Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je n'ai qu'une chose à dire : Grrrr grrrrr grrrrr rrrrrrrrrr !

Van NistelR qui loupe son péno .... pffffff !

Je marrone sévère !

Bravo quand même Lyon... même si vous êtes un peu chateux.
Comme quoi, avec Kyna, vous aurez encore mieux fait de vous taire. :>

< et de toute manière la faute sur V. Nistelrooy elle y était pas. >

edit : rofl, up dieu supérieur, ça le fait.
Citation :
Publié par Aiina
< et de toute manière la faute sur V. Nistelrooy elle y était pas. >
A vitesse réelle j'ai cru a un attentat de Cris
Manchester a bien vendangé c'est dommage On va etre obligé de gagné contre Benfica sauf si le Celtic perd... Ca devient une habitude de Manchester en ligue des champions, j'ai l'impression qu'ils font le stricte minimum pour se qualifier
Faut pas oublier que l'année passé ils ont completement foirer leur coup...

Sinon pour Real - OL, je dois avouer que Carew a été enorme. C'etait un festival.
Citation :
Publié par P0lux
Lyon se fait tjrs bouffer chez Madrid en fin de match, ils tiennent jamais le résultat ...
Ca présage rien de bon pour la suite
4-2 sur 2 matchs contre le Real en coupe d'europe, je ne crois pas qu'il y ait bcp de club qui puissent se targuer avoir réalisé le même résultat.

Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Carew a réalisé une énorme contre performance ce soir pour l'obtention du prestigieux Ballon de Plomb 2006.
Clair, Il y a de meilleurs prétendants au titre ds le championnat de france
Citation :
Publié par Mat la Touf
Manchester a bien vendangé c'est dommage On va etre obligé de gagné contre Benfica sauf si le Celtic perd... Ca devient une habitude de Manchester en ligue des champions, j'ai l'impression qu'ils font le stricte minimum pour se qualifier
Faut pas oublier que l'année passé ils ont completement foirer leur coup...

Sinon pour Real - OL, je dois avouer que Carew a été enorme. C'etait un festival.
Pourtant hier, c'était sans doutes le meilleur 11 possible chez MU.
Citation :
Publié par Tonton D.
Beckam il était où hier soir ? Bléssé ou il cirait le banc ? Car bon le real bof bof niveaux centres et passes décisives .
Je crois que Beckham n'est plus trop en odeur de sainteté du côté de chez maître Capello :x
Citation :
Publié par Tonton D.
Beckham il était où hier soir ? Bléssé ou il cirait le banc ? Car bon le real bof bof niveaux centres et passes décisives .
Il était chez lui lol, il regardait la télé sur Skysports.

Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois que Beckham n'est plus trop en odeur de sainteté du côté de chez maître Capello :x
Ils ne se sont jamais aimés.
J'ai rarement vu un joueur aussi efficace que Carew sur se match, il aurait mérité de planter un second tellement son jeu était magnifique, vraiment je suis admiratif pourtant je le pensais fichu pour le football de haut niveau.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
J'ai rarement vu un joueur aussi efficace que Carew sur se match, il aurait mérité de planter un second tellement son jeu était magnifique, vraiment je suis admiratif pourtant je le pensais fichu pour le football de haut niveau.
Et encore il a joué perso sur quelques tirs qu'il aurait pu remettre en retrait, c'était flagrant un moment.

Mais bon, 8.5 sur l'Equipe. Il a jamais aussi bien joué avec Lyon.

Qui a dit avant le match ici que Carew était la clef?
Citation :
Publié par Aiina
Qui a dit avant le match ici que Carew était la clef?
Citation :
Publié par Grosbisou
Arrêtez de charrier Carew. Vous allez voir demain soir contre Madrid il va tout massacrer. Cannavaro il va pleurer, et il a va avoir 8.5 sur l'Equipe.

En plus Lille va faire 2-2 et Athène va battre Milan
Ca joue pas mal à Werder - Chelsea. Chelsea se prend un but sur un corner qui suit une faute complètement inexistante :s

Joe Cole a fait un extérieur du pied Ronaldhiniesque pour Ballack, qui a voulu faire une reprise de la cuisse comme un gros looser qu'il est :s
Et encore Cole a fait un grigri magnifique sur un contrôle pour mettre dans le vent un défenseur et frapper comme un mollusque sur le gardien :s

Beau match en tout cas
Citation :
Gros BaloOr
Dieu souverain

Si Lyon marque se soir, ce sera déjà pas mal.

Je vois mal la défense Lyonnaise résister à l'attaque madrilaine revancharde et au vu des atouts offensifs lyonnais, Le REAL s'imposera au moins 1-0 si ce n'est plus.
Bon allez j'ose : la clef du match reposera sur Carew
Vénérons tous notre nouveau visionnaire

Tu pourrais me prédire le score de Lens demain?
le match werder - chelsea est vraiment pourri -_- , des fautes ttes les 30sec...
aucune symbiose entres les joueurs de chelsea, et les attaquants à la ramasse, y'a que joe cole qui relève le niveau
Citation :
Publié par Animal
le match werder - chelsea est vraiment pourri -_- , des fautes ttes les 30sec...
aucune symbiose entres les joueurs de chelsea, et les attaquants à la ramasse, y'a que joe cole qui relève le niveau
Faut dire que les joueurs du Werder c'est des sacrés bouchers en plus d'être des bons comédiens hop je saute alors qu'il n'y pas de joueurs adverses à moins d'un mètre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés