Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai ouai on a que des grosses chèvres on est des merdes on a un publique de merde un stade de merde toute la france nous fais caca sur la bouche on sait wè.

Voila ca c'est fait

Aller bordeaux et marseille et lyon ouaaaaai
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Quatre tirs cadrés pour Tel Aviv, quatre buts. Ca doit être le quatrième match consécutif où notre adversaire a quasiment 100% de réussite. On a vraiment un problème derrière là =/

Edit : j'ai calculé sur les quatre fameux derniers matches, on a eu 11 tirs cadrés contre (voire 12), pour dix buts. Sans commentaire.
C'est ptêtre le gardien qu'il faut remettre en cause.
Les americains risquent de partir assez vite eux qui voulais faire du profit....

Ca doit etre dur d'etre supporter de paris et marseille toujours des presidents qui vont esperer en surfant sur l'ancienne gloire et le neant chaque année, ou alors une belle année et vente de tout les bon joueurs l'année suivante....

j'aimerai revenir 10 ans en arriere
Citation :
Publié par Sybela
C'est ptêtre le gardien qu'il faut remettre en cause.
Je crois pas. En tout cas contre Lens et Bordeaux, il peut pas faire grand chose de plus. Il n'est pas du tout le plus mauvais joueur depuis le début de la saison, au contraire.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je crois pas. En tout cas contre Lens et Bordeaux, il peut pas faire grand chose de plus. Il n'est pas du tout le plus mauvais joueur depuis le début de la saison, au contraire.
Je plussois. Pas de défense-type, 1 recrue (parmi les autres) complètement à côté de la plaque -Traoré-, on met 1 milieu défensif latéral droit et le latéral gauche en défense centrale... par contre le défenseur central, il est milieu défensif ! Et quand Cissé va voir Lacombe pour lui dire qu'il ne veut plus jouer latéral, le remettre derrière...
comment ca taille trop surjol .
Avec les. a la fin des phrase g'enre j'tovercasse quoi.

T'inquiète on est immunisé depuis 10 ans je me rappel encore toute ces raillerie après la défait 6-0 contre la juv , depuis ce jour rien ne peut nous toucher.

Et on sera tjrs la dans le virage même pour se faire défoncer en d3 bulgare avec des repreneur tchètchène ewai !

ALLAY PARIS
Citation :
Publié par lennon's
comment ca taille trop surjol .
Avec les. a la fin des phrase g'enre j'tovercasse quoi.

T'inquiète on est immunisé depuis 10 ans je me rappel encore toute ces raillerie après la défait 6-0 contre la juv , depuis ce jour rien ne peut nous toucher.

Et on sera tjrs la dans le virage même pour se faire défoncer en d3 bulgare avec des repreneur tchètchène ewai !

ALLAY PARIS
Ca on va éviter.
N'empeche qu'ils sont extremement mauvais. D'ailleurs en parlant de Juve - PSG :

Pour le plaisir :

http://video.google.com/videoplay?do...eid=searchfeed
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Clairement nous sommes d'accord...cependant il est ptêtre pas aussi décisif/pas en réussite pour être là où il faut un peu à l'image de l'équipe qui j'en suis sûr possède des qualités mais c'est Paris lol et ça semble vraiment plus dur qu'ailleurs.
J'ai toujours dit que le gardien est un peu le baromètre d'une équipe à savoir si le gardien fait une bonne saison l'équipe également...
Pour en revenir à une équipe un peu moins glamour, enfin je sais pas trop comment dire

Match nul entre Odense et Lens, 1-1. But de Jemaa à la 89ème. Il revient de blessure et il nous sauve direct le petit Issam, j'adore ce joueur.

Ce ne fut apparemment pas un grand match, mais je trouve que c'est un bon résultat, à l'extérieur, contre une bonne équipe danoise.
Parce qu'à Bollaert contre Parme, et à Hereenven, y'a largement moyen de passer !
Citation :
Publié par Sybela
J'ai toujours dit que le gardien est un peu le baromètre d'une équipe à savoir si le gardien fait une bonne saison l'équipe également...
Tu dis ça parce que tu jouais gardien.
Enorme le match de ce soir entre le FC Bâle et Nancy : 2-2
Buts à la 31', 32', 33', et 57', avec une nette domination du FC Bâle durant la seconde période. L'anecdote arrive à la 91', lorsque Nancy part à 3 contre 1 en contre-attaque. Le gardien bâlois Costanzo commet l'irréparable : penalty + carton rouge !! une décision sévère, surtout que Bâle a déjà fait ses 3 changements et ne peut donc plus faire rentrer un gardien. C'est donc Mladen Petric, attaquant du club suisse et international croate, qui remplace Costanzo, et le plus marrant : il fait un superbe arrêt sur un tir de Chrétien, et le match se solde par un 2-2. Eclats de rires dans le public, compréhensibles C'est pas tous les jours qu'on voit un joueur de champ enfiler des gants de gardien, alors quand en prime il arrête un penalty
Citation :
Publié par Ourukai
Buts à la 31', 32', 33', et 57', avec une nette domination du FC Bâle durant la seconde période. L'anecdote arrive à la 91', lorsque Nancy part à 3 contre 1 en contre-attaque. Le gardien bâlois Costanzo commet l'irréparable : penalty + carton rouge !! une décision sévère, surtout que Bâle a déjà fait ses 3 changements et ne peut donc plus faire rentrer un gardien. C'est donc Mladen Petric, attaquant du club suisse et international croate, qui remplace Costanzo, et le plus marrant : il fait un superbe arrêt sur un tir de Chrétien, et le match se solde par un 2-2. Eclats de rires dans le public, compréhensibles C'est pas tous les jours qu'on voit un joueur de champ enfiler des gants de gardien, alors quand en prime il arrête un penalty
Mdr pas mal, lui il va bien manger ce soir.
Citation :
Publié par Ourukai
Enormissime. J'aurais trop voulu voir ça!
Citation :
Publié par P0lux
Les supporters du PSG vont bientot avoir le sourire car je sens que le PSG va sortir la grosse artillerie au mercato et va recruter le joueur qui leur a mis un doublé ce soir.

Ca sera sans nul doute un renfort de poids. Comme à l'époque de Semak.
Ca ou l'attaquant d'une equipe releguable, comme d'hab j'ai envie de dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés