On va bien rire quand les ricains vont revendre, ils commencent à douter de leur affaire je suis sur. Déjà 15 millions d'euros de budget recrutement pour un club comme le PSG c'est minable, désolé de faire l'enfant gaté mais pour un club comme le PSG le budget donné par les ricains est très faible et on voit ou ça nous mène aujourd'hui de recruter comme un club de L2.
Dire qu'il y avait un dossier solide avec des Qataris richissimes, enfin bon ça je comprendrais jamais...
A tous les coups Sarko va dissoudre les groupes de supporters violents à cause de ce qui est arrivé hier. Par contre c'est un peu gros de diaboliser les supporters, le flic n'est à mon avis certainement pas exempt de reproches. Puis les mecs qui vont fêter leur victoire avec le drapeau israélien juste à la sortie du parc, faut pas être très malin pour faire ça. Dans n'importe quel club ça aurait dégénéré, si je me pointe à la sortie du Vélodrome après le 4-1 de Lyon avec un drapeau Lyonnais, m'est avis que je me ferais sûrement chahuter. Bien sur ça n'excuse rien, mais bon le mort est du coté des supporters, les prétextes racistes sont à mon avis très exagérés et faits pour minimiser la faute du policier.
|