Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
10 minute de jeu Hapoel mene deja 2-0 :/
Lol Nancy 3 buts en 4 minutes :/ (1 pour bale 2 pour nancy)
Dommage pour Auxerre

EDIT: A oui une question c'est normal que Frau soit alligné dans la compo de l'equipe ? Il est pas suspendu toute competition confondu ?
Les joueurs du PSG ont clairement laché Guy Lacombe, ils font tout pour qu'il se barre. Je trouve ça lamentable et totalement anti-professionnel, vivement qu'on vire toutes ces starlettes payées à coup de millions chaque mois.

C'est la méga-honte serieux, mais on est habitué.

Cissé la MEGA CHEVRE J'EN PEUX PLUS !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
10 minute de jeu Hapoel mene deja 2-0 :/
Lol Nancy 3 buts en 4 minutes :/ (1 pour bale 2 pour nancy)
Dommage pour Auxerre

EDIT: A oui une question c'est normal que Frau soit alligné dans la compo de l'equipe ? Il est pas suspendu toute competition confondu ?

Ben non.
Hapoel Tel-Aviv, Pas Macabi Haïfa sinon.

Edit : Ouf, 1-2. Putain ça marque ce soir
2 - 1 pour Auxerre.

*danse*

Il faut à tout prix que l'AJA gagne ce match, sinon bye bye l'Europe alors qu'il reste pourtant encore 2 matchs (d'ailleurs je trouve ça légèrement débile ces matchs sans retour).

*prie pour une victoire ce soir avant la branlée de dimanche face à Lyon*
Omg ils sont revenus au score ! La réaction !
Finalement ils ont pas laché Lacombe :s

Et Glasgow qui égalise aussi contre Auxerre !

Y'a pas à dire, la coupe de l'UEFA c'est quand même mieux que la CL...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
EDIT: A oui une question c'est normal que Frau soit alligné dans la compo de l'equipe ? Il est pas suspendu toute competition confondu ?
Frau est uniquement suspendu dans les compétitions nationales mais peut-être que demain sa sanction sera réduite...

[EDIT] : Mi-temps, qu'est-ce-qu'on marre ! PS : Lacombe est vraiment le seul à ne pas avoir remarqué que Cissé arrière droit, c'est à chaque fois une catastrophe ?
Je pense que Paris essaye de faire pire que Marseille contre Mladaboleslav , ceci dit la concurrence est sévère , pas sur qu'ils y arrivent et ça sera la faute de Pauleta !
Quatre tirs cadrés pour Tel Aviv, quatre buts. Ca doit être le quatrième match consécutif où notre adversaire a quasiment 100% de réussite. On a vraiment un problème derrière là =/
Et aprés c'est Lacombe qui trinque... Le foot est hypocrite quand même ... Quand on voit les merde qui jouent ce soir avec le maillot du PSG...

Pedro pourquoi tu restes là bas :/

Serieux quoi... Je serais l'entraineur j'en verserai des larmes tellement ils ont même pas le niveau National.
C'est une honte, que de chèvres. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C'est pas à Lacombe de démissionner, mais carrément aux joueurs. Qu'ils prennent leurs responsabilités un jour quoi.
Sur les 20 joueurs de l'effectif il doit y en avoir au moins 10 à jeter à la poubelle. Le pire c'est pas que leur niveau de jeu qui est honteux, c'est aussi leur mental, des vraies tarlouzes j'ai jamais vu ça.
Bâle - nancy

3 minutes de folie ou le score passe de 0-0 à 2-1 pour nancy en première mi-temps...

match équilibré qui a nettement tourné à l'avantage des balois plus le match touchait à sa fin.

C'est au moment ou on attendait un but du fc bâle qu'un contre meurtrier de nancy arriva.

Le gardien costano sort et fauche le joueur, penalty et carton rouge.

Petric prend sa place. Face à lui Chrétien. Il s'élance et tir d'un plat du pied sur la droite, côté qu'a choisi petric pour plonger et arrêté le ballon...

score finale 2-2
Citation :
Publié par Elhan
Cissé c'est sans doutes un de vos meilleurs joueurs actuels.
Ironie inside ?

De mon point de vue, les joueurs qui ne sont pas à jeter sont (je parle depuis le début de la saison, pas seulement ce match) : Landreau, Armand, Rothen, Pauleta + tout les jeunes du centre de formation.

Finalement, c'était pas si mal quand Dorhasoo jouait...
Bientôt dans les cahiers du football, on verra une affiche avec marqué dessus : Y'a t'il un entraîneur pour sauver Paris ?

Pour succéder à Moustache, je vois bien Benitez qui devrait bientôt se faire jeter de Liverpool. Ou Philipe Bergeroo qui a envie de relever un dernier défi avant d'entraîner une CFA quelconque. Ou sinon la piste interne, Dhorasoo reviendrait en tant qu'entraîneur-joueur comme le furent Vialli ou Wise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés