arrive aussi à se qualifier

défense espagnole = passoire, mais c'était prévu on va dire
Je me suis peut-être mal exprimé, mes confuses. Ce que je veux dire c'est d'éviter les pulls à propos de Cannavaro, nous empêchons personne de dire qu'il est mauvais car sur le match, pour le moment, c'est un fait mais merci d'éviter les OLOL c'pas un ballon d'or mais une chèvre d'or ou des trucs dans le genre qui n'auront que pour résultat de pourrir le topic ou un autre.
Citation :
Publié par Sybela
Je me suis peut-être mal exprimé, mes confuses. Ce que je veux dire c'est d'éviter les pulls à propos de Cannavaro, nous empêchons personne de dire qu'il est mauvais car sur le match, pour le moment, c'est un fait mais merci d'éviter les OLOL c'pas un ballon d'or mais une chèvre d'or ou des trucs dans le genre qui n'auront que pour résultat de pourrir le topic ou un autre.
Excuse ?

Egalisation d'Anderlecht c'est vraiment dommage mais c'est pas fini courrage Lillois
EDIT: But de Diarra l'ancien Lyonnais fallais s'y attendre qu'il marque dans cette double confrontation :x Donc 1-2

Sybela: Beh oué toutes mes confuses revient à dire toutes mes excuses, c'est un peu comme un pays lusitanophone. Faut ouvrir le dico parfois.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sybela: Beh oué toutes mes confuses revient à dire toutes mes excuses, c'est un peu comme un pays lusitanophone. Faut ouvrir le dico parfois.
Un taunt/troll jte demande de t'autoban 1 mois

EDIT: Quelqu'un regarde Celtic/MU ? On dirait qu'il se passe rien dans se match :/ (Vive les Lives de l'equipe )
Citation :
41 Fabio Cannavaro est loin de son niveau habituel et est à la peine face à John Carew. L'Italien est battu et met toute son équipe en danger en permettant à Clerc de s'échapper dans le couloir droit mais l'international tricolore est repris au tout dernier moment par Roberto Carlos.
/pull /pull /pull
Citation :
Publié par Sybela
il est mauvais sur le match, mais la défense du Réal est mauvaise tout le temps, donc cannavaro est tout le temps mauvais CQFD non ?
RHaa pas bon ces résultats à la mi temps : lille tenu en échec, Milan mené (toujours dans l'optique du losc) et idem pour Arsenal....
Très bon match de l'OL sinon ils contiennent bien le Real et devrait remporter les 3 points si le match reste sur un faux rythme.
Deja le 2ème but est ultra chanceux...

Une tete Madrilène qui rebondit doublement sur une tete Lyonnaise et Madrilène.

Le poteau qui au lieu d'aller dans un pied Lyonnais qui longe ensuite la ligne.

Et le Penalty !!! LOL quoi ! 10 fautes sur les Lyonnais avant l'action et une faute imaginaire sur Ruud que l'arbitre siffle... Faut que l'UEFA arrête les consignes

Et hop un p'tit arrêt c'est justice comme dit JM.

PS: MDR la tête de Cannavaro sur la ptite bagarre avec son grand sourire condescendant fouteur de merde...
L'image du jour :
Lors de la friction de fin de match, Carew qui retient 2 madrilènes (un de chaque bras) à l'image de l'incapacité de sa défense à le tenir.

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je parie a un over-ouvrage de Lyon ce soir par le Réal. :un bon 2-0. Y a pas de soucis, vous pourrez me quote en me disant que j'avais raison !

Allez Madrid !
Citation :
Publié par - Corbo -
Enorme Coupet ^^
impériale, en + contre RVN, faut être serein de chez serein.

Citation :
Publié par Gigantic
énorme Carew aussi

ah ouai clairement je l'ai pas reconnu ce soir le gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés