[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a clairement une justice à 2 vitesses en ligue 1: une pour le PSG et une pour les autres, les punitions à acte égal n'étant pas les mêmes dans les 2 cas.
Ca fait des années que ça dure et là ça s'empire encore plus depuis le début de cette saison. On dirait qu'il y a une grosse haine de la province contre la capitale sans parler des medias qui habitent à Paris et qui chient sur l'équipe de leur ville ou comment cracher dans sa propre soupe.

[Modéré par NoLd : Rohlala comment que tu parles mal avec ta bouche ! ]
Citation :
Publié par Godzilla
.
Edite en mesurant tes propos stp, ça te fait perdre toute credibilité bien qu'on ait compris le message. Une argumentation passe mieux sans flamm. J'ai rien contre ce que tu dis mais bon c'est pour toi ca évite aux modos de passer à des sanctions.
la sanction pour hilton est clémente il aurait du prendre mini 4 matches fermes, il a truqué le championnat

pour frau elle est trop clémente. dans ces cas là tant que le joueur blessé ne rejoue pas le responsable de l'agression ne devrait plus mettre les pieds sur un terrain de foot, ça ferrait peut être réfléchir des bouchers comme taiwo&rodrigez
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Maitenant il faudrait que la même sévérité soit appliquée pour tous les joueurs qui blessent d'autres joueurs.
sauf si c'est Rothen la cible, parce que c'est une mission d'ordre public
Citation :
Publié par Lyk
oui, je pense qu'il faudrait bruler les joueurs comme Frau
entierement daccord avec toi, Frau merite même pas de jouer au football ...... qu'il parte faire de la boxe avec ses potes du psg plutot que de venir faire style le gars "je sais jouer au foot mais quand on m'enerve (style il arrive pas a reprendre la balle) je tacle.... Esprit pitoyable, Sanction Pitoyable.

Logique .... au ******** le PSG
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est bon on a compris c'est mérité c'est le psg... On pourra peut être découvrir David N'Gog avec cette lourde sanction.
c'est qui ca ?
sinon moi j'dirai ... OgC Nice PowA !!!! (aie aie ... oui je sais j'ai vu le classement .... Et alors ?!?! )
Citation :
Publié par Ambrine
Un attaquant qui va sûrement atterrir dans un club comme Brest ou Fécamp.

Non pas qu'il soit mauvais, mais bien, en ligue 1 il ne fera rien.
Je vois pas pourquoi tu dis ça, on l'a jamais vu jouer. Il a que 17 ans et il est dans le groupe sur lequel Moustache compte cette saison, c'est peut être pas pour rien non?
Citation :
Publié par Laryk
15000 euros ça fait beaucoup quand même
Je suis scandalisé en lisant ça, à croire qu'en payant le prix on pourrait tolérer n'importe quel comportement.

Jet d'objets sur un joueur ? Suspension du stade pour un an. Je te garanti que la saison d'après y'a pas le moindre qui volerait.
Idem pour les fumigènes, c'est interdit, et tous les clubs sont dans les faits prets à payer les amendes (systématiques) pour satisfaire leur abrutis de supporteurs. Quand on voit les dégats que peuvent faire ces saloperies...
Je vous rassure, ces amendes sont directement prélevées sur les droits télévisés redistribués aux clubs.

Vu que Marseille passe tous les week ends sur Canal+ ou canal+ sport, c'est dérisoire pour eux ces 15000 €.
Citation :
Publié par Unforgiven
Idem pour les fumigènes, c'est interdit, et tous les clubs sont dans les faits prets à payer les amendes (systématiques) pour satisfaire leur abrutis de supporteurs. Quand on voit les dégats que peuvent faire ces saloperies...
Tu as des exemples précis de dégâts causés par une utilisation dans un stade?
Citation :
Publié par Unforgiven
Je suis scandalisé en lisant ça, à croire qu'en payant le prix on pourrait tolérer n'importe quel comportement.

Jet d'objets sur un joueur ? Suspension du stade pour un an. Je te garanti que la saison d'après y'a pas le moindre qui volerait.
Ok donc arretons de construire des stades si c'est pour que les matchs soit a huis clos a chaque fois. c'est pas une solution sa en sera jamais une
Citation :
Publié par Unforgiven

Le foot c'est un spectacle, la "violence" des tribunes ça en fait partie et personnellement je trouve ça fun tant qu'on ne blesse personne.
Et si même ça arrivait, ça fait parti de la vie, des gens meurent ou se blessent tous les jours bêtement, si on devait fliquer tout le monde...
Les moralisateurs ça va 5 minutes, on vit pas dans bisounoursland.
L'objectif de moustache c'est de faire des stades à l'anglaise, où les supporters sont obligés de s'asseoir et de pas bouger de sa place.

Quand je vois des tribunes de ligue 1 où derrière les cages, tout le monde est sagement assis sur son siège en plastique, j'avoue que ça me fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par AxeLon
Le foot c'est un spectacle, la "violence" des tribunes ça en fait partie et personnellement je trouve ça fun tant qu'on ne blesse personne.
Et si même ça arrivait, ça fait parti de la vie, des gens meurent ou se blessent tous les jours bêtement, si on devait fliquer tout le monde...
Je pensais pas qu'il était humainement possible de dire pareille connerie >_>
Citation :
Publié par AxeLon
Je te pleurerai pas si tu meurs bêtement de cette façon -_-'
Rien à foutre, allez pas dans les virages si vous avez peur.

Ne traversez plus la rue non plus d'ailleurs, et coupez votre pain avec une cuillère.

Pour moi le risque ça fait partie de la vie.

Et quand je parle de "Violence" des tribunes, je fais allusion aux fumigènes, aux chants, aux sauts etc... je parle pas de se foutre sur le gueule... (Apparement ça a été mal compris, les guillemets et tout...)
Citation :
Publié par Ambrine
Un attaquant qui va sûrement atterrir dans un club comme Brest ou Fécamp.
Non pas qu'il soit mauvais, mais bien, en ligue 1 il ne fera rien.
L'as tu au moins déjà vu jouer ?
Peut être que tu suivais les -18ans du PSG et maintenant la CFA pour avoir un avis si tranché

edit : Axelon tu déconnes là :s Resaisi toi !
Axelon je vais te parler de vecu concernant les fumi...
Avant, je pensais comme toi, que sa faisait partie du spectacle. Maitenant je suis de l'autre coté de la barriere, en tant que stadier. Je vois des collegues qui ont deja été brulé et qui en sont marqué au visages, quand ils me racontent quand ils doivent evacuer un mec au milieu de la foule car il s'est brulé mais se cahce, car il sait que c'est interdit... ba t'a de suite une autre vision, je t'assure. Apres sa reste minime, j'ai pas encore assisté a un incident de ce genre encore, je touche du bois pour ne jamais en vivre.
Citation :
Publié par AxeLon
Et quand je parle de "Violence" des tribunes, je fais allusion aux fumigènes, aux chants, aux sauts etc... je parle pas de se foutre sur le gueule... (Apparement ça a été mal compris, les guillemets et tout...)
Depuis le temps que je dis aux enfants qu'il faut pas regarder star Ac, c'est d'une violence !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés