Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop j'étais pas repassé par ici depuis le match de l'OL hier.

Mais lol Carew quoi, j'avais l'impression de regarder Olive et Tom genre Marc Landers , quand Canavarro et les autres défenseurs lui sautaient dessus à 2 ou 3 , mais lui il bougeait pas mdr! Vive la Norvège. Ca fait plaisir de le revoir (même en mieux) comme ça.

Sinon fait suer pour Lille, leur sort ne leur appartient plus maintenant et contre Milan ça ne sera pas facile, mais je pense qu'ils ont les moyens. En plus Milan est déjà qualifié.
Et le Barça malgré sa victoire qui devra encore tout donner face au Werder. J'ai la vague impression qu'il va y avoir beaucoup de buts dans ce match. Le Werder a une très bonne capacité offensive, pareil pour le Barça, quoique sans Eto'o ils sont un peu méconnaissables.
En tout cas, il va y avoir de grosses équipes reversées en coupe UEFA. Ca va faire mal.
J'espère que Lille va se qualifier pour les 1/8 de la LdC mais bon, face à milan, j'y crois pas trop. Et de toutes façons la coupe UEFA est plus abordable pour Lille et Bordeaux que la LdC.

Prions pour qu'un club français gagne enfin cette satanée coupe
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En tout cas, il va y avoir de grosses équipes reversées en coupe UEFA. Ca va faire mal.
J'espère que Lille va se qualifier pour les 1/8 de la LdC mais bon, face à milan, j'y crois pas trop. Et de toutes façons la coupe UEFA est plus abordable pour Lille et Bordeaux que la LdC.

Prions pour qu'un club français gagne enfin cette satanée coupe
T'inquiète, j'ai jamais vu Milan dans une telle crise. Je pense que Lille peut espérer une victoire sans aucun problèmes...

Sinon j'espère que le Barça ne passera pas... Rien que pour ceux qui ne jure que par Rony, alors que dans cette équipe, à mes yeux, c'est Eto'o qui fait le plus gros du boulot.
Citation :
Publié par St Thomas
T'inquiète, j'ai jamais vu Milan dans une telle crise. Je pense que Lille peut espérer une victoire sans aucun problèmes...
Ouais, enfin on parle du Milan AC la quand même, pas du PSG (auto TAUNT )
Même s'ils sont moins bons et en crise, ils sont toujours très dangereux.

Citation :
Publié par St Thomas
Sinon j'espère que le Barça ne passera pas... Rien que pour ceux qui ne jure que par Rony, alors que dans cette équipe, à mes yeux, c'est Eto'o qui fait le plus gros du boulot.
D'autant plus qu'ils ont laissé partir Henrik Larsson (bon ok 35 ans), qui dans son rôle de joker de luxe était vraiment très bon je trouve.
Citation :
Publié par St Thomas
Tu dis ca parce qu'il ne viendra peut être pas à Milan... Retire le de l'équipe du Barca et on verra le rendement qu'elle aura. Pour l'instant 10 maths de ligua et 8 buts au compteur ( j'ai pas trouve le nombre de passes décisives) malgré sa baisse de régime en début de saison. Eto'o marque(ait) beaucoup de but mais je doute que sans Ronnie il en aurait mis autant.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu dis ca parce qu'il ne viendra peut être pas à Milan... Retire le de l'équipe du Barca et on verra le rendement qu'elle aura. Pour l'instant 10 maths de ligua et 8 buts au compteur ( j'ai pas trouve le nombre de passes décisives) malgré sa baisse de régime en début de saison. Eto'o marque(ait) beaucoup de but mais je doute que sans Ronnie il en aurait mis autant.
Bha non j'en veux pas à Milan, on a mieux en brésilien... C'est un joueur qui est toujours sympa à voir joué, mais qui est sur-côté à mon gout. Maintenant c'est sur qu'il est hyper important dans l'équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés