Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
L'image du jour :
Lors de la friction de fin de match, Carew qui retient 2 madrilènes (un de chaque bras) à l'image de l'incapacité de sa défense à le tenir.
Mdr, ça et la tête de Cannavaro (toute souriante) était énorme sur cette "action".

Carew il est tout le temps lent comme ça...?
J'avais l'impression qu'il passait à travers toute la défense en marchant.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr, ça et la tête de Cannavaro (toute souriante) était énorme sur cette "action".

Carew il est tout le temps lent comme ça...?
J'avais l'impression qu'il passait à travers toute la défense en marchant.
Chai pas, d'habitude il tombe ou il donne des coups de coude :/
Carew a fait un match énorme. Les madrilènes étaient à deux ou à trois dessus presque à chaque fois, ils n'arrivaient pas à l'arrêter, tout simplement énorme.
Sinon très bon match, avec du rythme et un peu de stress pour le coup du penalty, mais Coupet a bien assuré.
Bah Carew en L1 les deux premiers contacts/tenus avec Cannavaro les arbitres ils les sifflent et il sort plus la tête de l'eau, alors que là Hauge laissait jouer et il s'est mis en confiance.
je précise, ça fait pas qu'il est bon, mais du coup il utilise son physique à bon escient quoi...

Ceci dit ce soir il était complètement on fire

Fait chier pour Lille c'est vraiment dommage, ils me font tellement penser à nous quand on faisait ce genre de matchs, qu'on avait tout pour passer mais le manque d'expérience nous faisait perdre face aux Anderlecht etc...
match enorme de carew meme si j'ai trouvé parfois qu'il manquait de lucidité (une frappe sur le cote gauche alors qu'une passe aurait ete judicieux + a la fin du match , un drible infaisable) mais tout de meme, impressionant, je plaignais les defenseurs madrilen . Sinon malouda normal, on voit que clerc pas dans son milieu, et j'ai trouvé notre milieu moins bon que dh'abitude. Mais notre defense , RVR a enormemetn contenu robinho, et c'est pas rien . Et puis bon, bon match de Cris et Squillaci meme si Cris pas chanceu sur penalty
Mine de rien, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Globalement Lyon et Lille auraient mérité de gagner leur match ce soir
Lyon je sais pas ^^ mais Lille, je trouve pas
A part la défense fébrile d'Anderlecht, les 2 équipes on fait jeu égal, avec des périodes de domination successives. Le nul est assez logique (meme si j'aurais préféré une victoire anderlechtoise ^^)

Enfin, la, ca va etre chaud le dernier match, ca passe ou ca casse, autant pour Lille que pour Anderlecht
Citation :
Publié par Seiei
Lyon je sais pas ^^ mais Lille, je trouve pas
A part la défense fébrile d'Anderlecht, les 2 équipes on fait jeu égal, avec des périodes de domination successives. Le nul est assez logique (meme si j'aurais préféré une victoire anderlechtoise ^^)

Enfin, la, ca va etre chaud le dernier match, ca passe ou ca casse, autant pour Lille que pour Anderlecht
Faut compter le penalty oublié aussi
Citation :
Publié par Umi
Faut compter le penalty oublié aussi

et le but sur un plateau qu'on vous a filé

Mais bon, clair que Goor devrait calmer ses ardeurs... c'était léger, mais il y a bien eu poussée... je sais pas si l'arbitre a volontairement pensé que c'etait peut etre trop léger, mais bon...
Citation :
Publié par Elhan
Lol, MU qui perd, qu'est-ce qu'il se passe ?
J'espère que ce sera pas la même contre Chelsea.
Nakamura marque encore un superbe but sur CF? T'aurais pas la vidéo?
Citation :
Publié par Kachi
Victoire pleine de maîtrise de Porto contre le Cska 2-0 ; je suis vraiment déçu par les russes je les voyais supérieurs à leurs adversaires.
2ème minute de jeu but en contre avec un défenseur en face, il y a de quoi se poser des questions.....
Porto n'a pas dit son dernier mot. Ils ont été un peu tendre en début de LdC mais maintenant ils ont un système qui fonctionne pas mal. J'attends réellement le match face à Arsenal pour voir son réel impact sur une grande équipe.
Mouais l'année derniere c'est lyon qui a egaliser, pas le real, je les trouve encore plus fort que l'année derniere, et j'ai un peu plus confiance pour la suite.
Faut voir les joueurs offensif qu'il y avait en face aussi, c'etait pas rien !

Je pense que si tiago n'avait pas louper son face a face on aurait eu un match different, c'est ca qu'il faudra travailler pour la suite, reussir a faire le break et cassé le rythme des adversaires.
Citation :
Publié par Seiei
et le but sur un plateau qu'on vous a filé
Et la barre ? et la main dans la surface ?
Sérieux Anderlecht a montré ce soir qu'ils étaient une bonne équipe mais le Losc méritait quand même bien plus ; je suis vraiment deg' pour eux ils ont vraiment le niveau 1/8 mais maintenant ils y a de grandes chances qu'ils laissent leur place à une équipe qui a été archidominé par ces mêmes Lillois à 11 contre 10 il y a quelques semaines. Vive Milan d'ailleurs.

Pour Lyon ils ont intérêt à apprendre à défendre sur coup de pied arrêté sinon ils verront encore une fois pas les demis. C'était danger à chaque fois et c'est pas la première fois qu'ils sont à la rue dans ce domaine.
Carew a été étonnement énorme.

@Nold : oui j'ai vu le match Porto m'a agréablement surpris.
Citation :
Publié par NoLd
Porto n'a pas dit son dernier mot. Ils ont été un peu tendre en début de LdC mais maintenant ils ont un système qui fonctionne pas mal. J'attends réellement le match face à Arsenal pour voir son réel impact sur une grande équipe.
Mouais vu qu'Arsenal et Porto sont qualifies en cas de nul, j'y compterais pas trop.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Je pense que si tiago n'avait pas louper son face a face on aurait eu un match different, c'est ca qu'il faudra travailler pour la suite, reussir a faire le break et cassé le rythme des adversaires.
Pareil, je pense que c'est le tournant du match. Si Tiago la met qques minutes après le but de Carew, ça crucifie les madrilènes.
Citation :
Publié par Baboulinet
y a intérêt que Baptista joue des le début contre porto

quand je disais que nakamura à un peut le style et la tech de Recoba en cf j'avais pas faux
En fait c'est le même qu'à l'aller . Moi je dirais que c'est plutot le Pirlo gaucher ! Enfin quoiqu'il en soit j'adore ce joueur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés