Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est quand la dernière fois que nantes à gagné le championnat de france, déjà, je me souviens plus de l'année, il y a eu 95, mais après?
2000/2001 (l'OL finissant 2ème si mes souvenirs sont bons). C'est le dernier club a avoir gagné le championnat de France avant la suprématie lyonnaise.

Donc sans Nantes l'OL aurait déjà 6 victoires consécutives. Maudits nantais
Citation :
Publié par Grosbisou
Donc sans Nantes l'OL aurait déjà 6 victoires consécutives. Maudits nantais
En même temps ça me fait toujours marrer quand on parle avec des potes, de se rappeler l'équipe qui a gagné le premier titre de l'OL... Bon bien sûr il y avait Juni Coupet Govou Sonny (encore que les deux premiers étaient loin de leur niveau actuel), mais l'effectif était loin de présager de la moindre domination, surtout quand tu compares avec celui d'aujourd'hui.

Franchement, la domination lyonnaise s'est jouée à des riens au début, Lens qui perd la finale, Monaco qui va en finale de LDC et qui nous laisse remonter... Rien à voir avec le côté inéluctable des victoires d'aujourd'hui!
Citation :
Publié par EZ3ki3l
En même temps ça me fait toujours marrer quand on parle avec des potes, de se rappeler l'équipe qui a gagné le premier titre de l'OL... Bon bien sûr il y avait Juni Coupet Govou Sonny (encore que les deux premiers étaient loin de leur niveau actuel), mais l'effectif était loin de présager de la moindre domination, surtout quand tu compares avec celui d'aujourd'hui.

Franchement, la domination lyonnaise s'est jouée à des riens au début, Lens qui perd la finale, Monaco qui va en finale de LDC et qui nous laisse remonter... Rien à voir avec le côté inéluctable des victoires d'aujourd'hui!
Fait gaffe le vent tourne et se dirige vers le vieux port
vi enfin, quand on sait que c'est seulement ce week end que lyon va ptet entrer dans lhistoire pour le record de meilleur début de saison que cela permet a la fois de relativiser mais aussi se rendre compte que ce club fait sont trou dans lhistoire du foot fr.

alors Rennes va t'il arreter Lyon ?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bon bien sûr il y avait Juni Coupet Govou Sonny (...) mais l'effectif était loin de présager de la moindre domination, surtout quand tu compares avec celui d'aujourd'hui.
+ Cacapa, Brechet, Delmotte, Edmilson, Muller, Violeau Foe, Carriere, Marlet, Luyindula. C'est pas non plus que des brêles ^^
Vous aviez déjà une belle équipe quand vous avez raté le titre face à Nantes, mais le plus impressionnant c'est de voir le nombre de joueurs qui ont explosé à l'OL, et les grands joueurs qui sont restés malgré leurs grosses performances :s
Citation :
Publié par Grosbisou
+ Cacapa, Brechet, Delmotte, Edmilson, Muller, Violeau Foe, Carriere, Marlet, Luyindula. C'est pas non plus que des brêles ^^
Haba nan, lui il était chez nous, et c'est justement quand il s'est barré, que Nantes a commencer a descendre :x
Et précisons barré alors que le championnat avait déjà commencé, et qu'une semaine avant il disait "je pars pas".

Il est grillé à jamais à Nantes cet [censuré].
Intéressant, je viens de consulter les côtes chez un gros bookmaker... Lyon est tout simplement le 3e favori de la ligue des champions l'heure qu'il est! (à noter qu'ils bénéficient forcément du fait qu'ils sont déjà qualifiés après 4 journées dans la côte). Il sera intéressant de refaire un point après les 2 derniers matches quand on connaîtra les 16 qualifiés.

(j'espère que le truc ci-dessous sera lisible...)

Chelsea 10 - 3 Liverpool 16 - 1 Lille 125 - 1
Barcelona 4 - 1 Arsenal 16 - 1 Sporting Lisbon 150 - 1
Lyon 8 - 1 Roma 28 - 1 AEK Athens 500 - 1
Real Madrid 9 - 1 PSV 50 - 1 Shaktar 500 - 1
Man Utd 11 - 1 Werder Bremen 50 - 1 Olympiakos 750 - 1
AC Milan 11 - 1 CSKA Moscow 66 - 1 FC Kopenhagen 750 - 1
Inter Milan 12 - 1 Porto 80 - 1 Anderlecht 1000 - 1
Valencia 14 - 1 Celtic 100 - 1 Spartak Moscow 1000 - 1
Bayern München 16 - 1 Benfica 125 - 1
Dites, les Lillois, j'entends que 12 000 Anderlechtois feront le déplacement chez vous, enfin à Lens ... dont un paquet colossal de places achetées directement à Lille, ce qui mélangera sans vergogne les crapules d'Anderlecht avec vos supporters ... De mon temps, il y a, oula, allez, 15 ans , les plus chauds des Lillois avaient des affinités avec Bruges et ses skinheads ... Qu'en est-il aujourd'hui, ça sent l'autopompe pour calmer les deux camps ?

Sportivement parlant Anderlecht se déplace avec son troisième gardien et sans son avant centre favori, et, comme d'habitude, enfin j'imagine, sans audace. J'ai tout résumé là je crois
Citation :
Publié par Gerlati
Dites, les Lillois, j'entends que 12 000 Anderlechtois feront le déplacement chez vous, enfin à Lens ... dont un paquet colossal de places achetées directement à Lille, ce qui mélangera sans vergogne les crapules d'Anderlecht avec vos supporters ... De mon temps, il y a, oula, allez, 15 ans , les plus chauds des Lillois avaient des affinités avec Bruges et ses skinheads ... Qu'en est-il aujourd'hui, ça sent l'autopompe pour calmer les deux camps ?

Sportivement parlant Anderlecht se déplace avec son troisième gardien et sans son avant centre favori, et, comme d'habitude, enfin j'imagine, sans audace. J'ai tout résumé là je crois
Des brugeois ont achetés des places d'aprés les rumeurs... Ca va castagner !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je parie a un over-ouvrage de Lyon ce soir par le Réal. :un bon 2-0. Y a pas de soucis, vous pourrez me quote en me disant que j'avais raison !

Allez Madrid !
je pense pareil lol
D'façon peu de chance que les Lyonnais perdent par 3 buts d'écart donc le Real restera second sauf cataclysme.
Pour l'équipe apparemment offensivement on se dirige vers clerc (il a déjà joué a ce poste ?) malouda sur les cotés et Carew en pointe.
Je suis assez confiant malgré toutes ces absences, le Real concède encore beaucoup d'occasion à ses adversaires. ( et je suis prèt à quote Cartier évidemment )

J'éspère surtout que le Losc ne nous fera pas de mauvaises surprises contre un Anderlect a priori plus faible, en tous cas diminué si j'en crois nos amis belges joliens.
Ca serait d'autant plus dommage que Lille pourrait -quasi- déjà être qualifié compte tenu de son très bon match retour à Athènes mais perdu au final.
Citation :
Publié par Kachi
D'façon peu de chance que les Lyonnais perdent par 3 buts d'écart donc le Real restera second sauf cataclysme.
Pour l'équipe apparemment offensivement on se dirige vers clerc (il a déjà joué a ce poste ?) malouda sur les cotés et Carew en pointe.
Je suis assez confiant malgré toutes ces absences, le Real concède encore beaucoup d'occasion à ses adversaires. ( et je suis prèt à quote Cartier évidemment )

J'éspère surtout que le Losc ne nous fera pas de mauvaises surprises contre un Anderlect a priori plus faible, en tous cas diminué si j'en crois nos amis belges joliens.
Ca serait d'autant plus dommage que Lille pourrait -quasi- déjà être qualifié compte tenu de son très bon match retour à Athènes mais perdu au final.
faux, si on perd 3 0. On sera deuxieme. c4est un calssement pas par goal average mais par score des match entre les deux equipes a departager.

Witlord absent.
Je vois bien malouda carew clerc vu qu'il a fait de temps en temps joué clerc milieu droit. Oui peut etre que houiller tente le tout pour le tout, l'attaque la meilleur au monde : ben harfa, bettiol, rémy.. ouaiiiiiii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés