Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
Le PSG peut déjà travailler à la saison prochaîne, avec gros départ de joueurs et de staff, à prévoir.
Pour ça il va falloir débourser ... et pas qu'un peu.
Mais bizarrement, vu le recrutement de cet été, et vu ce qui a été annoncé il n'y pas longtemps pour le mercato, je n'y crois pas un instant.
Le PSG est au fond du trou, et pas que sportivement...

Pauleta me fait de la peine il a quitté Bordeaux pour ça... et nous depuis son départ on patauge en attaque, un transfert qui n'aurait jamais du se faire

chouette retour sur le net apres 3 jours de plantage connec
On va bien rire quand les ricains vont revendre, ils commencent à douter de leur affaire je suis sur. Déjà 15 millions d'euros de budget recrutement pour un club comme le PSG c'est minable, désolé de faire l'enfant gaté mais pour un club comme le PSG le budget donné par les ricains est très faible et on voit ou ça nous mène aujourd'hui de recruter comme un club de L2.

Dire qu'il y avait un dossier solide avec des Qataris richissimes, enfin bon ça je comprendrais jamais...

A tous les coups Sarko va dissoudre les groupes de supporters violents à cause de ce qui est arrivé hier. Par contre c'est un peu gros de diaboliser les supporters, le flic n'est à mon avis certainement pas exempt de reproches. Puis les mecs qui vont fêter leur victoire avec le drapeau israélien juste à la sortie du parc, faut pas être très malin pour faire ça. Dans n'importe quel club ça aurait dégénéré, si je me pointe à la sortie du Vélodrome après le 4-1 de Lyon avec un drapeau Lyonnais, m'est avis que je me ferais sûrement chahuter. Bien sur ça n'excuse rien, mais bon le mort est du coté des supporters, les prétextes racistes sont à mon avis très exagérés et faits pour minimiser la faute du policier.
Citation :
Publié par AxeLon
Dire qu'il y avait un dossier solide avec des Qataris richissimes, enfin bon ça je comprendrais jamais...
Remercions Bertrand =]
imaginons un instant si le supporter israélien y avait laissé sa peau , lynché par ses extrémistes...

déjà que les relation france-israel sont assez froide la ça aurait été dramatique on aurait pointé un peu plus le doigt sur l'antisémitisme en france...

en tout cas après un drame pareil ya pas a refléchir faut sévir et taper dans le gras !

et pourquoi pas fermez ce club? c'est possible ?

edit: ok bisous ^^
Attendons les conclusions de l'enquête avant de prendre partie quand même (bien que tout semble indiquer que ce n'est pas une bavure)...

Et franchement cette banalisation de la violence Axelon, ça me saoule. Ne pas avoir le droit de fêter sa victoire c'est pas normal. Si se faire lyncher a la sortie d'un stade, parce qu'on est content d'avoir gagner, c'est normal, je vais me mettre au curling parce que ça me gave vraiment.

edit : smokeur un ptit pes ?
J'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que c'était pas malin. Faut pas jouer avec le feu, surtout quand on connait les risques. Evidemment que c'est pas normal de ne pas pouvoir fêter sa victoire, mais narguer les autres après une humiliation pareille c'est idiot c'est tout.

Citation :
Publié par Smokeur
et pourquoi pas fermez ce club? c'est possible ?
Ha...ha.
edit : rien en fait

Citation :
Publié par Axelon
Faut pas jouer avec le feu
Je comprend tres bien ce que tu veux dire, mais faudrait rappeler à certains supporters parisiens que ce n'est pas le feu justement, c'est un jeu, c'est du football
Citation :
Publié par AxeLon
Par contre c'est un peu gros de diaboliser les supporters, le flic n'est à mon avis certainement pas exempt de reproches. Puis les mecs qui vont fêter leur victoire avec le drapeau israélien juste à la sortie du parc, faut pas être très malin pour faire ça. Dans n'importe quel club ça aurait dégénéré, si je me pointe à la sortie du Vélodrome après le 4-1 de Lyon avec un drapeau Lyonnais, m'est avis que je me ferais sûrement chahuter. Bien sur ça n'excuse rien, mais bon le mort est du coté des supporters, les prétextes racistes sont à mon avis très exagérés et faits pour minimiser la faute du policier.
tin mais comment on peut dire de pareil connerie.. Le flic aurait une responsabilité ?
Il a evité un vrai drame en allant secourir un mek contre 150 autres ( apparement ce nombre )..
Et tu parle de prétexte raciste alors que dans ton post d'avant tu demande le bannissement des supporter fachos , t es un peu contradictoire comme mek.

Et +1 grosbisou si on peut meme pas feter sa victoire sans se faire agresser mon dieu...
Citation :
Publié par AxeLon
A tous les coups Sarko va dissoudre les groupes de supporters violents à cause de ce qui est arrivé hier.
Ben s'ils sont violents, c'est pas un mal de les dissoudre, bien que ça ne réglera pas la question.

Citation :
Publié par AxeLon
Par contre c'est un peu gros de diaboliser les supporters, le flic n'est à mon avis certainement pas exempt de reproches.
Attendons le rapport de l'IGS avant de faire porter le chapeau à qui que se soit.

Le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'un sport qui devrait être un spectacle/loisir etc .. déclenche tant de haine et que ça aboutisse à la mort d'homme. Ca rend le match/saison/le foot bien anecdotique tout ça.
Citation :
Publié par Xariff
tin mais comment on peut dire de pareil connerie.. Le flic aurait une responsabilité ?
Il a evité un vrai drame en allant secourir un mek contre 150 autres ( apparemment ce nombre )..
Et tu parle de prétexte raciste alors que dans ton post d'avant tu demande le bannissement des supporter fachos , t es un peu contradictoire comme mek.
Ba oui, les journaux mettent en avant les supporters comme des nazis voulant lyncher un juif et un noir, ça m'étonnerait. C'était plutôt des supporters en colère et complètement débiles voulant frapper un supporter adverse.

Je demande la dissolution des groupes d'extrême droite dans les stades, je vois pas en quoi je suis contradictoire, apprend à lire.

Le flic a évité un drame, je dirais plutôt qu'il en a crée un autre. La façon dont il a tiré sur les supporters est plus que suspecte car apparemment il n'était pas en état de légitime défense.

Et Gurney Ricks, j'ai jamais dit que c'était mal de dissoudre les groupes violents, justement je l'approuve, j'ai juste dit que Sarko va surement le faire maintenant.
Pour en revenir à un sujet un peu plus souriant :

Citation :
Publié par Elhan
Moi j'ai entendu des rumeurs du milieu qui annonçaient des brésiliens pas mal cotés.
Raconte

Edit: on devrait arrêter avec l'histoire du supporter, sinon je sens que la modération va frapper un grand coup
Citation :
Publié par AxeLon
Par contre c'est un peu gros de diaboliser les supporters, le flic n'est à mon avis certainement pas exempt de reproches.
C'est vrai, c'est scandaleux qu'un flic seul empêche des dizaines de courageux abrutis de massacrer un supporter israélien
Citation :
Publié par LeChuck
C'est vrai, c'est scandaleux qu'un flic seul empêche des dizaines de courageux abrutis de massacrer un supporter israélien
C'est pas le fait d'avoir défendu le supporter que je reproche idiot, c'est le fait d'avoir tiré sur d'autres.

Et moi aussi je peux faire " " en quotant qu'un minuscule bout d'un post et en lisant pas le reste.
Citation :
Publié par AxeLon

A tous les coups Sarko va dissoudre les groupes de supporters violents à cause de ce qui est arrivé hier. Par contre c'est un peu gros de diaboliser les supporters, le flic n'est à mon avis certainement pas exempt de reproches.
J'avais lu dans un article (je sais plus dans quel journal ou mag désolé) que si Delanöe avait mit son vétô, c'est parce que les qataris était surtout intéressés par le centre de formation : ils comptaient récupérer les meilleurs jeunes (pas seulement du PSG) pour les former donc, mais surtout pour qu'ils prennent la nationalité qatarienne (comme ils font déjà en athlétisme).

Maintenant, pour le 2ème point, dissoudre les groupes de supporters violents (y'a du boulot au PSG) ça serait une bonne idée selon moi, à condition de les bannir des stades aussi. Je suis pour le PSG, je suis allé 1 fois au Parc, ça m'a donné qu'une envie : ne plus y retourner. Et tant qu'à faire, virer aussi les pseudo-supporters qui étaient au Camps des Loges ce matin...
Citation :
Publié par AxeLon
Ba oui, les journaux mettent en avant les supporters comme des nazis voulant lyncher un juif et un noir, ça m'étonnerait. C'était plutôt des supporters en colère et complètement débiles voulant frapper un supporter adverse.

Je demande la dissolution des groupes d'extrême droite dans les stades, je vois pas en quoi je suis contradictoire, apprend à lire.

Le flic a évité un drame, je dirais plutôt qu'il en a crée un autre. La façon dont il a tiré sur les supporters est plus que suspecte car apparemment il n'était pas en état de légitime défense.

Biensur que t es contradictoire tu dis que t'es conscient qu'il y a plein de fachos au parc mais apres tu fait ta sainte ni touche en disant que c etait pas des fachos ...Lis un peu les temoignages comme celui du journaliste et si les propos des agresseurs sont pas racistes a tes yeux c'est toi qui doit apprendre a lire.

Et sinon je passe sur tes propos sur le flic car tu te ridiculise tout seul pas besoin d'en parler.
Citation :
Publié par AxeLon
C'est pas le fait d'avoir défendu le supporter que je reproche idiot, c'est le fait d'avoir tiré sur d'autres.
Repprocher à un flic de tirer pour sauver la vie de quelqu'un (et la sienne par la même occasion), tout le drame de la Police de nos jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés