[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
On aurait dit un bot l'arbitre dans sa manière de distribuer les cartons...
à la limite un bot serait meilleur, il appliquerai au moins le règlement !
VA ils sont vraiment méconnaissables à l'extérieur. C'est bizarre.

Ca doit surement venir en partie du match à l'extérieur où ils menaient 2-0 et ont perdu 3-2...Je ne sais plus quel match c'était.

Sinon côté transfert, apparemment Rennes a réussi à avoir un jeune attaquant du servette de Genève. Esteban. Des infos sur lui? des réactions?

Citation :
En parlant de Hilton tu peux lui dire de nous rendre les 2 points qu'il nous a volé ?
Ca te dirait pas de passer à autre chose?
Apparemment Monterrubio a été blessé à la main hier par un projectile dans les incidents de fin de match. Gg les crétins du quart de virage, on va risquer un match à huis clos à force.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Julian Esteban, le petit prodige de Servette a signé jusqu'en 2011 avec le stade rennais pour un montant d'environ 4 mio.

Qu'en pense les rennais ?
Disons que les supporters du Servette nous disent que du bien de lui. Il a été meilleur buteur du championnat National de Suisse la saison dernière et là il a marqué 11 buts et fait 6 passes décisives en deuxième division suisse. Donc on verra bien mais les buteurs venant de Suisse réussissent pas trop mal à Rennes (Grassi, Nonda, Frei).

Par contre son transfert, d'après la TSR est entre 2 et 4 Millions.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Apparemment Monterrubio a été blessé à la main hier par un projectile dans les incidents de fin de match. Gg les crétins du quart de virage, on va risquer un match à huis clos à force.
Je suis déjà allé à un match au Parc on était (ma copine, moi et son frère) pour le match PSG - Caen il y a 2 saisons (score final 2-2 avec penalty imaginaire pour Caen pour l'anecdote ! ) dans un quart de virage, au niveau du poteau de corner (au 10-15ème rang environ) et franchement, quand j'ai vu les "zozos" (je reste poli) qui nous entouraient, c'était vraiment pas terrible : ils insultent TOUS les joueurs (pourtant ils avaient le maillot du PSG), quand un gars avec sa famille (sa femme et ses 3 gamins) vient pour récupérer ses sièges (c'est numéroté), ils ne veulent pas bouger, le gars va chercher un stadier, ils s'installent 1 rang au-dessus, mais la famille s'en va au bout de 20 mn tellement ils sont chiant, ça fume du pétard (pourtant fouille corporelle avant l'entrée au stade)...

Je veux pas généraliser, je suis partisan de Paris, mais franchement, je pense que l'on a un des publics des plus c*** de France... (enfin cela n'engage que moi). Depuis, je trouve que suivre le match à la télé est nettement plus intéressant (et calme surtout).
Citation :
ça fume du pétard (pourtant fouille corporelle avant l'entrée au stade)...
Autant les gars comme sa c'est des cons, autant je peux te dire que sa on peut dificilement le trouver en fouillant... Les fouilles durent quoi...une petite dizaine de seconde? on recherche tout objet pouvant etre jeté ou etre dangereux, c'est aps un peu de weeds ou de shit qu'on trouve (et qu'on cherche surtout...)

Et des cons, yen a vraiment partout, surtout pour maintenant les cotoyer de pret a sainté... un mec pisse sur un mur a 3m des chiotte, on le lui fait remarquer, limite le mec voulait m'en filer une....
Citation :
Publié par P0lux
quelle idée d'aller en famille au stade sérieux...

C'est pour faire écouter "Ho Hisse Enculés!" à chaque dégagement du gardien adversaire à ses enfants ?
Peut-être que ses gamins aimaient le foot nan ? Aller au stade en famille, au rugby, ça pose pas de problèmes, au foot... Les supporters de football sont-ils vraiment moins civilisés que ceux du rugby ?

Quand bien même, une famille devrait pouvoir aller au stade et y trouver une ambiance agréable non (enfin c'est pas gagné...) ?
Citation :
Publié par P0lux
quelle idée d'aller en famille au stade sérieux...
J'aurais plutôt dit : Quelle bêtise de ne plus pouvoir aller en famille au stade ...
Citation :
Publié par Sensfan
Quand bien même, une famille devrait pouvoir aller au stade et y trouver une ambiance agréable non (enfin c'est pas gagné...) ?
Ah mais "devrait", bien sur, oui !
La réalité dans beaucoup de stades, c'est que c'est pas possible, a moins d'éviter les virages, se mettre des boules quies, et fermer les yeux sur certains comportements.

Bref autant rester devant sa TV en famille pour mater le club de son coeur.
Perso je suis allé à Chaband Delmas quelques fois avec ma famille et je ne trouve pas que l'ambiance soit pourrave, c'est plutôt convivial je trouve.
Je ne suis pas allé dans le virage Sud, juste en Nord, présidentielle (oui VIP pass et diner avec les joueurs ce soir la ça claque :d), et en face de la présidentielle, c'est pas les coins de clubs de supporters mais bon j'ai jamais vu de projectiles lancés à bordeaux
Pareil à Caen c'est cool, pour preuve vendredi ont été utilisés des fumigènes ce qui n'était pas arrivé cette année encore (en fait c'est même la première fois que j'en vois à Caen mais je n'ai pas vu tous les matchs, loin de là). Bref l'ambiance dans les stades doit vraiment dépendre de l'équipe qu'on supporte, j'ai vu quatre matchs au stade Lescure, c'était calme.
Citation :
Publié par [diamk]
Jamais eu de problème au Parc et je vois souvent des petits avec leurs parents.
Même chose ici-bas, est puis ce serait dommage de plus emmener les enfants au stade sous prétexte qu'il y a deux-trois connards, car passer d'un match devant sa télévision à un match au stade, avec la ferveur qui s'en dégage et l'ambiance, c'est quand même quelque chose d'impressionnant qu'il serait dommage de rater pour tout amateur de football.
Quand j'y pense encore maintenant il m'arrive d'être ému de temps en temps, genre vendredi soir après le 4-0 contre Ajaccio, sentir 15000 personnes faire cause commune et puis partager ça avec des gens que tu ne connais pas, c'est quand même génial.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
A Caen il y a une tradition sur la belle et bonne ambiance, c'est une fierté pour chaque supporter Malherbiste
Sur au moins le championnat de L2 des tribunes on est certain de le gagner !
Encore un exemple d'esprit sportif de la part des supporters, une bombe artisanale a pété dans la main d'un pompier à l'instant, pendant Nice - Marseille, devant le virage marseillais mais bon peu importe d'où ça vient. L'arbitre a arrêté le match 5 minutes pour chercher les morceaux de phalanges du pompier...
Euh faut pas abuser, en latérale y a beaucoup de familles qui vont au Parc hein.. Je vois aussi "pas mal" (tout est relatif hein) de petits (genre 10 ans) à Auteuil, qui viennent avec leur grand frère.
Citation :
Publié par AxeLon
Explosion d'un bidule agricole qui coute la main à un pompier lors du match Nice-OM.
J'aimerai qu'on coupe la main de l'espèce d'imbécile totalement idiot et dépourvu de cerveau qui a fait ça, histoire de la regreffer au Pompier

Quel bande de profond teubé quand même, c'est dingue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés