Poubelle #PSG-Apoel - Incidents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
Boah,

Nantes en demi de la LDC.

Marseille Vainqueur.

Monaco finaliste de la LDC ou de l'UEFA ché pu.

Paris vainqueur de coupe d coupe.

Et pas mal de finaliste LDC, UEFA... 1/4 etc...

Bon de belles branlées de tps en tps, mais c'était autres choses que les 1/4 de finales annuels Lyonnais
.

Le truc c'est que un grand club le devient avec le temps sur la durée, pas avec des coups.

Tout les grand clubs sont des clubs régulier qui chaque année sont + ou - au rendez vous....

Monaco ou Marseille sont capable d'aller en finale et la de se faire sortir au 1er tour la saison suivante, voir ne plus jouer l'europe pendant un moment.....
Citation :
Publié par Serafel
Malheureusement tout le monde sait tres bien qu'elle va jusqu'a marseille :/
Roh le pull à deux balles, t'as déjà fait bien mieux
Vous devriez être content et fier d'avoir un club qui joue aussi bien au foot en France franchement, car bon y a quelques années c'était très médiocre en CL et maintenant vous avez un club qui peu potentillemnt etre sacré champion d'europe à la find e la saison.

Citation :
Publié par Baboulinet
je comprend que Materazzi soit détesté mais que se petit c** soit aduler par tt le monde, la je bloc ...
il est loin d'être adulé par tlm
et peut-etre paske, même si il a une mentalité stupide par moment (cf son concours de plongeon avec le Portugal), c'est une jeune très talentueux alors que de l'autre coté t'as un pseudo joueur de foot spé cassage de tibia et insultes en tous genre
C'est un sacré joueur ce Ronaldo, il lèverait un peu plus la tête ce serait sans un doute un des trois meilleurs joueurs mondiaux. Il avait bien mis le feu en demi-finale contre la France d'ailleurs.
J'aime pas trop sa filouterie mais bon, ça fait partie du personnage.
Citation :
Publié par Adriana
Arsenal c'est impressionnant quand meme, le truc ou il dribble le goal plus le loupé de Rosicky c'est des trucs qu'un amateur aurait mis. Un point au lieu de trois, ça fait mal aux fesses
Quand ça rentre pas, ça rentre pas !

Ils ont intérêt a assurer pour leur dernier match, ou alors pourrai y avoir une cruelle désillusion :x
Citation :
Publié par Serafel
Malheureusement tout le monde sait tres bien qu'elle va jusqu'a marseille :/
Historique de la Corruption:
Pour beaucoup tout a commencer a Marseille quand ils ont gagné la LdC. La corruption voyant les ravages qu'elle pouvait faire c'est divisé en deux histoire d'atteindre plus de monde. Une partie a pris le bus Milannais mais a mis 12 ans avant de s'integrer a se nouveau championnat.Malheureusement mauvaise integration la corruption est assassiné a la fin de la saison. L'autre partie de cette corruption est venu dans le bus Marseillais puis a finalement remonter le rhone pour se trouver a ... Elle part contre n'a pas été repéré car le Diable en personne veille dessu.
Tu vois elle n'est plus a Marseille. Dommage.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Historique de la Corruption:
Pour beaucoup la corruption a commencer quand Marseille a ils gagné la LdC. La corruption voyant les ravages qu'elle pouvait faire c'est divisé en deux histoire d'atteindre plus de monde. Une partie a pris le bus Milannais mais a mis 12 ans avant de s'integrer a se nouveau championnat.Malheureusement mauvaise integration la corruption est assassiné a la fin de la saison. L'autre partie de cette corruption est venu dans le bus Marseillais puis a finalement remonter le rhone pour se trouver a ... Elle part contre n'a pas été repéré car le Diable en personne veille dessu.
Tu vois elle n'est plus a Marseille. Dommage.
En tout cas, ça fait plus que 10 ans que Marseille en est victime. La corruption provenait, elle, de multiples clubs apparaissant au grée de leurs résultats en championnat.
On se souvient tous de l'affaire Ravanely où l'arbitrage avait été payé pour pas siffler en faveur de celui-ci. A cette époque, El diablo n'était rien pour le cartel.

Maintenant c'est vieux, et c'est surtout des histoires que j'ai entendu plus qu'autre chose.
Calmons nous les enfants ^^ Parlons de choses réjouissantes plutôt.

Nancy est plutôt impressionnante cette année. Je les vois bien allez loin en UEFA. D'ailleurs vu le nombre de représentant français dans cette compétition je le sens bien pour en voir un en finale. Ca serait plutôt cool que ce trophée soit gagné par un club français
Citation :
Publié par Grosbisou
Nancy est plutôt impressionnante cette année. Je les vois bien allez loin en UEFA. D'ailleurs vu le nombre de représentant français dans cette compétition je le sens bien pour en voir un en finale. Ca serait plutôt cool que ce trophée soit gagné par un club français
Barcelone, Arsenal, Porto, l'Inter, Brême peuvent être reversées en C3. Donc avant d'envisager la victoire faut que ces équipes passent la C1, parce qu'en match aller retour je vois pas le Barça ou Arsenal perdre contre Nancy :x
Avec les club de la Champion's League reversé, c'est dur quand même :/

Et bon, le problème de cette coupe, c'est qu'il y a beaucoup de petit club, souvent inattendus, qui font des bon score. Sans compter qu'il faut aller jouer à -X° etc :/

Mais si un club français devait la gagner, j'miserai sur Lens
Citation :
Publié par sharantyr
parce qu'en match aller retour je vois pas le Barça ou Arsenal perdre contre Nancy :x
Bah perso je vois pas Arsenal ou Barca être reversé en UEFA donc tu vois finalement on a l'air d'être aveugle ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah perso je vois pas Arsenal ou Barca être reversé en UEFA donc tu vois finalement on a l'air d'être aveugle ^^
Si c'est pas le Barca ce sera le Werder qui n'est pas franchement un cadeau non plus
Citation :
Publié par Umi
Si c'est pas le Barca ce sera le Werder qui n'est pas franchement un cadeau non plus
Et si ce n'est pas Arsenal c'est Porto ou le CSKA (sachant que le CSKA est largement capable de tenir un 0-0 pendant 90 minutes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés