Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu devrais te mettre au curling. Peut être que tu sortirais moins de bêtises :s

edit : c'est un peu méchant ce que j'ai dis alors je tiens à dire que je t'aime quand même Kyna.
Eh mon gros, j'prefere Niang c'est mon droit arrette de t'enflammer dans l'vent 28M pour malouda aucun club a part chelsea mettrait sa point final.

L'autre Lyonnais j'te repond pas va te toucher sur fred
Citation :
Publié par AxeLon
En 2 sec je trouve une paire qui cartonne 10 fois plus : Heinze et Sorin. Et je peux en trouver beaucoup.
Deux anciens parisiens, quel étonnement

Bon pour Heinze c'est justifié, mais pour Sorin, lol...

Pour ce qui est des velléités de départ, Abidal a très visiblement envie de se casser, et Aulas a visiblement très envie de prendre Evra à la place. On ferait mieux de prendre Gabi mais pourquoi pas ^^
Pour la Maloude, une fois que la période des transferts s'était achevée il avait dit "ouais en fait c'était après la coupe du monde j'ai un peu pété les plombs en fait je veux pas partir tiens d'ailleurs paf je signe un nouveau contrat tellement j'aime l'OL". M'enfin ça reste un joueur de foot; ils vont, ils viennent, et l'OL reste
Tout le monde sait que Malouda vaut pas 28M (enfin à part Abramovitch quoi ), mais de la à dire que Niang est meilleur faut pas abuser
Lyon a quasiment le meilleur joueur du championnat à chaque poste, c'est pas cool pour le suspense mais c'est comme ça.

edit pour au dessus : t'es fou il roxxe Sorin
Sinon comme autre paire à gauche j'aime bien Lahm - Schweinsteiger.
Citation :
Publié par sharantyr
Lyon a quasiment le meilleur joueur du championnat à chaque poste, c'est pas cool pour le suspense mais c'est comme ça.
Niveau gardien de but et attaque y a mieux. Apres oui avec votre armada de millieu de terrain et vos bons defenseurs...
Citation :
Publié par sharantyr
Tout le monde sait que Malouda vaut pas 28M (enfin à part Abramovitch quoi ), mais de la à dire que Niang est meilleur faut pas abuser

edit pour au dessus : t'es fou il roxxe Sorin
Sinon comme autre paire à gauche j'aime bien Lahm - Schweinsteiger.
Moi je pense que si Chelsea ne gagne pas la LDC, que Mourinho se fera jeter.
Après, Abramovich fera tout pour acheter la plupart des meilleurs joueurs de l'Europe. 28 M d'Euros, pour lui c'est rien. Quand tu vois qu'il a donné 20M pour Mikel qui n'a joué qu'un match en tant que titulaire depuis le début de saison.
C'est une bonne idée de virer Mourinho, avec un peu de chance Drogba va se barrer en même temps et ira dans un vrai club.

Sinon première surprise de la soirée, Porto est en train de gagner à Moscou et prend une option sur la qualif.
Citation :
Publié par sharantyr
C'est une bonne idée de virer Mourinho, avec un peu de chance Drogba va se barrer en même temps et ira dans un vrai club.
Ouai, Marseille....
Bonne chance a Lille ^^

Arsenal 1-0 Hambourg SV
Steaua Bucarest 1-2 Dinamo Kiev
Real Madrid 2-0 Lyon
Lille 2-1 Anderlecht
AEK Athènes 0-2 Milan AC
Benfica 1-0 FC Copenhague
Celtic Glasgow 2-3 Manchester Utd
Citation :
Publié par Elhan
Il était payé combien à Marseille le Dider ?
Moins de 100k€/mois , m'enfin il aurait probablement eu un gros contrat si il était rester ne serait-ce qu'une année de plus.

Et puis le revoir a Marseille maintenant c'est de l'utopie , qu'elle idée d'aller a Chelski , franchement
Victoire pleine de maîtrise de Porto contre le Cska 2-0 ; je suis vraiment déçu par les russes je les voyais supérieurs à leurs adversaires.
2ème minute de jeu but en contre avec un défenseur en face, il y a de quoi se poser des questions.....
Citation :
Publié par Peur
Moins de 100k€/mois , m'enfin il aurait probablement eu un gros contrat si il était rester ne serait-ce qu'une année de plus.

Et puis le revoir a Marseille maintenant c'est de l'utopie , qu'elle idée d'aller a Chelski , franchement
Chui confiant de le voir revenir en fin de carriere comme Micoud pour Bordeaux
Citation :
Publié par NoLd
Bon pour que la soirée soit pleine ... Une victoire d'Hambourg et ce sera parfait ^^
But de Hambourg tu portes la poisse au Gunners je vais demander que l'on te ban du Gymnase
But de Carew qui domine les duels depuis le début...

Modéré par Sybela.

Merci de pas tout editer tu seras gentil...

J'ai le droit de dire que Cannavaro joue trop mal depuis le debut du match et que d'ailleurs Carew vient de remettre une dose à la defense centrale du Real.
Carew fait un bon match, dommage si y'avait eu Wiltord ou Govou à droite y'aurait eu plus de solutions. Je sens bien le Real se faire taper à domicile encore.

Et Cannavaro trop fort, j'attends d'entendre St thomas.

Edit : et But de Lille, allez la France !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés