Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kachi
D'façon peu de chance que les Lyonnais perdent par 3 buts d'écart donc le Real restera second sauf cataclysme.
Pour l'équipe apparemment offensivement on se dirige vers clerc (il a déjà joué a ce poste ?) malouda sur les cotés et Carew en pointe.
Je suis assez confiant malgré toutes ces absences, le Real concède encore beaucoup d'occasion à ses adversaires. ( et je suis prèt à quote Cartier évidemment )
Oui, à prioris Clerc était ailier avant d'être défenseur.
Pleures, il a dit perdent par 3 buts d'écarts, sous entendant qu'ils seront second dans ce cas là.

Sinon apparament, Chelsea à fait une offre d'environ 28M€ pour Malouda, ça sent pas bon.

ps : Arg, Wiltord absent. Son experience va manquer dans ce genre de rencontre, à mon avis.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, à prioris Clerc était ailier avant d'être défenseur.
Pleures, il a dit perdent par 3 buts d'écarts, sous entendant qu'ils seront second dans ce cas là.

Sinon apparament, Chelsea à fait une offre d'environ 28M€ pour Malouda, ça sent pas bon.

ps : Arg, Wiltord absent. Son experience va manquer dans ce genre de rencontre, à mon avis.
Je le vois mal aller a Chelsa Malouda.
Partir d'un club comme Lyon ou il est sur d'etre titulaire pour aller a Chelsa ou il va plutot cirer le banc je vois pas l'interet.

Et Aulas vendra pas a 28 millions
Si Lyon marque se soir, ce sera déjà pas mal.

Je vois mal la défense Lyonnaise résister à l'attaque madrilaine revancharde et au vu des atouts offensifs lyonnais, Le REAL s'imposera au moins 1-0 si ce n'est plus.
Bon allez j'ose : la clef du match reposera sur Carew
L'envie de voir autre chose, un autre championnat ? un salaire énorme ? rejouer avec Drogba ?
En cherchant un peu on trouve vite des raisons et 28M euros c'est énorme quand
même.

Edit : un peu grillé
Je crois que c'est plus Abidal ; d'ailleurs Malouda a prolongé son contrat cette année il me semble. Mais il y a sûrement des supporters de lyon dans le coin qui suivent ça quotidiennement et pourraient apporter des précisions.
D'ailleurs par rapport à ça j'ai bien l'impression que Chelsea veut s'acheter la paire gauche de l'OL et de l'EdF et quand ils veulent quelque chose généralement ils l'obtiennent (cf Sheva) ; Lyon aurait alors une énorme enveloppe mais remplacer ces deux joueurs ne sera pas chose facile.
Citation :
Publié par Aiina
Surtout deux joueurs pareils... Shevchenko a été payé combien?

A gauche à Chelsea il n'y a pas Ashley Cole et Robben?
D'aprés les dernières rumeurs Robben voudrait partir. On en parle du côté de Milan... Mais bon à Milan on parle de tout le monde et pour finir personne ne vient
Citation :
Publié par Aiina
Surtout deux joueurs pareils... Shevchenko a été payé combien?

A gauche à Chelsea il n'y a pas Ashley Cole et Robben?
42 Millions lol.

A gauche y'a Cole et Bridge, et y'a Joe Cole et Arjen donc du gros nom quand même.
Rofl 42M€ .

Ah oui, quand même.

Ils ont vraiment besoin de notre aile gauche ces connards de riches, laissez les nous.
Milan va recruter du défenseur surtout, apparament vu les résultats ils vont rajeunir le tout. On verra bien.

< merde, c'est un topic LdC ici, pas transfert. bon tanpis. >
Citation :
Publié par Gerlati
Dites, les Lillois, j'entends que 12 000 Anderlechtois feront le déplacement chez vous, enfin à Lens ... dont un paquet colossal de places achetées directement à Lille, ce qui mélangera sans vergogne les crapules d'Anderlecht avec vos supporters ... De mon temps, il y a, oula, allez, 15 ans , les plus chauds des Lillois avaient des affinités avec Bruges et ses skinheads ... Qu'en est-il aujourd'hui, ça sent l'autopompe pour calmer les deux camps ?

Sportivement parlant Anderlecht se déplace avec son troisième gardien et sans son avant centre favori, et, comme d'habitude, enfin j'imagine, sans audace. J'ai tout résumé là je crois
Bah oui ils sont pris tôt en masse, ils ont pratiquement acheté toute les places en vente puisque 27 000 pack 3 matchs avaient été vendus, beaucoup de Lillois qui voulaient assisté au match se retrouvent sans place. M'en fou j'ai ma place, dommage pour le publique Belges car je suis sur que sur les 12000 y en a 11900 clean comme d'hab quoi...

Sinon c'était déjà limite ce matine t en début d'aprem sur Lille, les belges ont prévenu qu'il enait pour casser, c'est pas grave c'est Lens qui prendra (ironie bien sur). Vraiment dommage j'espère qu'il y aura pas trop de mauvais éléments, en 2005 pour un match amicale ça avait fighter sévère.
Citation :
Publié par Aiina
C'est sûr c'est pas pour Niang qu'on proposerait autant, hein.
Arette de te toucher la nouille personne mettrait se prix la pour Malouda sauf Chelsea qui blanchit son fric tranquillou, et perso je prefere Niang a Malouda l'hemoroïde ^^
Serieux, Malouda-Abidal c'est bien mais franchement c'est loin d'être les meilleurs joueurs à ces postes.
Malouda ou l'inefficacité devant les but incarnée. Enfin 28M v'la l'arnaque, j'en donnerai 15M, pas plus.
Abidal ou le défenseur pas rassurant, qui commet des fautes bêtes par derrière tout le temps (poussette dans le dos ou croche-patte grillé à 100m etc...). Par contre offensivement il est top.

En 2 sec je trouve une paire qui cartonne 10 fois plus : Heinze et Sorin. Et je peux en trouver beaucoup.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
et perso je prefere Niang a Malouda l'hemoroïde ^^
Tu devrais te mettre au curling. Peut être que tu sortirais moins de bêtises :s

edit : c'est un peu méchant ce que j'ai dis alors je tiens à dire que je t'aime quand même Kyna.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ca me laisse pantois l'inflation des joueurs. Il n'y a pas si longtemps que ça (10 ans) pour 28M€, tu t'achetais LE meilleur joueur du monde.
Maintenant tu fais juste une OPA sur un Malouda ...
L'inflation est surtout contre Chelsea quand il veut acheter des joueurs, et pour Lyon quand il ne veut pas vendre les siens :s
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ca me laisse pantois l'inflation des joueurs. Il n'y a pas si longtemps que ça (10 ans) pour 28M€, tu t'achetais LE meilleur joueur du monde.
Maintenant tu fais juste une OPA sur un Malouda ...
Un peu avant pour 28M€ tu achetais la meilleure équipe du monde + leurs femmes et leurs gosses
Allez jouons au pronostiqueur moisi pour ce soir :

CSKA Moscou 2-1 FC Porto
Arsenal 3-0 Hambourg SV
Steaua Bucarest 2-0 Dinamo Kiev
Real Madrid 1-2 Lyon
Lille 2-0 Anderlecht
AEK Athènes 0-1 Milan AC
Benfica 1-1 FC Copenhague
Celtic Glasgow 2-2 Manchester Utd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés